Très jolies photos South 
Bon assez trainé, il est temps de retourner pousser les chariots au fond de la mine!
Ah oui sacré budget quand même (merde quand même).
Mais bon les pays scandinaves c'est cher
Ça coûte cher les pays scandinaves.
Par exemple à la fin de séjour on est allé se poser dans une petite auberge (premier contact avec l'humanité depuis 2 semaines. Première fois qu'on avait de l'électricité, des toilettes et de l'électricité aussi).
On a pris une bière de 33cl type Heineken.
Le 16 janvier 2017 à 13:54:33 South_Killer a écrit :
Ça coûte cher les pays scandinaves.
Par exemple à la fin de séjour on est allé se poser dans une petite auberge (premier contact avec l'humanité depuis 2 semaines. Première fois qu'on avait de l'électricité, des toilettes et de l'électricité aussi).
On a pris une bière de 33cl type Heineken.
Oui le niveau de vie est super élevé la bas. Je me suis fait avoir aussi à Helsinki.
D'habitude je prends toujours le taxi pour faire le trajet aéroport
hôtel. Comme je voyage souvent dans des pays de prolos style Montenegro ou Estonie, ça te coûte 15 balles en tant que Français
Du coup j'ai fait la même chose à Helsinki. Résultat, 50 balles pour faire le trajet de 18km
Le 16 janvier 2017 à 14:53:56 El-Vaultboy a écrit :
Mon père vient de m'offrir une carte essence qu'il va insérer dans ses frais d'entreprise.
frais d'entreprise
) ? C'est pour un job d'ingénieur en informatique (pisseur de code Bon les amis,
Mon patron sait que je veux quitter la boîte, il "réfléchit" pour ma rupture conventionnelle... 
Sinon go démission
Après j'ai fait mon PFE dans une de leurs filiales et il y a eu des retours positifs d'après les RH que j'ai contactés. Ça peut jouer non ? 
Le 16 janvier 2017 à 12:43:37 Jean-Coulibaly a écrit :
Et voila je viens de me faire un ennemi dans la boite ce midi à la cantineUn gros lard noname qui m'a cassé le cul pendant tout le repas.
Pourquoi tu prends pas d'entrée c'est bon la charcuterie ? Pourquoi tu prends pas les frites ? Pourquoi tu mets pas de sauce sur tes haricots ? Pourquoi tu mets pas de sucre dans le fromage blanc ?
J'avais beau lui expliqué que je bouffais pas de gras, il a pas arrêté.
Finalement je lui ai dit que j'avais pas envie de finir comme lui à 50 ans et devoir rajouter des trous supplémentaires sur ma ceinture
Le froid que j'ai lancé à table
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic