Le 06 octobre 2019 à 18:00:00 Polak_De_Souche a écrit :
Help les clés !! Après 13 mois mes cheveux bouclent toujours beaucoup au niveau de la nuque , tout le reste est lisse comment faire pour parer à se problème ?
Même problème
Le 10 octobre 2019 à 09:41:01 JackChudnow a écrit :
![]()
Les gars comment je peux éviter l'effet palmier pour mes cheveux
Le fléau du un an de pousse
j'ai la même chose mais plus au niveau des oreilles, t'as essayé de peigner pour aplatir ?
sinon y'a pas vraiment de solutions, les cheveux épais c'est indomptable pendant la pousse, essaie peut être de plaquer tes cheveux davantage sur un coté que de l'autre pour éviter l'effet raie au milieu (et donc palmier)
Le 10 octobre 2019 à 13:03:42 Gardepin a écrit :
Le 10 octobre 2019 à 09:41:01 JackChudnow a écrit :
![]()
Les gars comment je peux éviter l'effet palmier pour mes cheveuxLe fléau du un an de pousse
j'ai la même chose mais plus au niveau des oreilles, t'as essayé de peigner pour aplatir ?
sinon y'a pas vraiment de solutions, les cheveux épais c'est indomptable pendant la pousse, essaie peut être de plaquer tes cheveux davantage sur un coté que de l'autre pour éviter l'effet raie au milieu (et donc palmier)
Exactement 1 an de pousse en effet
Dès que je les peigne ça fait trop années 60, mais pas faux je vais tester de les mettre dans un coté de pref 
Je suis aller voir ma coiffeuse pour des conseils,si je devais prendre des compléments,produit,voir repasser sur le siege pour refaire une coupe.Emle ma dis tu te prend trop la tête,ça te va super,sa pousse,patiente et ne va pas te faire une seconde greffe ..tu es très bien comme ça.C'est vrai je me prend la tête avec ça
J'ai donc pris 78 euros de produit nourrissant et réparateur chez un autre coiffeur...Une injection 1fois par semaine pour nourrir le cuir chevelu,un shampoing professionnel a base de plantes,et un masque nourrissant.
La dessus je met le prix,de toutes façon.
Les produit sont "Secret professionnel aux huiles essentiel des laboratoires " Phytosolba"
Ayez de la patience les gens, ça pousse éventuellement.
Bon après une bonne longueur ça prend dix plombes oui 
de toutes façon moindre pertes et ça sera chirurgie direct !
Mais d'après le docteur ,c'est impeccable.
Après deux années de pousse et d'entretien (coiffeur pour couper les pointes, je faisais n'importe quoi au début = trop de fourches), mes cheveux sont en pleine forme, parfaitement bouclés 
J'ai fais un dégradé au niveau de la nuque qui remonte jusqu'aux tempes histoire d'aérer le tout + barbe à la même longueur (malgré un petit trou sur la joue droite
)
Au niveau de la coupe j'ai exactement celle de NOS, j'hésite à me faire colorer les pointes en blonds (j'ai les cheveux très noirs le contraste peut être sympa 
Que des compliments IRL en tout cas, vous en pensez quoi ? 
Le 10 octobre 2019 à 20:11:09 EagleEyeTomato a écrit :
Après deux années de pousse et d'entretien (coiffeur pour couper les pointes, je faisais n'importe quoi au début = trop de fourches), mes cheveux sont en pleine forme, parfaitement bouclés
J'ai fais un dégradé au niveau de la nuque qui remonte jusqu'aux tempes histoire d'aérer le tout + barbe à la même longueur (malgré un petit trou sur la joue droite)
Au niveau de la coupe j'ai exactement celle de NOS, j'hésite à me faire colorer les pointes en blonds (j'ai les cheveux très noirs le contraste peut être sympa
![]()
![]()
Dégueulasse
Le 10 octobre 2019 à 22:18:54 mohamedLeretour a écrit :
Combien de temps pour avoir la longueur du mec à gauche ?
https://youtu.be/o_o3GGAbg0I
Un an et demi environ
moi pour les avoir très long j'en et pour 3 ,4 ans
avec 1 injection de ricin et baobab 1x par semaine
un masque à l'Edelweiss 3 fois par semaine qui les nourris
et un shampoing professionnel,ca devrait bien se faire
Il u a pas + badass qu'un big bouc avec des cheveux hyper long ! Tu es un tombeur assuree
Le 10 octobre 2019 à 17:06:24 Skog- a écrit :
Je suis aller voir ma coiffeuse pour des conseils,si je devais prendre des compléments,produit,voir repasser sur le siege pour refaire une coupe.Emle ma dis tu te prend trop la tête,ça te va super,sa pousse,patiente et ne va pas te faire une seconde greffe ..tu es très bien comme ça.C'est vrai je me prend la tête avec çaJ'ai donc pris 78 euros de produit nourrissant et réparateur chez un autre coiffeur...Une injection 1fois par semaine pour nourrir le cuir chevelu,un shampoing professionnel a base de plantes,et un masque nourrissant.
Les produit sont "Secret professionnel aux huiles essentiel des laboratoires " Phytosolba"
Le 10 octobre 2019 à 20:11:09 EagleEyeTomato a écrit :
J'ai fais un dégradé au niveau de la nuque qui remonte jusqu'aux tempes histoire d'aérer le tout + barbe à la même longueur (malgré un petit trou sur la joue droite)
![]()
![]()
bg khey
envoie une photo pour voir ?
sinon la couleur blonde peut rendre bien si elle est bien faite oui 
Le 11 octobre 2019 à 00:08:56 Critonus a écrit :
Le 10 octobre 2019 à 17:06:24 Skog- a écrit :
Je suis aller voir ma coiffeuse pour des conseils,si je devais prendre des compléments,produit,voir repasser sur le siege pour refaire une coupe.Emle ma dis tu te prend trop la tête,ça te va super,sa pousse,patiente et ne va pas te faire une seconde greffe ..tu es très bien comme ça.C'est vrai je me prend la tête avec çaJ'ai donc pris 78 euros de produit nourrissant et réparateur chez un autre coiffeur...Une injection 1fois par semaine pour nourrir le cuir chevelu,un shampoing professionnel a base de plantes,et un masque nourrissant.
Petite question : est-ce que pour un mec qui n'a pas de barbe, un chignon ça passe quand même ?
Car à chaque fois que je vois des mecs avec des chignons ils ont une barbe quasiment
Bon après peut-être que ça passera d'ici là mais bon...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic