Le 07 octobre 2019 à 01:47:51 TonyMonteTaNana a écrit :
Js'avais pas que j'étais sur un forum de nana 😂😂😂😂😂😂
Les cheveux n'ont jamais été un truc de fille contrairement à ce qu'on pourrait penser (pour combien de choses c'est valide ça ? ) .
Le 07 octobre 2019 à 11:41:04 ShockDodged a écrit :
j'ai dû couper une mèche car j'avais une boule de cheveux collés entre eux
impossible de les séparer même après un lavage
je suis dégoûté
Tant que ce n'est pas la chevelure entière ce n'est pas la fin 
Le 18 septembre 2019 à 11:52:52 DesertStrike a écrit :
Le 18 septembre 2019 à 02:07:51 Gardepin a écrit :
En fait pour pas qu'on te prenne pour une meuf en ayant les cheveux longs, faut garder sa barbe, et là tu peux paraître encore plus viril qu'un mec lambdaPar contre quand t'as une génétique pilo-faciale de merde, t'es pris dans un étau
Si t'as une carrure typique de fille et/ou de loin aussi, de près c'est dur de rater avec leurs formes
surtout les fesses, c'est dingue comment ça se remarque du coin de l'œil que les hommes n'ont pas, bonus si on peut voir que tes jambes sont poilues![]()
On pourrait potentiellement te dire ça alors que l'individu concerné a bien calculé ce que tu es.
la carrure et la demarche aussi
perso je me rase a blanc chaque jour et on ma jamais pris pour une femelle
Quand j'étais plus jeune je ressemblais vraiment à une fille avec mes cheveux long et ma carrure d'androgyne. Eh bah je peux vous dire que ça m'a mit un pied dans ce que subisse les femmes au quotidien.
Entre les mecs qui me sifflaient et me parlaient sale, les types qui vennaient littéralement s’asseoir à côté de moi avec des intro du malaise digne de tinder genre "alors tu fais quoi toute seule, tu veux de la compagnie ?
" les voitures qui ralentissent pour se mettre à ton niveau et ceux qui font tout pour attirer ton attention.
Heureusement de face ils arrivaient à reconnaître que j'étais un mec, a chaque fois leur visage se décomposaient ou ils m'insultaient. 
Maintenant les seuls qui me donnent du madame c'est ceux qui font pas gaffe genre les caissiers, ou alors ceux qui veulent ouvertement m'insulter et sous entendre que je ne devrais pas avoir les cheveux long.
Le 08 octobre 2019 à 18:20:03 Corbeille___ a écrit :
Quand j'étais plus jeune je ressemblais vraiment à une fille avec mes cheveux long et ma carrure d'androgyne. Eh bah je peux vous dire que ça m'a mit un pied dans ce que subisse les femmes au quotidien.Entre les mecs qui me sifflaient et me parlaient sale, les types qui vennaient littéralement s’asseoir à côté de moi avec des intro du malaise digne de tinder genre "alors tu fais quoi toute seule, tu veux de la compagnie ?
" les voitures qui ralentissent pour se mettre à ton niveau et ceux qui font tout pour attirer ton attention.
Heureusement de face ils arrivaient à reconnaître que j'étais un mec, a chaque fois leur visage se décomposaient ou ils m'insultaient.
Maintenant les seuls qui me donnent du madame c'est ceux qui font pas gaffe genre les caissiers, ou alors ceux qui veulent ouvertement m'insulter et sous entendre que je ne devrais pas avoir les cheveux long.
Je vois qu'il faut avoir une certaine force d'esprit pour avoir les cheveux longs et ainsi résister aux insultes et aux critiques, ça donne envie.. 

Ils sont vachement longs pour un an VDD
edit : bg sinon 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic