Le 05 octobre 2019 à 14:00:08 PrinceOfFucker a écrit :
Ayaa les kheys qui me ghostent
Pourquoi t'aurais pas le droit ? 
J'aime la femme merde !
Chelou si tu veux mais en attendant quand je sort ,c'est fini le mode PLS
Je veux quitter le celibat mec .Je veux a nouveau une femme bordel.Allez je vais au cafe du coin .
Le 04 octobre 2019 à 16:35:15 FabDelga69 a écrit :
Le 04 octobre 2019 à 14:18:25 Corbeille___ a écrit :
Le 04 octobre 2019 à 13:41:02 Ahsas123 a écrit :
Courage khey, les cheveux longs sur un homme c'est beau je trouveça dépend sur qui c'est comme tout, ça ne va pas à tout le monde je trouve
des fois je me dis que je vais aller au coiffeur pour couper un peu mais j'ai pas envie d'aller dans les salons de merde genre "Tif Annie" pour me retrouver avec une vieille coupe
mais les visagistes je vois pas comment savoir s'ils sont bien, une fois j'ai été chez un soi disant visagiste il m'a fait une coupe en brosse.
Tif Annie
Y’a aussi : C Hair 7![]()
![]()
J'ai explosé, j'espère que tu déconnes 
Le 05 octobre 2019 à 13:50:46 PrinceOfFucker a écrit :
Je suis noir avec des dreads j'ai le droit d'être sur ce topic ?
Vu que tu poses la question, c'est qu'au fond tu sais bien que non 
Le 05 octobre 2019 à 14:48:44 Skog- a écrit :
J'aime la femme merde !Chelou si tu veux mais en attendant quand je sort ,c'est fini le mode PLS
Je veux quitter le celibat mec .Je veux a nouveau une femme bordel.Allez je vais au cafe du coin .
T'as pas déjà une meuf ? (italienne)
Je ne sais pas ,c'est a distance .Elle dormais ,j'en sais rien mec .Je sais plis ou est la verite avec les rencontre virtuel .Moi faut que je sois dans les bras de ma bien aimee pour etre certain .
J"en sais rien mec apparemment elle est accroc ,et elle dormait . Chose sur sa fait du bien de sortir un peu,vivement la reprise du boulot .Rester ici h24 sur internet,tu fini par devenir folle dingo . Bref il fait beau ,alors je suis sortie sa fait un bien fou.Je peux pas dire si j'i une copine ..peut etre que oui,peut etre que non ! Le virtuel c'est compliquer
Le 05 octobre 2019 à 16:25:35 Skog- a écrit :
Je ne sais pas ,c'est a distance .Elle dormais ,j'en sais rien mec .Je sais plis ou est la verite avec les rencontre virtuel .Moi faut que je sois dans les bras de ma bien aimee pour etre certain .J"en sais rien mec apparemment elle est accroc ,et elle dormait . Chose sur sa fait du bien de sortir un peu,vivement la reprise du boulot .Rester ici h24 sur internet,tu fini par devenir folle dingo . Bref il fait beau ,alors je suis sortie sa fait un bien fou.Je peux pas dire si j'i une copine ..peut etre que oui,peut etre que non ! Le virtuel c'est compliquer
C’est pas les feux de l’amour ici sérieux.. 
Le 05 octobre 2019 à 16:25:35 Skog- a écrit :
Je ne sais pas ,c'est a distance .Elle dormais ,j'en sais rien mec .Je sais plis ou est la verite avec les rencontre virtuel .Moi faut que je sois dans les bras de ma bien aimee pour etre certain .J"en sais rien mec apparemment elle est accroc ,et elle dormait . Chose sur sa fait du bien de sortir un peu,vivement la reprise du boulot .Rester ici h24 sur internet,tu fini par devenir folle dingo . Bref il fait beau ,alors je suis sortie sa fait un bien fou.Je peux pas dire si j'i une copine ..peut etre que oui,peut etre que non ! Le virtuel c'est compliquer
"vivement la reprise du boulot"
Le grand capital t'a bien trouvé

Le 07 octobre 2019 à 01:47:51 TonyMonteTaNana a écrit :
Js'avais pas que j'étais sur un forum de nana 😂😂😂😂😂😂
Retourne sur le -15 le pyj
Le 07 octobre 2019 à 11:41:04 ShockDodged a écrit :
j'ai dû couper une mèche car j'avais une boule de cheveux collés entre eux
impossible de les séparer même après un lavage
je suis dégoûté
Pas de chance. J'ai toujours réussi à les démêler même en forçant.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic