Le 11 octobre 2019 à 23:34:39 -Waylon a écrit :
Petite question : est-ce que pour un mec qui n'a pas de barbe, un chignon ça passe quand même ?Car à chaque fois que je vois des mecs avec des chignons ils ont une barbe quasiment
Bon après peut-être que ça passera d'ici là mais bon...
Oui si t'as une bonne mâchoire
Le 10 octobre 2019 à 20:11:09 EagleEyeTomato a écrit :
Après deux années de pousse et d'entretien (coiffeur pour couper les pointes, je faisais n'importe quoi au début = trop de fourches), mes cheveux sont en pleine forme, parfaitement bouclés
J'ai fais un dégradé au niveau de la nuque qui remonte jusqu'aux tempes histoire d'aérer le tout + barbe à la même longueur (malgré un petit trou sur la joue droite)
Au niveau de la coupe j'ai exactement celle de NOS, j'hésite à me faire colorer les pointes en blonds (j'ai les cheveux très noirs le contraste peut être sympa
![]()
![]()
Que des compliments IRL en tout cas, vous en pensez quoi ?
Comment sont tes cheveux de base ?
Absolument tout mon entourage me met la pression pour couper, on croirait qu'ils se sont passé le mot
Je ne cèderai pas, mais je crains qu'une fois la longueur souhaitée atteinte je me rende compte que ça ne me va pas et que j'ai perdu tout ce temps pour rien
perso en + de mon injection capillaire 1 x par semaine,je suis sous Forcapil sur 3 mois .
Je crois que je peux plus faire mieux pour que sa pousse vite ,et en soins réparateur.
essayer Forcapil ou Luxeol
Automne perte de cheveux ,rien de mieux que de les renforcer avec une bonne cure
Perso je go chercher ma boite de forcapil ,et je go boire un petit truc à la terrasse .Ha putain vivement les cheveux long mais vraiment long,très très long
Ne fait pas pousser si tu fais des concours _.gif)
Je vais devoir raser dans mon cas, afin de réussir un oral. Alors que je les fais pousser depuis 6 ans _.gif)
Le 12 octobre 2019 à 14:38:01 BlaiseDeMonluc a écrit :
Ne fait pas pousser si tu fais des concoursJe vais devoir raser dans mon cas, afin de réussir un oral. Alors que je les fais pousser depuis 6 ans
Justement khey, je suis en prépa, donc je passerai les oraux en écoles de commerce dans 8 mois...
Là ça va faire 9 mois que je les laisse pousser, mais je suis encore dans la période casque. J'ignore jusqu'où ils seront dans 8 mois, mais ce sera si horrible que ça ? Que faire sinon ? 
Et je pense que j'éviterai de les attacher parce que s'il y a des jurys un peu "vieux jeu"... 
Enfin les Forcapil
2 pilules matin sur 4 mois
Bu un coup à la Terrasse du bar,bref je le fais royalement chier.Vivement le boulot putain
Le 12 octobre 2019 à 15:37:46 Skog- a écrit :
Enfin les Forcapil2 pilules matin sur 4 mois
Bu un coup à la Terrasse du bar,bref je le fais royalement chier.Vivement le boulot putain
c'est bien les forcapil ?
j'avais fait une cure de gélules levure de biere mais ça me faisait lacher des caisses toute la journée.
Aucun risque ce ne sont que des vitamines et des plantes
Je ne peux pas dire ci c'est bon,puisque je viens de commencer aujourd'hui.De toutes façon au pire du pire,octobre 2020 je repasse sur le billard ca c'est + que clair .J'attend de voir .Je ne m'attend pas a des miracles ,un petit supplement seulement .
et faut que tu es une alimentation aussi qui suivent .Les pilules crois pas que sa fait tout.Et si vraiment tu as des trou ,que sa se clairsemé...alors go chirurgie direct .Perds pas de temps et va te faire une bonne grosse greffe.
Je pense que tu trouveras pas un type ici qui se prend autant la tête pour ses cheveux,sachant que tout le monde me dit que c''est impec...Non c'est plus fort que moi..je me fais 1 injection 1x par semaine ,masque ,pilulles.Bref la total
en + de savoir que mon médecin me dis que une seconde greffe est pas nécessaire.Tu trouveras pas une personne ici qui se prend autant la tête la dessus.Tu sais j'ai toujours eu les cheveux tres long,alors ça va de sois.Quand je dis long ...milieu du dos !
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic