Le 15 octobre 2019 à 21:57:43 JohnnyTest a écrit :
Quelqu'un saurait où trouver de bons apres shampoings svp? Parce que la j'en suis a 7 mois de pousse et mes cheveux sont super sec c'est plus possible ca devient dur de tenir
Même cas j'en ai marre ça me fait des cheveux " de paille" très secs et avec masse d e volume c'est chiant
Bon après moi je cherche aussi un bon shampoing 
Le 15 octobre 2019 à 09:57:30 -Waylon- a écrit :
Ceux qui disent 1 an ça semble très optimiste non ?J'arrive à 9 mois de pousse, je trouve que ça pousse vraiment pas vite... à moins que ça pousse d'un coup dès qu'on sort de la période casque ?
A partir de la période casque il m'a fallu un an pour que ça arrive aux épaules.
Le 15 octobre 2019 à 17:05:27 Gardepin a écrit :
Ceux qui disent 1 an ça semble très optimiste non ?J'arrive à 9 mois de pousse, je trouve que ça pousse vraiment pas vite... à moins que ça pousse d'un coup dès qu'on sort de la période casque ?
Au bout d'un an c'est toujours un casque affreux, en ce qui me concerne totalement incoiffable qui plus est contrairement à 9 mois, au bout d'un an t'as trop investi de temps là dedans donc tout jeter à l'eau n'est même plus envisageable
L'avantage c'est qu'au bout d'un an tu peux te projeter plus facilement dans le futur et ainsi voir à quoi tu ressembleras une fois qu'ils seront longs, ce qui rend en effet plutôt optimisteLe 15 octobre 2019 à 06:57:42 CeMondeEstCruel a écrit :
Holà les kheys, 6 mois de pousse de mon côté, j'ai vraiment des cheveux dégueulasses actuellement particulièrement sur les côtés et derrière, à votre avis je coupe sur les côtés et je laisse pousser au dessus ou osef total j'attends que tout pousse bien ?surtout pas couper les côtés, à l'arrière tu peux couper un peu ce qui dépasse mais ne dégrade pas de trop, le but ça reste les cheveux longs
En 1 an tes cheveux font combien de cm ?

Le 16 octobre 2019 à 00:33:46 accroaufofo a écrit :
Au bout d'un an c'est toujours un casque affreux, en ce qui me concerne totalement incoiffable qui plus est contrairement à 9 mois, au bout d'un an t'as trop investi de temps là dedans donc tout jeter à l'eau n'est même plus envisageable
L'avantage c'est qu'au bout d'un an tu peux te projeter plus facilement dans le futur et ainsi voir à quoi tu ressembleras une fois qu'ils seront longs, ce qui rend en effet plutôt optimisteLe 15 octobre 2019 à 06:57:42 CeMondeEstCruel a écrit :
Holà les kheys, 6 mois de pousse de mon côté, j'ai vraiment des cheveux dégueulasses actuellement particulièrement sur les côtés et derrière, à votre avis je coupe sur les côtés et je laisse pousser au dessus ou osef total j'attends que tout pousse bien ?surtout pas couper les côtés, à l'arrière tu peux couper un peu ce qui dépasse mais ne dégrade pas de trop, le but ça reste les cheveux longs
16-17 cm environ (je suis parti d'une coupe très courte)
C'est la longueur quand je tends le cheveu bien sûr, au naturel ça fait plus court
edit: Ah mais je te connais, j'ai pas besoin de te dire que ça fait plus court, tu le sais très bien par toi même avec ta tignasse bouclée 
Le 16 octobre 2019 à 02:38:53 Gardepin a écrit :
16-17 cm environ (je suis parti d'une coupe très courte)
C'est la longueur quand je tends le cheveu bien sûr, au naturel ça fait plus courtedit: Ah mais je te connais, j'ai pas besoin de te dire que ça fait plus court, tu le sais très bien par toi même avec ta tignasse bouclée
Ah mais oui ! 
Le 16 octobre 2019 à 01:05:09 VagI a écrit :
Bon après un an et demi de pousse et alors que je faisais tout pour les éviter j'ai quand même eu des pointes fourches. Et certaines à des longueurs différentes. Bon c'est coupé et on remarque presque rien mais j'ai l'impression que passé une certaine longueur c'est inévitable d'en avoir même en prenant vraiment soin de ses cheveux.
Bientôt 3 ans de pousse, toujours rien de mon côté 
moi j'en suis à 20 cm voir plus 
ça vient de dépasser le dos 
Bonjour, j'ai décidé de les laisser pousser mais je suis pas sûr d'obtenir un bon résultat et surtout que ça fait seulement depuis fin août que je les laisse pousser. Pour se coiffer c'est absolument horrible, impossible de faire quoi que ce soit... Qu'en pensez-vous ? (je précise qu'ils sont super épais)
Le 16 octobre 2019 à 16:56:09 AnJoe a écrit :
Bonjour, j'ai décidé de les laisser pousser mais je suis pas sûr d'obtenir un bon résultat et surtout que ça fait seulement depuis fin août que je les laisse pousser. Pour se coiffer c'est absolument horrible, impossible de faire quoi que ce soit... Qu'en pensez-vous ? (je précise qu'ils sont super épais)
T'auras un bon résultat c'est sur car t'as une bonne nature de cheveux
Le seul problème c'est que vu l'épaisseur, ça va mettre énormément de temps pour avoir une coupe longue correcte, ça va être dur à supporter pendant plusieurs mois, mais est là l'occasion de montrer que t'es assez courageux pour les traverser
je pense pouvoir parler au nom du topic pour t'inviter à continuer 
Le 16 octobre 2019 à 13:45:31 ShockDodged a écrit :
moi j'en suis à 20 cm voir plus
ça vient de dépasser le dos
c'est beaucoup plus que 20 alors 
Le 16 octobre 2019 à 17:07:13 Gardepin a écrit :
Le 16 octobre 2019 à 16:56:09 AnJoe a écrit :
Bonjour, j'ai décidé de les laisser pousser mais je suis pas sûr d'obtenir un bon résultat et surtout que ça fait seulement depuis fin août que je les laisse pousser. Pour se coiffer c'est absolument horrible, impossible de faire quoi que ce soit... Qu'en pensez-vous ? (je précise qu'ils sont super épais)T'auras un bon résultat c'est sur car t'as une bonne nature de cheveux
Le seul problème c'est que vu l'épaisseur, ça va mettre énormément de temps pour avoir une coupe longue correcte, ça va être dur à supporter pendant plusieurs mois, mais est là l'occasion de montrer que t'es assez courageux pour les traverser
je pense pouvoir parler au nom du topic pour t'inviter à continuer
Oof merci je pensais pas que ce type de cheveux irait bien une fois long.
Ça-va être un très long travail mentalement mais ouais à la base j'étais bien motivé pour les avoir mi-long. 
Le 16 octobre 2019 à 17:20:33 AnJoe a écrit :
Sinon des conseils pour la pousse ? Un shampoing ou des soins en particulier ? Je devrais aller voir le coiffeur pour me le désépaissir de temps en temps ? Puis-je utiliser une laque coiffante pour limiter l'effet casque ou c'est pas top pour la pousse ?
Je fais pas parti de l'école qui se fout des tas de soin sur la gueule, et ça marche pour le moment. J'utilise le même shampoing qu'avant sauf que je les lave qu'une fois par semaine dorénavant : les cheveux trop propres c'est horrible à coiffer et moche
La laque devrait pas poser problème, mais vu que t'as les cheveux épais tu devrais pouvoir les coiffer à l'eau plus facilement
Les désépaissir ? Surtout pas, les cheveux tombent déjà naturellement, faut laisser pousser le plus possible
Perso j'ai arrêté tout produit, je me les nettoye au bicarbonate de soude toutes les deux semaines puis je rince avec du vinaigre de cidre
Tous les jours je les rince à l'eau tiède
Et ils ne se sont jamais aussi bien portés, aucun signe de pellicule ou de gras, ils sont volumineux, doux, etc
Le 16 octobre 2019 à 17:38:01 Gardepin a écrit :
Le 16 octobre 2019 à 17:20:33 AnJoe a écrit :
Sinon des conseils pour la pousse ? Un shampoing ou des soins en particulier ? Je devrais aller voir le coiffeur pour me le désépaissir de temps en temps ? Puis-je utiliser une laque coiffante pour limiter l'effet casque ou c'est pas top pour la pousse ?Je fais pas parti de l'école qui se fout des tas de soin sur la gueule, et ça marche pour le moment. J'utilise le même shampoing qu'avant sauf que je les lave qu'une fois par semaine dorénavant : les cheveux trop propres c'est horrible à coiffer et moche
La laque devrait pas poser problème, mais vu que t'as les cheveux épais tu devrais pouvoir les coiffer à l'eau plus facilement
Les désépaissir ? Surtout pas, les cheveux tombent déjà naturellement, faut laisser pousser le plus possibleLe 16 octobre 2019 à 18:02:23 fan2folin a écrit :
Perso j'ai arrêté tout produit, je me les nettoye au bicarbonate de soude toutes les deux semaines puis je rince avec du vinaigre de cidreTous les jours je les rince à l'eau tiède
Et ils ne se sont jamais aussi bien portés, aucun signe de pellicule ou de gras, ils sont volumineux, doux, etc
Merci pour vos recommandations. 
Le 17 octobre 2019 à 12:03:35 Chevalgentil a écrit :
Je ne les ai pas coupé depuis novembre et j'peux vous dire que c'est horrible, surtout pendant la période des 4 à 9 mois la coupe ressemble vraiment à rien et très difficile à trouver la bonne coiffure.
Même là au bout de 11 mois sans les couper c'est chiant et quand je suis pas coiffé mes proches font que de me dire "va te les couper on dirait un sdf" alors que c'est juste car je suis pas coiffé et que je me coiffe que quand je sors.....
Et tu réagis comment face à ce genre de remarques ? Si tu leurs fait comprendre que c'est clairement pas ton souhait de les couper, ils abandonneront
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic