Le 03 octobre 2019 à 12:03:11 Skog- a écrit :
Ce topic est vraiment au poil
Ce n'est pas ce qui manque ici, je me demande combien de kilos (grammes ? ) ça fait en réunissant les cheveux de tout le topic, mystère 
Je suis sur mon petit nuageuse belle caissière qui me trouve vraiment mignon ! Mais j'aime ma copine Italienne,
sur un nuage.Putain je suis vraiment Bg
Le truc c'est que j'aime celle que j'ai rencontrer sur un site de rencontre, italienne.Je l'aime vraiment,la caissière j'aurais pu chopper son num je suis quasi sur .Mais je vais voir ce que sa donne avec la copine Italienne .Merci pour les compliments
Quand une femme te sort tu es vraiment mignon,sa fait toujours plaisir
Le 03 octobre 2019 à 13:17:33 FabDelga69 a écrit :
Le 03 octobre 2019 à 12:22:54 DonnyCrado a écrit :
Putain je reprends confience en mes cheveux.Une meuf de mon taff en me croisant m'a dit "olala à chaques fois que je vois tes cheveux je suis jalouse"
faut lui dire que c'est grâce au Saint Après-Shampooing et huile d'argan
Jamais test l'huile d'argan
Dis m'en plus
Mais ouai apres shampooing > all 
Le 03 octobre 2019 à 21:51:15 DonnyCrado a écrit :
Le 03 octobre 2019 à 13:17:33 FabDelga69 a écrit :
Le 03 octobre 2019 à 12:22:54 DonnyCrado a écrit :
Putain je reprends confience en mes cheveux.Une meuf de mon taff en me croisant m'a dit "olala à chaques fois que je vois tes cheveux je suis jalouse"
faut lui dire que c'est grâce au Saint Après-Shampooing et huile d'argan
Jamais test l'huile d'argan
Dis m'en plusMais ouai apres shampooing > all
J’en met juste de temps en temps pour les nourrir un peu plus, surtout l’été avec la plage le soleil etc... au final ça les protège de la sécheresse 
Le 04 octobre 2019 à 02:04:12 WolfdeNeige a écrit :
![]()
En combien de mois faut-il en arriver là ? Je part d’un undercut avec 2 centimètres sur le côté environ
2cm sur les coté pour un undercut ? T'es sur ?
Autrement je dirais un an plus ou moins 1 mois
Par contre je le repete mais tu n'auras tres probablement pas le meme resultat que le mec parceque de 1 : tu n'a probablement pas la meme implantation, 2 le meme type de cheveux, 3 il les a travaillé pour la photo.
Donc attends toi à ne jamais y parvenir, mais tu decouvrira dns ton voyage d'autres coupes qui t'iront 
Le 04 octobre 2019 à 06:32:58 DonnyCrado a écrit :
Le 04 octobre 2019 à 02:04:12 WolfdeNeige a écrit :
![]()
En combien de mois faut-il en arriver là ? Je part d’un undercut avec 2 centimètres sur le côté environ
2cm sur les coté pour un undercut ? T'es sur ?
Autrement je dirais un an plus ou moins 1 mois
Par contre je le repete mais tu n'auras tres probablement pas le meme resultat que le mec parceque de 1 : tu n'a probablement pas la meme implantation, 2 le meme type de cheveux, 3 il les a travaillé pour la photo.
Donc attends toi à ne jamais y parvenir, mais tu decouvrira dns ton voyage d'autres coupes qui t'iront
Bah après j’ai pris la photo avec la plus proche matière de cheveux que la mienne donc j’ai de très fortes chances d’avoir les mêmes 
Et oui 2cm sur les côtés puisque j’ai rasé à blanc il y’a 1 mois
Le 04 octobre 2019 à 13:14:18 pitit_nugets a écrit :
faut aller au coiffeur avant de se laisser pousser les cheveux ?
ou le casque va disparaître avec l’effet cheveux long ?
T'est cheveux vont prendre du poids au fur et a mesure de pousser donc il vont tomber et l'effet casque va disparaitre.

Le 04 octobre 2019 à 13:17:38 anticeiernement a écrit :
Après 2 ans et demi de pousse je décide de tout couper, cette après-midi, ça aura été une bonne expérience mais tout a une fin
Photo ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic