Le 04 octobre 2019 à 13:41:02 Ahsas123 a écrit :
Courage khey, les cheveux longs sur un homme c'est beau je trouve
ça dépend sur qui c'est comme tout, ça ne va pas à tout le monde je trouve
des fois je me dis que je vais aller au coiffeur pour couper un peu mais j'ai pas envie d'aller dans les salons de merde genre "Tif Annie" pour me retrouver avec une vieille coupe
mais les visagistes je vois pas comment savoir s'ils sont bien, une fois j'ai été chez un soi disant visagiste il m'a fait une coupe en brosse.
Le 04 octobre 2019 à 14:18:25 Corbeille___ a écrit :
Le 04 octobre 2019 à 13:41:02 Ahsas123 a écrit :
Courage khey, les cheveux longs sur un homme c'est beau je trouveça dépend sur qui c'est comme tout, ça ne va pas à tout le monde je trouve
des fois je me dis que je vais aller au coiffeur pour couper un peu mais j'ai pas envie d'aller dans les salons de merde genre "Tif Annie" pour me retrouver avec une vieille coupe
mais les visagistes je vois pas comment savoir s'ils sont bien, une fois j'ai été chez un soi disant visagiste il m'a fait une coupe en brosse.
Tif Annie 
Y’a aussi : C Hair 7

Finalement, j'étais plutôt réticent à l'idée d'attacher mes cheveux, mais j'en ai tellement marre de mon casque que j'ai hâte de tester en fait 
Je ne suis pas allé chez le coiffeur depuis le 21 janvier, mes cheveux sont lisses et épais mais poussent lentement j'ai l'impression... Ils sont sensés retomber quand ?
Vous pensez qu'en théorie au bout d'un an on peut s'attacher les cheveux, même s'ils poussent lentement ?

Le 05 octobre 2019 à 11:11:16 Zerico a écrit :
Je suis dans la phase casque, c'est tellement long, comment faire une coiffure potable ?
Ça fais combien de temps que tu laisses pousser ?
Je suis dans la phase casque, c'est tellement long, comment faire une coiffure potable ?
Cire/laque et tu mets les mèches de devant sur le côté, ou alors go bandana, faut assumer par contre
Le 05 octobre 2019 à 13:35:46 Exmilitary a écrit :
Je suis dans la phase casque, c'est tellement long, comment faire une coiffure potable ?Cire/laque et tu mets les mèches de devant sur le côté, ou alors go bandana, faut assumer par contre
arrêtez de conseiller un bandana c'est immond
ça se met chez soi mais pas dehors
Le 05 octobre 2019 à 13:36:54 Critonus a écrit :
Je suis dans la phase casque, c'est tellement long, comment faire une coiffure potable ?Cire/laque et tu mets les mèches de devant sur le côté, ou alors go bandana, faut assumer par contre
ça se met chez soi mais pas dehors![]()
Franchement s'il est assez fin ça passe
Ca dépend de la tête de la personne aussi
Le 05 octobre 2019 à 13:40:00 Exmilitary a écrit :
Le 05 octobre 2019 à 13:36:54 Critonus a écrit :
ça se met chez soi mais pas dehors![]()
Franchement s'il est assez fin ça passe
Ca dépend de la tête de la personne aussi
ça dépend surtout du style de la personne
Le 05 octobre 2019 à 11:28:14 MauvaiseBrise a écrit :
Je suis dans la phase casque, c'est tellement long, comment faire une coiffure potable ?Ça fais combien de temps que tu laisses pousser ?
5 mois
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic