ça va je trouve Donny, mais ouai les cheveux qui font un peu "toile d'araignée" c'est un peu obligatoire quand t'as les cheveux plutôt fins
et ceux pour les hommes et les femmes 
voilà beaucoup de personne de mon entourage m’encourage à aller au coiffeur pour donner une forme à ma coupe mais je refuse je dois le faire ou pas et defois je mets casquette c’est jolie ?
mon objectif c’est de les attacher mais quand j’essaie de les attacher sa fait queue de rat donc j’éviteLe 25 septembre 2019 à 01:03:38 Azertore a écrit :
Salut! Je suis à 9mois de pousse vous en pensez quoi ?![]()
![]()
voilà beaucoup de personne de mon entourage m’encourage à aller au coiffeur pour donner une forme à ma coupe mais je refuse je dois le faire ou pas et defois je mets casquette c’est jolie ?
![]()
mon objectif c’est de les attacher mais quand j’essaie de les attacher sa fait queue de rat donc j’évite
Merci et Bonne chance
T’as de beaux cheveux plus avec la casquette le casque passe assez bien tu y es bientot
Le 25 septembre 2019 à 01:03:38 Azertore a écrit :
Salut! Je suis à 9mois de pousse vous en pensez quoi ?![]()
![]()
![]()
mon objectif c’est de les attacher mais quand j’essaie de les attacher sa fait queue de rat donc j’évite
Merci et Bonne chance
Bg khey
la casquette ça passe aussi, ta coupe est pas degueu donc nickel !
J’ai quasi la même coupe que toi, mais en légèrement moins ondulé

Le 25 septembre 2019 à 10:49:40 cheveuxlongwlh a écrit :
Le 24 septembre 2019 à 20:37:22 accroaufofo a écrit :
Le 24 septembre 2019 à 19:35:54 cheveuxlongwlh a écrit :
![]()
Je suis à presque 1 an de pousse.
Des avis ?T'as une photo du début de ta pousse khey ?
aucune photo, j'avais la boule à Z
En 9 mois t'es passé de boule à zéro à ça ? 
DoDonnyCrado
idem je l'ai veut ultra long !
je l'ai et deja eu au milieu du dos,sa pete grave ! la deja j'apprecie a blinde avec les meches ca claque
Je deteste chauve ,putain NON
Les gens c'est possible d'avoir des cheveux qui poussent de 2cm/mois ? 
J'ai toujours eu les cheveux qui poussaient très vite (on m'en a fait la remarque) et je me rends compte que mes cheveux au dessus de la nuque (ou j'avais undercut, donc >1cm avant que je commence la pousse) sont maintenant à 11/12cm, alors que ça fait 6/7 mois que je laisse pousser 
Le 26 septembre 2019 à 00:06:59 Haa-Mais-Merde a écrit :
Vous en pensez quoi concrètement ? Je suis a 2 doigts de couper.
La sur les photos il sont "coiffés", mais dès que je sors dehors, si il y a le moindre coup de vent c'est vite ne bordel. De base j'ai les cheuveux cheveux bouclés. Donc ils prennent énormément de volume.
![]()
![]()
![]()
Tu es sérieux ? J'ai quasiment les même cheveux. Quand ils commencent à graisser, ils devraient rester plus facilement en place, non ?
T'as pas intérêt à les couper mon gars, tes cheveux sont nickels et le seront encore une plus une fois long
Le 25 septembre 2019 à 21:38:31 accroaufofo a écrit :
Les gens c'est possible d'avoir des cheveux qui poussent de 2cm/mois ?J'ai toujours eu les cheveux qui poussaient très vite (on m'en a fait la remarque) et je me rends compte que mes cheveux au dessus de la nuque (ou j'avais undercut, donc >1cm avant que je commence la pousse) sont maintenant à 11/12cm, alors que ça fait 6/7 mois que je laisse pousser
C'est pas impossible, enfin techniquement ça fait moins que 2cm/mois selon tes données, donc encore plus probable. J'ai envie de dire, tant mieux pour toi vu qu'ils sont assez bouclés 
Le 26 septembre 2019 à 00:21:00 FWWM a écrit :
Je suis tenté de les laisser pousser mais j'ai peur de la transition et puis du résultat, que ça me donne un air efféminé et/ou que ça ne m'aille pas du tout.
Les cheveux longs, ça va à tous le monde
Tu laisses pousser quelques mois, ça te permettra de te projeter et de savoir comment tu seras
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic