Topic de MaaasterWay :

[TUTO] Sortir de la procrastination

Le 12 septembre 2016 à 18:30:58 Frinko a écrit :

Le 12 septembre 2016 à 18:24:20 MaaasterWay a écrit :
Sweet demain :oui:

[[sticker:p/1jnh]]

:rire:

L'auteur qui procrastine :rire: On est pas sauvés putain :rire:
Bon bah merci maintenant je sais ce qu'est la procrastination merci. :ok:
T'es exactement en train de décrire un ami à moi, c'est fou.

Exactement la même que mon VDD

je me demande même si c'est pas toi gros

12 ans que j'attendais ce tutoriel je lirai après

Si vous lisiez un peu vous sauriez que tout le tuto est déjà rédigé bande de racl' :noel:

Je poste juste progressivement pour éviter que l'on soit découragé par la masse de texte, GNIEUH :noel:

En fait tous ces noms là Hervé et Léonard c'est genre mon nom mais tu l'as changé pour garder mon anonymat ?

J'ai pas encore tout lu mais chaque ligne me correspond

Sauf que moi j'ai pleins de trucs à faire et j'attends la solution pour me lancer :-((

Le 13 septembre 2016 à 13:02:45 Clinophile a écrit :

Le 13 septembre 2016 à 12:57:22 MrTweedy a écrit :
C'est du teasing là, tous les procrastinateurs connaissent bien ce que tu racontes là, ce qu'on veut nous c'est tes solutions :noel:

exactement, on sait tous très bien dans quelle situation on est

Il s'agit de décrypter le phénomène avant de proposer les solutions, et notamment de prendre du recul à travers un prisme exterieur :oui: Si vous voulez uniquement des solutions toute faites, faites donc une recherche google, mais c'est justement le fait de les balancer sans aucune mise en situation qui les rendent inefficaces :ok:

Je parle pas des prochains qui arrivent qui vont devoir se taper 28 pages pour avoir le texte entier car tu les postes de manière totalement aléatoires et pour les retrouver on est obligé de lire les messages des autres :hap:

Là tu auras tout gagné, personne ne le lira ton truc

Go pour le PDF :ok:

L'auteur qui va bien nous avoir à nous tenir plusieurs jours sans qu'on ne puisse rien faire sauf actualiser cette pas :snif:
On sera peut être moins découragé par la masse de texte mais les nouveaux auront la flemme de chercher tes messages entre tout le bordel créé par les autres qui postent (comme ce que je suis en train de faire là en fait :hap: )
Ouais c'est n'importe quoi balance tout sérieux [[sticker:p/1lmk]]
Vas-y tu sais mieux que quiconque que les procrastinateurs quand ils se sentent imbus d'une volonté divine ils peuvent devenir des bêtes de labeur bien hargneuses alors hop hop hop
LA SOLUTION BORDEL DE FOUTRE https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402337-pic26.png

L'auteur soit sympa, je suis dans une situation critique où j'ai tellement de choses à faire que je ne fais plus rien.

Il en va de ma survie l'auteur !! :-(

Poste la suite avant que je ne meurs de faim :hap:

Les procrastinateurs en sang devant le topic :rire:

Données du topic

Auteur
MaaasterWay
Date de création
12 septembre 2016 à 18:17:24
Nb. messages archivés
394
Nb. messages JVC
391
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !