Topic de MaaasterWay :

[TUTO] Sortir de la procrastination

Le 14 septembre 2016 à 09:03:37 THECRAZYDIEGO a écrit :

Le 14 septembre 2016 à 09:03:01 limp45 a écrit :
J'abandonne de lire j'attendrais le PDF on perd trop de temps à lire des commentaire inutile des forumeuŕs

Sympa :(

:rire:

Merci l'op pour ce topic [[sticker:p/1lmh]]

Je me suis vu et revu en lisant ton sujet :(
Je pense que tu m'as aidé, j'ai prit des notes et réfléchit sur moi même comme le bon petit élève que je ne suis pas :hap:

ça fait des années que j'ai un problème de procrastination et j'ai réalisé écemment que c'est un réel handicap. T'as l'air de savoir de quoi tu parles et ça rassure de voir que tu en es sortit.

Le 14 septembre 2016 à 16:17:06 Auroz a écrit :
Pour pas procrastiner moi-même j'ai proposé à l'auteur une adaptation de son tuto sous forme de vidéo, je pense faire 3 vidéos, une par gros chapitre (à moins que ça soit trop court et que je puisse quand même caser le tout dans une, je sais pas encore), étant passionné de réalisation vidéo :hap: L'auteur a l'air OK mais vous ça vous brancherait ? :(

Ouais vas-y go

Le 14 septembre 2016 à 16:17:06 Auroz a écrit :
Pour pas procrastiner moi-même j'ai proposé à l'auteur une adaptation de son tuto sous forme de vidéo, je pense faire 3 vidéos, une par gros chapitre (à moins que ça soit trop court et que je puisse quand même caser le tout dans une, je sais pas encore), étant passionné de réalisation vidéo :hap: L'auteur a l'air OK mais vous ça vous brancherait ? :(

[[sticker:p/1kkl]]
Merci à toi mec
Altruiste et sympathique, c'est à ça que l'on reconnaît un khey en or [[sticker:p/1kki]]
L'auteur, tu viens de sauver des vies [[sticker:p/1kki]]

Demande à épingler le topic [[sticker:p/1kki]]

Modérateur ?

Le 14 septembre 2016 à 17:16:43 Carida212 a écrit :

Modérateur ?

+1

Le 14 septembre 2016 à 17:47:46 Loup-Zer a écrit :

Le 14 septembre 2016 à 17:16:43 Carida212 a écrit :

Modérateur ?

+1

[[sticker:p/1ljp]] topic d'intérêt général

L'op a tous dit, je rajoute seulement que pour ne pas tomber dans ce cercle infernal, il faut croire en soi et le potentiel qu'en sera meilleur le lendemain. En gros il ne faut pas laisser son esprit tourner dans le vide, c'est difficile mais c'est la sélection naturelle.
Merci Fourrure, t'es au top ! :ok:
Du coup j'ai pas suivi, tu vas nous faire une vidéo sur le sujet Auroz ? [[sticker:p/1kki]]

Up, ce topic ne doit pas tomber dans l'oubli.

[[sticker:p/1kki]]
Super tuto l'auteur merci de nous avoir partagé ton travail je tiens à souligné que tu as particulièrement bien choisi les mots pour exprimer tes raisonnements :noel:
Ok merci l'op je vais lire plus tard

salut,

merci à toi l'auteur, ce tuto m'a aidé pour au moins une journée lol.

par contre il y a un problème étroitement lié à la procrastination que tu n'as pas abordé, et qui à mon sens a également son importance afin d'être plus productif: se coucher tôt!

comment faire pour se forcer à coucher tôt? que recommandes-tu?

Données du topic

Auteur
MaaasterWay
Date de création
12 septembre 2016 à 18:17:24
Nb. messages archivés
394
Nb. messages JVC
391
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !