Le 14 septembre 2016 à 09:03:37 THECRAZYDIEGO a écrit :
Le 14 septembre 2016 à 09:03:01 limp45 a écrit :
J'abandonne de lire j'attendrais le PDF on perd trop de temps à lire des commentaire inutile des forumeuŕsSympa

Merci l'op pour ce topic
Je me suis vu et revu en lisant ton sujet 
Je pense que tu m'as aidé, j'ai prit des notes et réfléchit sur moi même comme le bon petit élève que je ne suis pas 
ça fait des années que j'ai un problème de procrastination et j'ai réalisé écemment que c'est un réel handicap. T'as l'air de savoir de quoi tu parles et ça rassure de voir que tu en es sortit.
Le 14 septembre 2016 à 16:17:06 Auroz a écrit :
Pour pas procrastiner moi-même j'ai proposé à l'auteur une adaptation de son tuto sous forme de vidéo, je pense faire 3 vidéos, une par gros chapitre (à moins que ça soit trop court et que je puisse quand même caser le tout dans une, je sais pas encore), étant passionné de réalisation vidéoL'auteur a l'air OK mais vous ça vous brancherait ?
Ouais vas-y go
Le 14 septembre 2016 à 16:17:06 Auroz a écrit :
Pour pas procrastiner moi-même j'ai proposé à l'auteur une adaptation de son tuto sous forme de vidéo, je pense faire 3 vidéos, une par gros chapitre (à moins que ça soit trop court et que je puisse quand même caser le tout dans une, je sais pas encore), étant passionné de réalisation vidéoL'auteur a l'air OK mais vous ça vous brancherait ?
Demande à épingler le topic
Modérateur ?
Le 14 septembre 2016 à 17:16:43 Carida212 a écrit :
Demande à épingler le topicModérateur ?
+1
Le 14 septembre 2016 à 17:47:46 Loup-Zer a écrit :
Le 14 septembre 2016 à 17:16:43 Carida212 a écrit :
Demande à épingler le topicModérateur ?
+1
topic d'intérêt général

Up, ce topic ne doit pas tomber dans l'oubli.

salut,
merci à toi l'auteur, ce tuto m'a aidé pour au moins une journée lol.
par contre il y a un problème étroitement lié à la procrastination que tu n'as pas abordé, et qui à mon sens a également son importance afin d'être plus productif: se coucher tôt!
comment faire pour se forcer à coucher tôt? que recommandes-tu?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic