Topic de Hapganistan :

[ALERTE]Pokémon GO sort aujourd'hui

Je me suis connecter avec Gmail et pourtant j'ai choisie un pseudo hein.

Le 08 juillet 2016 à 03:37:07 xtim3hn a écrit :
Les gars c'est de la merde si on se connecte avec Gmail non ? Genre on peut pas choisir notre pseudo

Et c'est normal qu'on puisse pas se créer un compte de club des dresseurs ?

J'avais un compte club des dresseurs mais il marche plus sans aucune raison, ducoup j'utilise gmail. Et tu peux choisir ton pseudo après

Ouais c'est bon les gars j'ai pas fait gaffe je pensais c'était mieux avec le club des dresseurs mais c'est bon

Cimer les gars

Les feuilles qui s'envolent sur la map signifient quelque chose ou c'est juste pour décorer ?

Quand un Pokémon est loin de nous on peut voir à peu près dans quelle direction il se trouve ou on n'a aucune indication ?

Le 08 juillet 2016 à 04:42:23 Chvches a écrit :
Les feuilles qui s'envolent sur la map signifient quelque chose ou c'est juste pour décorer ?

Quand un Pokémon est loin de nous on peut voir à peu près dans quelle direction il se trouve ou on n'a aucune indication ?

Les feuilles au début je croyait que c'était la ou était les pokémons, mais finalement je pense que c'est que de la déco.

Et on a aucune indication pour la direction

Le 08 juillet 2016 à 03:16:57 Diablooping a écrit :
Le jeu marche nickel de mon coté sauf la RA ? Un khey qui a une solution ?[[sticker:p/1lmh]]

si ton tel n'est pas équipé d'un gyroscope, ça marche pas :-(
je compatis :-(

Est ce normal qu'a chaque fois que je lance l'appli, je dois tout le temps ré écrire mon adresse mail et mon mdp de compte google ? c'est chiant au bout d'un moment :( , je suis sur Iphone.
Toujours rien sur le store , on se paye notre gueule , les kangourous ont le jeu au calme , et nous français , troisième meilleur consommateur de produit Pokemon on n'a rien du tout [[sticker:p/1jnh]]
sans me tromper, je prédis une recrudescence des vols à l'arraché de téléphones portables

Le 08 juillet 2016 à 05:16:52 PIuieDeCapotes a écrit :

Le 08 juillet 2016 à 03:16:57 Diablooping a écrit :
Le jeu marche nickel de mon coté sauf la RA ? Un khey qui a une solution ?[[sticker:p/1lmh]]

si ton tel n'est pas équipé d'un gyroscope, ça marche pas :-(
je compatis :-(

[[sticker:p/1lmk]]

Merci quand même pour la réponse khey, ça sera pour mon prochain smartphone [[sticker:p/1lmk]]
Malgré ce défaut le jeu reste énorme [[sticker:p/1lmh]]

Hier j'ai été faire un tour avec la voiture de mon frère ça a pas prit en compte la marche pour les oeufs et j'ai découvert 0 pokemon :hap:

Le 08 juillet 2016 à 05:05:02 RenardCancereux a écrit :

Le 08 juillet 2016 à 04:42:23 Chvches a écrit :

Les feuilles au début je croyait que c'était la ou était les pokémons, mais finalement je pense que c'est que de la déco.

Et on a aucune indication pour la direction

Au contraire, quand je vois des feuilles bouger c'est qu'il y a un pokemon à cet endroit. :(

Sinon c'est certain qu'il faut privilégier l'évolution aux recharges ?

A court terme peut-être, mais à long terme ? Il ne serait pas plus puissant si on maximise sa puissance avant l’évolution ?

Je sais pas si l'evolution lui donne un boost de pc ou si ça multiplie sa puissance... Mais je pense qu'il vaut mieux favoriser l'évolution

Bon aller je pars de bon heure pour être tranquille :-)

Hier j'ai été faire un tour avec la voiture de mon frère ça a pas prit en compte la marche pour les oeufs et j'ai découvert 0 pokemon :hap:

Ça marche pas si tu vas trop vite, il va comprendre que tu marche pas :hap:

Srx les gars, jen ai marre

Ca fait depuis hier soir que jarrive plus a me co
Ca charge indefiniement :snif:

Jai un xperia z5 compact
Je reussissais a jouer tranquille qd le jeu est sorti. Je l avais dl sur apkmirror :(

Jai desinstaller et reinstaller le game mais rien ne change..

Quelqu un a des solutions ?? :-(

Ca sort officiellement lundi en Europe, tous les problèmes seront réglés soyez patients
On peut déjà le dl ?
oui avec des astuces etc mais moi je préfére attendre la version FR :)

Le 08 juillet 2016 à 08:30:44 KanyeEstUnGenie a écrit :
Ca sort officiellement lundi en Europe, tous les problèmes seront réglés soyez patients

Source ?

Données du topic

Auteur
Hapganistan
Date de création
6 juillet 2016 à 19:28:18
Nb. messages archivés
22877
Nb. messages JVC
22866
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !