Putain les Dkheysseurs, ce jeu à l'effet d'une drogue sur moi, il m'immunise contre la peur et me rend insensible au danger.
Je suis allé me balader avec un pote dans la soirée nuit (23h-1h) pour capturer des pokémons et faire le tour des pokéstop. On marchait tranquille vers un pokéstop super éloigné, on voulait voir ce que c'était.
Après 20 bonnes minutes de marche on se retrouve face à une entrée d'un centre scientifique mondialement connu. (le CERN)
C'était fermé mais on avait trop envie d'y entrer, peut être qu'on allait chopper un pokémon légendaire à l'intérieur !
La, une fourgonnette s'approche, elle entre, il faisait nuit ils nous avaient pas vu, on s'est dépêche d'entrer avant que le portail ne se referme, après c'était comme dans un jeu d'infiltration. 
Et dire que c'était sensé être ultra sécurisé, on est entré assez facilement, on était habillé en noir et on avait des casquettes noirs (des vrais dresseurs pokemons
)
Finalement on a réussi à chopper le pokestop, j'ai eu un oeuf, on a fait les 5km pour le faire éclore mais serveur saturé j'arrive plus à me connecter pour voir ce qui avait dedans.
Putain, aussi on est allé en ville, alors qu'elle est toute petite, les 3 arènes étaient déjà toute capturé par un gars 
Ca rigole pas, les gens sont trop chaud ! J'ai pas pu la lui reprendre je suis que niveau 4...
J'ai choppé un Roucoups à 160 pc ! J'irai le niquer avec la prochaine fois.
Je vais devenir le meilleur dresseur.
Le 08 juillet 2016 à 01:43:54 MaelibusTendre a écrit :
Le 08 juillet 2016 à 01:40:17 LeNainGentil a écrit :
Le 08 juillet 2016 à 01:37:45 MaelibusTendre a écrit :
Le 08 juillet 2016 à 01:32:33 LeNainGentil a écrit :
Je reposte sorry mais pour ceux qui ont le jeu vous l'avez stocké sur votre carte SD ou sans votre mémoire interne ? Impossible pour moi de la stocker sur la carte SD ça me rend ouf j'ai plus de placesStocké automatiquement dans la mémoire interne perso. Tu peux pas déplacer tes fichiers lourds (musique, vidéos) dans la carte SD et faire de la place sur l'interne pour le jeu ?
Bah non l'ai j'ai tout sur ma carte SD, en fait je crois que mon téléphone a un problème parce que y'a que le jeu sur la mémoire interne et elle est full... Et sinon l'encens tu l'utilises, et pendant 30min tu as plus de chance d'avoir un pokémon
Ça veut dire que je peux rester dans mon lit, les pokémon vont venir jusqu'à moi ?
Oui mais pas bcp. Je l'ai utilisé au taf, j'ai eu 5pokémons en 30min sans bouger
Le 08 juillet 2016 à 01:47:11 Xerxes_ a écrit :
Putain les Dkheysseurs, ce jeu à l'effet d'une drogue sur moi, il m'immunise contre la peur et me rend insensible au danger.
Je suis allé me balader avec un pote dans la soirée nuit (23h-1h) pour capturer des pokémons et faire le tour des pokéstop. On marchait tranquille vers un pokéstop super éloigné, on voulait voir ce que c'était.
Après 20 bonnes minutes de marche on se retrouve face à une entrée d'un centre scientifique mondialement connu. (le CERN)
C'était fermé mais on avait trop envie d'y entrer, peut être qu'on allait chopper un pokémon légendaire à l'intérieur !
La, une fourgonnette s'approche, elle entre, il faisait nuit ils nous avaient pas vu, on s'est dépêche d'entrer avant que le portail ne se referme, après c'était comme dans un jeu d'infiltration.
![]()
Et dire que c'était sensé être ultra sécurisé, on est entré assez facilement, on était habillé en noir et on avait des casquettes noirs (des vrais dresseurs pokemons
)
Finalement on a réussi à chopper le pokestop, j'ai eu un oeuf, on a fait les 5km pour le faire éclore mais serveur saturé j'arrive plus à me connecter pour voir ce qui avait dedans.Putain, aussi on est allé en ville, alors qu'elle est toute petite, les 3 arènes étaient déjà toute capturé par un gars
Ca rigole pas, les gens sont trop chaud ! J'ai pas pu la lui reprendre je suis que niveau 4...
J'ai choppé un Roucoups à 160 pc ! J'irai le niquer avec la prochaine fois.Je vais devenir le meilleur dresseur.
"Dkheysseurs"
Le 08 juillet 2016 à 01:56:56 LeNainGentil a écrit :
Une fois qu'on a capturé tous les pokémon de merde style roucool chenipan on a des mieux ?
oui tu passes à rattata
Le 08 juillet 2016 à 02:00:11 Pentagonie a écrit :
Une fois qu'on a capturé tous les pokémon de merde style roucool chenipan on a des mieux ?oui tu passes à rattata

Une fois qu'on a capturé tous les pokémon de merde style roucool chenipan on a des mieux ?
J'ai vu qqn qui a un Dracolosse 
Le 08 juillet 2016 à 02:03:59 Cous91 a écrit :
Toujours pas dispo en France?
Osef du truc pour contourner, je suis pas si impatient que ça
je viens de voir qu'il est pas dispo, toujours pas de date de prévue? 
Le 08 juillet 2016 à 02:00:11 Pentagonie a écrit :
Une fois qu'on a capturé tous les pokémon de merde style roucool chenipan on a des mieux ?oui tu passes à rattata
Sinon je crois que la réponse est oui, j'ai des pokémon plus intéressant là on va dire
))_.gif)
Pour moi il se passe rien quand j'essaie d'en prendre
Les gars c'est de la merde si on se connecte avec Gmail non ? Genre on peut pas choisir notre pseudo
Et c'est normal qu'on puisse pas se créer un compte de club des dresseurs ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic