Il y a un Abra un peu plus loin que chez moi, mais pour aller le chercher je dois passer devant un jardin ou il y a pleins de monde car ils fêtent un truc apparemment.
Du coup j'y vais pas je rage. 
Le 07 juillet 2016 à 22:28:11 [Chris]Staline a écrit :
Quand t'as un pokemon tu gagnes des bonbons du pokemon + si tu l'envoies au prof t en gagne un
Bah oui mais c'est énorme, rien que pour un piafabec faut 50 boules 
magicarpe 400 
Vous rencontrez tant de pokémon que ça ?? Perso j'en rencontre 1 tous les km et encore 
Le 07 juillet 2016 à 22:31:00 MaelibusTendre a écrit :
Quand t'as un pokemon tu gagnes des bonbons du pokemon + si tu l'envoies au prof t en gagne unBah oui mais c'est énorme, rien que pour un piafabec faut 50 boules
magicarpe 400Vous rencontrez tant de pokémon que ça ?? Perso j'en rencontre 1 tous les km et encore
1 Pokémon pas trop à chier par km on va dire, le reste c'est des Roucool et compagnie tous les 200-500m on va dire
Si un mec en île de France a un spot à salameche/fantominus / carapuce je lui fais une putain de dédi et je l'aime 
Need les faire évoluer 
Le 07 juillet 2016 à 22:34:36 GeneralRoucool8 a écrit :
Le 07 juillet 2016 à 22:31:00 MaelibusTendre a écrit :
Quand t'as un pokemon tu gagnes des bonbons du pokemon + si tu l'envoies au prof t en gagne unBah oui mais c'est énorme, rien que pour un piafabec faut 50 boules
magicarpe 400Vous rencontrez tant de pokémon que ça ?? Perso j'en rencontre 1 tous les km et encore
1 Pokémon pas trop à chier par km on va dire, le reste c'est des Roucool et compagnie tous les 200-500m on va dire
Ah non non, perso je galère même à rencontrer des roucools ou des chenipans 
Y a aucun pokemon dans mon radar, enfin y en a un peu mais ils apparaissent jamais. J'ai marché 15 bornes aujourd'hui : 10 rencontres 

Le 07 juillet 2016 à 22:39:41 ]Kihver[ a écrit :
Si un mec en île de France a un spot à salameche/fantominus / carapuce je lui fais une putain de dédi et je l'aimeNeed les faire évoluer
Le 07 juillet 2016 à 22:39:41 ]Kihver[ a écrit :
Si un mec en île de France a un spot à salameche/fantominus / carapuce je lui fais une putain de dédi et je l'aimeNeed les faire évoluer
J'ai choppé un carapuce et un fantominus a la defense, mais ils sont assez rare j'ai l'impression
Info sur: mewtoo tout en haut de la Tour Eiffel ( il faut escalader l'antenne du dernier étage)
Demain dans les journaux: 3 jeunes hommes, portables à la main aujourd'hui entre la vie et la mort. Ils ont tenter d'escalader la Tour Eiffel.

)Personne ne sait quand il sera officiellement disponible sur le playstore. Les kheys d'ici utilisent l'apk australienne je crois
Perso j'attends la sortie officielle, trop peur du ban ip
Le 07 juillet 2016 à 23:33:50 MaDouceFronce a écrit :
Personne ne sait quand il sera officiellement disponible sur le playstore. Les kheys d'ici utilisent l'apk australienne je croisPerso j'attends la sortie officielle, trop peur du ban ip
Ah ok merci Je préfère attendre aussi mais j'espère que ça sera bientôt...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic