Le 08 juillet 2016 à 10:29:30 Anonymi a écrit :
Comment vous faites pour avoir un PC aussi puissant ?
J'ai l'impression plus tu joues et plus t'en trouve des puissants, ensuite en faisant évoluer ton Pokémon il gagne beaucoup de puissance, puis tu peux faire "recharge" pour l'améliorer
Bordel ils sont serieux, donc non seulement on a pas quelques pokeball gratis par jour, mais en plus nos pokemon ne se soignent pas la nuit...
Donc on doit vraiment payer si on habitent à la campagme sans pokestop... putin
À partir du niveau 5, il y a des potions et des rappels dans les Pokestops ou pas ? 
Parce que j'ai voulu tenter l'arène en façe de chez moi mais j'ai perdu
Le 08 juillet 2016 à 10:48:57 Clad_PLS a écrit :
Quand je met le mode "RA" ça me dit " impossible de positionné votre téléphone" je ne comprend pas
Ton téléphone a peut-être pas de gyroscope
Le 08 juillet 2016 à 10:51:52 Jean-Pierre-RSA a écrit :
Bordel ils sont serieux, donc non seulement on a pas quelques pokeball gratis par jour, mais en plus nos pokemon ne se soignent pas la nuit...Donc on doit vraiment payer si on habitent à la campagme sans pokestop... putin
Espérons que ce soit réglé dans les prochaines mis à jour 
Le 08 juillet 2016 à 10:56:41 -MrTeeny a écrit :
À partir du niveau 5, il y a des potions et des rappels dans les Pokestops ou pas ?Parce que j'ai voulu tenter l'arène en façe de chez moi mais j'ai perdu
Perso j'en ai trouvé pas mal aujourd'hui alors qu'hier je trouvais rien, donc ouais je pense ça doit être à partir du niveau 5
Le 08 juillet 2016 à 10:58:42 SachaDeter a écrit :
C'est normal que j'sois en Thaïlande et que je trouve aucun Pokemon ?

Le 08 juillet 2016 à 10:58:42 SachaDeter a écrit :
C'est normal que j'sois en Thaïlande et que je trouve aucun Pokemon ?
Dans les ruelles sombres et étroites de Bangkok tu devrais trouver beaucoup de Lipoutou

Le 08 juillet 2016 à 10:38:09 GeneralRoucool8 a écrit :
Le 08 juillet 2016 à 10:29:30 Anonymi a écrit :
Comment vous faites pour avoir un PC aussi puissant ?J'ai l'impression plus tu joues et plus t'en trouve des puissants, ensuite en faisant évoluer ton Pokémon il gagne beaucoup de puissance, puis tu peux faire "recharge" pour l'améliorer
C'est le cas, le niveau de dresseur influence sur les PC des pokemons capturés.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic