Je trouve pas sur l'Apple store
FAKE ?
Le 06 juillet 2016 à 19:29:30 ragoutdemodos a écrit :
Windows phone
bouhouhouh moi aussi
Le 07 juillet 2016 à 23:37:45 iShoe a écrit :
ça y est je peux enfin jouer OMG
ta réussi a te connecter ?
Le 07 juillet 2016 à 23:37:36 JeanToufik a écrit :
Je trouve pas sur l'Apple storeFAKE ?
j'arrive a jouer genre j'ai mon starter mais après je peux plus rien faire 
Au Japon c'est le matin je crois
Donc normal que les serveurs soient saturés
J'y joue sur galaxy s5 mini. J'ai dl l'Apk. Ça rame un peu mais le jeu est assez addictif.
Compte Gmail pour ma part.
Pour ceux qui se posent des questions, j'ai décidé de faire un petit pavé sur tout ce que j'ai appris en une journée de geekage intensif sur Pokemon GO 

) mais j'ai eu un bug qui fait qu'il leur restait un PV à chaque fois, du coup je ne pouvais pas gagner. Ce bug je l'ai eu 2 fois et après avoir fait quelques manips (désinstaller/réinstaller entre autres
) en revenant à l'arène je l'ai bien niqué ce fdp.
) et à partir de ce bug, même quand c'est revenu à ma bonne localisation, les pokémons s'échappaient toujours de la première pokéball avant de s'enfuir dans un nuage de fumée 
Voilà, c'est long mais ça répond à quelques questions. Attention, j'ai pas la science infuse, j'ai peut être faux à quelques points 
_.gif)
Quelqu'un peut me détailler une rencontre avec un Pokémon ? peut être que je m'y prends mal 
En gros, même quand le nombre de pas est à 0, rien ne pop autour de moi, et j'ai bien vu des effets de feuilles à certains endroits, mais j'ai beau être à côté, que des feuilles de temps en temps, pas de pokémons, bug ou je fais mal quelque chose ? 

J'ai créé un compte Gmail et j'ai réussi à me connecter. J'ai du faire 2 km en pleine nuit et je suis level 3 je crois. Pour le moment j'arrête parce que ras le bol de croiser des clampins en vrai née fêter la victoire des bleus...tu peux faire ça chez toi pas obligé de sortir faire chier tt le monde.
Bref, petite question : comment choisis t on une team ? Je n'ai pas encore de team ? C'est lvl 5 ?

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic