Topic de Hapganistan :

[ALERTE]Pokémon GO sort aujourd'hui

Le système de combat pue la merde par contre.

Pourquoi du temps réel au lieu d'un tour par tour classique ?

Vous savez comment soigner un pokemon sans cashshop les potions ?

Je suis passé niveau 5, mais on ne m'a pas demandé de choisir une équipe. :(

Ceux qui ont des arènes près de chez eux, IRL ça correspond à quoi ? Je sais par exemple que des églises sont des Pokéstop IG, mais les arènes ?

Le 08 juillet 2016 à 11:52:44 AdrianCrawford a écrit :
Je suis passé niveau 5, mais on ne m'a pas demandé de choisir une équipe. :(

Faut entrer dans une arène pour ça

Le 08 juillet 2016 à 11:52:44 AdrianCrawford a écrit :
Ceux qui ont des arènes près de chez eux, IRL ça correspond à quoi ? Je sais par exemple que des églises sont des Pokéstop IG, mais les arènes ?

L'école d'art/musée à côté de chez moi est une arène :hap:

Bon bah je suis allé au pokestop le plus proche de chez moi (5min :hap: )
J'ai pu ramassé un krabby et un aspicot en revenant tout juste devant chez moi

C'est mieux que rien :hap:

Je devrais faire évoluer mon Evoli 75pc ou j'devrais en attendre un plus hl selon vous ?
En gros on peut y jouer que chez soi à ce jeu ? :hap: :hap: parce que si 4g et GPS sont obligatoires dès qu'on fout un pied dehors vla les factures et le hors forfait
J'peux toujours pas me co :rire:
J'habite dans un village de 10000 habitants et j'ai 13 pokéstops a 5 min a pied de chez moi, des questions? :hap: (en vrai je suis même pas sorti voir ce que ca donnait)
C'est que mon avis mais pour moi "village" et "10000 habitants" c'est incompatible :hap:
Au fait la Tour Eiffel c'est une arène ou un pokéstop ? :hap:

Putain, j'aurais du choisir la team rouge :-(

Tous les arènes de ma ville sont occupées par des teams rouges, mes pokemons auraient pas été KO si j'étais aussi team rouge :-(

Le 08 juillet 2016 à 11:58:11 len14 a écrit :
En gros on peut y jouer que chez soi à ce jeu ? :hap: :hap: parce que si 4g et GPS sont obligatoires dès qu'on fout un pied dehors vla les factures et le hors forfait

Pour les Pokestops et les arènes c'est chaud, mais sinon tu peux jouer chez toi si tu a un point de réapparition de pokémons juste à côté de chez toi.

donc c est impossible de jouer dehors si on a pas de 3g, 4g
MAIS [[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]]

Ce chetiflor monstrueux qui se baladait dans mon salon :ouch:

http://puu.sh/pUts9/bed141e4b2.png

Les gars comment on active la ra sur Android ? J'ai pas de curseur en haut à droite comme vous

Allez hop, DÉSINSTALLÉ CE JEU DE MERDE. :)

UNE HEURE DE MARCHE EN PLEIN SOLEIL, SOUS 35 DEGRÉS, POUR RENCONTRER QUOI ? RIEN. :)

Depuis hier 18h : 5 heures de marches, aucune rencontre. :)

Plein de pokémon dans le radar, mais ils n'apparaissent jamais. :)

Ça suffit les conneries, j'ai désinstallé ce jeu de merde alors que j'étais l'un des premiers à y jouer hier.

Enculés de Pokémon Company, vous avez pensé à ceux qui habitent pas en centre-ville ? :)
Ah c'est sûr qu'au Japon vous vous entassez dans des tours immondes, dans des appartements de 8m², tous au centre-ville pour pouvoir être à l'heure au travail le matin et vous faire fouetter par votre patron, bande d'esclaves de merde. :)

Mais ceux qui habitent en campagne, vu que ce sont pas des esclaves comme vous, vous vous en moquez, hein. :)

En espérant que quelqu'un envoie ses voltorbes exploser dans vos locaux, enculés de jaunes. :)

Dommage le jeu avait l'air sympa.

Bon courage aux kheys qui ont la chance de rencontrer des pokémon, vous me raconterez comment c'est de faire des combats, de capturer des pokémon, d'en faire évoluer d'autres, etc. :)

Le 08 juillet 2016 à 12:17:04 Kerrigan a écrit :
Ce chetiflor monstrueux qui se baladait dans mon salon :ouch:

http://puu.sh/pUts9/bed141e4b2.png

Voilà, et d'autres rencontrent des pokémon dans leur salon ou leur cuisine... :)

Y'a des gens à la campagne qui arrivent à en trouver ? Je trouve bien des Pokestops, mais impossible de trouver le MOINDRE Pokemon, même quand on m'indique qu'il y en a à 0 ou 1 pas... :(

J'ai parfois des effets de feuilles, mais j'ai beau me rapprocher et même appuyer dessus, rien de rien, bug ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1467973257-bug.jpeg

Données du topic

Auteur
Hapganistan
Date de création
6 juillet 2016 à 19:28:18
Nb. messages archivés
22877
Nb. messages JVC
22866
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !