Topic de Hapganistan :

[ALERTE]Pokémon GO sort aujourd'hui

Les problèmes de serveur commencent :-( https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1467961794-tmp-12809-screenshot-2016-07-08-09-07-52-920667845.png
Ça me fait chier je dois m'arrêter y'a plein de pokestop à côté :hap:
Au fait le fait de recharger les pc, ça remplie la jauge pc au max ou ça "levelup" ?:(

Le mec lâche une infos sans source :rire:

En tout cas j'ai vue dans la case des Pokémon à proximité un Dracoloss mais apparement il fallait que je rentre dans un centre commercial et c'était fermer, du coup je tente d'y aller apres.

Je viens de me reconnecter et jai découvert que j'ai perdu mes pokemons et objets...
Adieu Salameche...
D'autres on eu une suppression de leur pokemon ?
J'arrive pas a me connecter aujourd'hui :(
Je voulais me faire les arènes de ma ville
Pour moi ca fonctionne bien ce matin alors qu'hier soir c'etait la merde

Je me joins a vous les kheh :hap:

Vous etes niveaux combien ? Combien de pokemon attrapé ? Et ou habitez vous ?

Autant faire un petit referencement !

Marseille quartier nord

En tout cas hier j'ai lit mon machoc 101 pc en arène, et ce mati en me connectant il a été battue :snif:

Il etait a l'estaque vers le terrain de boule, qui est le coupable ?!

Niveau 4 à Et je suis dans le val de marne, j'ai du mal à avancer dans le jeu parce que je suis toute la journee au bureau donc je peux rien faire

Je suis pres de paris , vers melun si vous conaissez :hap:

Meme dans mon petit village de 5000 habitants j'ai une arene et 4 pokestops :bave:

Des le niveau 5 cette arene sera a moi :bave:

J'habite a Marseille, j'ai une vingtaine de pokémon (dont evoli et magneti :bave: )
C'est quand la sortie sur Android officielle j'ai envie d'attraper des Pikachu bordel
Vous le télécharger ou l'appli ?

Compte-rendu de ma balade de 6 km en 2h (j'ai utilisé un encens pour les 30 premières minutes) :-)
- un Roucoups pc150 :cool: (et un autre pc14 :hap:)
- plein de Piafabec donc un pc84
- un Ptitard pc10 \:hap:/
- trois Psykokwak dont un pc102 :bave:
- un Stari pc92
- deux Magicarpe dont un pc30 :hap: Je le garde on sait jamais :hap:
- un Chenipan pc42 et un Aspicot pc46
- un oeuf a éclot et un Osselait pc73 est sorti :coeur:
- plein de Roucool dont un pc110
- plein de Rattata dont un pc101 que je vais faire évoluer
- plein de Nosférapti dont un pc113, et j'ai 42/50 bonbons Nosférapti :-)
- et aussi j'ai raté un Smogogo qu'était sur mon radar à pokémon proches, je l'ai cherché partout mais bon :-(

J'ai combattu dans une arène contre un Mimitoss pc70 mais dès que ses pv atteignaient 1 ça chargeait à l'infini et j'ai du relancer le jeu (j'ai tenté 3 fois, 3 fois le même résultat)

Ensuite une trentaine de Potions et de Rappels et plein de Poké Ball (mais avec les niveaux j'en ai gagné plein aussi)

Par contre le karma m'a rattrapé, pendant que je passais sous des arbres, j'ai cru passé en ninja entre deux merdes de Roucool j'étais trop fier, puis j'ai baissé la tête et j'ai vu l'énorme chiasse sur mon pantalon :rire: J'avais un mouchoir donc j'ai pu essuyer un peu mais je puais :hap:

Pas de pokéstop près de chez moi, sur Ingress il semble y avoir un cristal a 1.6 km de chez moi, ce qui dans Pokemon Go devrait être un pokéstop...C'est parti pour 3.2 km de marche. :noel: Je sens qu'il n'y aura rien et que je vais rager. :hap:
Je l'ai dl sur le store australien grace à un khey qui a fait un topic explicatif :)

Données du topic

Auteur
Hapganistan
Date de création
6 juillet 2016 à 19:28:18
Nb. messages archivés
22877
Nb. messages JVC
22866
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !