Le 07 juillet 2016 à 23:39:54 Charkka a écrit :
Perso ça me met "GPS introuvablej'arrive a jouer genre j'ai mon starter mais après je peux plus rien faire
c'est que ta connexion n'est pas assez bonne pour le GPS, avec le 4G ça marchait pas et quand je suis passé en wifi ça remarche 

Autre moyen pour iOS : http://www.eclypsia.com/fr/pokemon-go/guides/tuto1397.html
Je viens de trouver ça. Je peux pas changer de pays sur mon comté Pcq j'ai 0,18€ de crédit, je dois obligatoirement les dépenser ... 
J'ai pas encore testé la méthode mais pour les émulateurs ça se passait comme ća et ça allait nickel 
Putain j'en ai marre, j'ai marché 30 minutes et là encore AUCUN pokémon. Y en a plusieurs en bas à droite mais ils restent à 3 pas, limite 2 mais jamais plus proche.
J'ai marché facilement 5 heures aujourd'hui, environ 15km, et seulement 10 rencontres. Et que des merdes genre roucool ou chenipan, juste un roucarnage par chance ce matin.
Ca me pète sérieusement les couilles, surtout quand j'en lis certains qui en croisent toutes les 10 minutes, qui sont déjà niveau 5, qui font des combats et tout.
Alors que j'étais le premier sur ce topic ce matin à avoir le jeu sur iPhone.
Merde.
Le 07 juillet 2016 à 22:39:41 ]Kihver[ a écrit :
Si un mec en île de France a un spot à salameche/fantominus / carapuce je lui fais une putain de dédi et je l'aimeNeed les faire évoluer
J'en ai chopé un dans ma chambre hier, si t'es une fille on peut s'arranger 
Le 08 juillet 2016 à 01:04:48 MaelibusTendre a écrit :
Putain j'en ai marre, j'ai marché 30 minutes et là encore AUCUN pokémon. Y en a plusieurs en bas à droite mais ils restent à 3 pas, limite 2 mais jamais plus proche.J'ai marché facilement 5 heures aujourd'hui, environ 15km, et seulement 10 rencontres. Et que des merdes genre roucool ou chenipan, juste un roucarnage par chance ce matin.
Ca me pète sérieusement les couilles, surtout quand j'en lis certains qui en croisent toutes les 10 minutes, qui sont déjà niveau 5, qui font des combats et tout.
Merde.
N'oublions pas que le jeu n'est pas encore "officiellement" sorti en France...ne le fustige pas déjà, prend ton mal en patience et laisse lui le temps d'arriver en France pour que les bugs soient réglés....
Perso j'ai pas croisé tant de pokemon que ça...le seul "rare" que j'ai chopé, c'est parasect...sinon que dalle
Le 08 juillet 2016 à 01:04:48 MaelibusTendre a écrit :
Putain j'en ai marre, j'ai marché 30 minutes et là encore AUCUN pokémon. Y en a plusieurs en bas à droite mais ils restent à 3 pas, limite 2 mais jamais plus proche.J'ai marché facilement 5 heures aujourd'hui, environ 15km, et seulement 10 rencontres. Et que des merdes genre roucool ou chenipan, juste un roucarnage par chance ce matin.
Merde.
Un vrai dresseur doit s'armer de patience
Le 07 juillet 2016 à 22:39:41 ]Kihver[ a écrit :
Si un mec en île de France a un spot à salameche/fantominus / carapuce je lui fais une putain de dédi et je l'aimeNeed les faire évoluer
J'ai vu des Carapuces (juste l'ombre, pas rencontré) vers Breteuil
Le 08 juillet 2016 à 01:35:05 Pentagonie a écrit :
Toujours impossible de me co
Pareil. C'est le matin au Japon et tout, ça doit être ça
Le 08 juillet 2016 à 01:35:05 Pentagonie a écrit :
Toujours impossible de me co
La meme
Le 08 juillet 2016 à 01:32:33 LeNainGentil a écrit :
Je reposte sorry mais pour ceux qui ont le jeu vous l'avez stocké sur votre carte SD ou sans votre mémoire interne ? Impossible pour moi de la stocker sur la carte SD ça me rend ouf j'ai plus de places
Stocké automatiquement dans la mémoire interne perso. Tu peux pas déplacer tes fichiers lourds (musique, vidéos) dans la carte SD et faire de la place sur l'interne pour le jeu ? 
Le 08 juillet 2016 à 01:37:45 MaelibusTendre a écrit :
Je reposte sorry mais pour ceux qui ont le jeu vous l'avez stocké sur votre carte SD ou sans votre mémoire interne ? Impossible pour moi de la stocker sur la carte SD ça me rend ouf j'ai plus de placesStocké automatiquement dans la mémoire interne perso. Tu peux pas déplacer tes fichiers lourds (musique, vidéos) dans la carte SD et faire de la place sur l'interne pour le jeu ?
Bah non l'ai j'ai tout sur ma carte SD, en fait je crois que mon téléphone a un problème parce que y'a que le jeu sur la mémoire interne et elle est full... Et sinon l'encens tu l'utilises, et pendant 30min tu as plus de chance d'avoir un pokémon 
Le 08 juillet 2016 à 01:40:17 LeNainGentil a écrit :
Je reposte sorry mais pour ceux qui ont le jeu vous l'avez stocké sur votre carte SD ou sans votre mémoire interne ? Impossible pour moi de la stocker sur la carte SD ça me rend ouf j'ai plus de placesStocké automatiquement dans la mémoire interne perso. Tu peux pas déplacer tes fichiers lourds (musique, vidéos) dans la carte SD et faire de la place sur l'interne pour le jeu ?
Bah non l'ai j'ai tout sur ma carte SD, en fait je crois que mon téléphone a un problème parce que y'a que le jeu sur la mémoire interne et elle est full... Et sinon l'encens tu l'utilises, et pendant 30min tu as plus de chance d'avoir un pokémon
Ça veut dire que je peux rester dans mon lit, les pokémon vont venir jusqu'à moi ?
Le 08 juillet 2016 à 01:43:54 MaelibusTendre a écrit :
Le 08 juillet 2016 à 01:40:17 LeNainGentil a écrit :
Ça veut dire que je peux rester dans mon lit, les pokémon vont venir jusqu'à moi ?
Alors ça par contre je ne sais pas désolé, je n'ai jamais joué au jeu en étant immobile encore
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic