Topic de Hapganistan :

[ALERTE]Pokémon GO sort aujourd'hui

J arrive pas a me connecter ig ca marque echec authenfication c est moi qui ai oublié mon mot de passe ou bien le serveur se fout de moi :

Le 07 juillet 2016 à 20:32:29 RoyalMorangis a écrit :

Le 07 juillet 2016 à 20:29:59 mixophobe a écrit :

Le 07 juillet 2016 à 20:28:02 RoyalMorangis a écrit :

Le 07 juillet 2016 à 20:26:58 GTX1180Ti a écrit :

D'ailleurs els pokémon sont en commun avec els autres gens ? :noel:

oui tout sur la carte est en commun

Là je doute par contre. :(

Je pense que 2 personnes peuvent voir 2 pokemons différents au même endroit en même temps.

Et c'est dommage car j'aimerai tellement faire rager des gamins en leur choppant des pokemons sous le nez. :bave:

non le but c'est de se battre pour choper les pokemon rares à un endroit via ses deplacements. Les pokemon sont en communs tout comme le contenu des pokestop (qui se rechargent toutes les 5 minutes)

Le 07 juillet 2016 à 20:31:37 Vanikertamer a écrit :
C'est obligé de se connecter avec club pokémon ?

non tu peux avec ton compte Google aussi

Mais on fait comment [[sticker:p/1kks]] :snif:

C'est toujours pas sorti? :pf:
Les serveurs plantent à l'instant où j'allais prendre une arène [[sticker:p/1lmk]]

Le 07 juillet 2016 à 20:34:30 Kerrigan a écrit :
Les serveurs plantent à l'instant où j'allais prendre une arène [[sticker:p/1lmk]]

t'es deja level 5 ?

Toujours pas sur le play store ?

Je répète pour ceux qui hésiterait à le télécharger et qui sont munis d'un Iphone 4S ou d'un Galaxy s4 ou -

Le jeu est ultra buggué (surtout pour les Iphones) :
Chargement infini , encens qui ne s'active pas mais se consomme , VR qui bug , ect.

N'essayez pas de le télécharger vous allez juste vous faire du mal :

30 minutes de jeu pour 4h de chargement ici .

->Désolé mais c'est comme ça.

Le 07 juillet 2016 à 20:36:05 RoyalMorangis a écrit :

Le 07 juillet 2016 à 20:33:29 Vanikertamer a écrit :

Le 07 juillet 2016 à 20:32:29 RoyalMorangis a écrit :

Le 07 juillet 2016 à 20:29:59 mixophobe a écrit :

Le 07 juillet 2016 à 20:28:02 RoyalMorangis a écrit :

Le 07 juillet 2016 à 20:26:58 GTX1180Ti a écrit :

D'ailleurs els pokémon sont en commun avec els autres gens ? :noel:

oui tout sur la carte est en commun

Là je doute par contre. :(

Je pense que 2 personnes peuvent voir 2 pokemons différents au même endroit en même temps.

Et c'est dommage car j'aimerai tellement faire rager des gamins en leur choppant des pokemons sous le nez. :bave:

non le but c'est de se battre pour choper les pokemon rares à un endroit via ses deplacements. Les pokemon sont en communs tout comme le contenu des pokestop (qui se rechargent toutes les 5 minutes)

Le 07 juillet 2016 à 20:31:37 Vanikertamer a écrit :
C'est obligé de se connecter avec club pokémon ?

non tu peux avec ton compte Google aussi

Mais on fait comment [[sticker:p/1kks]] :snif:

normalement il te le propose sur l'ecran de login comme ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1467916560-screenshot-20160707-203513.png

Bizarre :(

Les serveurs sont down :-(
Serveurs saturés sur Android, première fois que ça m'arrive [[sticker:p/1jng]]

Vous verrez a la sortie française tout le monde sera saoulé des bugs etc alors que le jeu sera parfaitement clean [[sticker:p/1kki]]

Le jeu sera mort dans l'oeuf car ils auront voulu sortir une région à l'avance plutot que de toute les sortir d'un coup [[sticker:p/1kkl]]

Je l'ai téléchargé y'a une demi heure et impossible de me co les serveurs sont saturés...je pense que c'est volontaire...je vois pas comment les mecs ont pu sous estimer la hype autour de la sortie compte tenu du rayonnement de pokemon dans le monde

CESTPASMAGUERRE (07 juillet 2016 à 20:36:38) a écrit:
Je répète pour ceux qui hésiterait à le télécharger et qui sont munis d'un Iphone 4S ou d'un Galaxy s4 ou -

Le jeu est ultra buggué (surtout pour les Iphones) :
Chargement infini , encens qui ne s'active pas mais se consomme , VR qui bug , ect.

N'essayez pas de le télécharger vous allez juste vous faire du mal :

30 minutes de jeu pour 4h de chargement ici .

->Désolé mais c'est comme ça.

sur galaxy s4 le jeu marche niquel

El famoso servidor saturado [[sticker:p/1kks]]
Pourquoi ils l'ont pas sorti partout en même temps ces cons ? [[sticker:p/1jne]]
C'est possible de se faire une team full pokémon eau ? [[sticker:p/1kki]]

Le 07 juillet 2016 à 20:41:33 RoyalMorangis a écrit :

Le 07 juillet 2016 à 20:39:29 iShoe a écrit :
Je l'ai téléchargé y'a une demi heure et impossible de me co les serveurs sont saturés...je pense que c'est volontaire...je vois pas comment les mecs ont pu sous estimer la hype autour de la sortie compte tenu du rayonnement de pokemon dans le monde

parce que le jeu est pas censé être utilisé par le monde entier normal que les serveurs crashent si les serveurs censés être utilisé par 3 pays sont utilisées pars 50 pays :hap: ils auraient pu bloquer au niveau serveurs les connexion hors région mais t'aurais ragé encore plus je parie

tu sors tout les pays en meme temps c'est d'une logique pas possible

Le 07 juillet 2016 à 20:44:46 SaumonArcEnCiel a écrit :
C'est possible de se faire une team full pokémon eau ? [[sticker:p/1kki]]

oui mais que si t'habites pres du littoral.

genre si t'es en citée, le systeme de gps va te trouver beaucoup de racailloux

Comment on fait si un pokémon se trouve en Corée du Nord ? Ou en Syrie ?[[sticker:p/1lmk]]

Vous pensez que les spawn dépendent du milieu ? Car moi qui suis souvent en forêt je tomberais sur quoi ? Des férosinge et aspicot ? :noel: /

Données du topic

Auteur
Hapganistan
Date de création
6 juillet 2016 à 19:28:18
Nb. messages archivés
22877
Nb. messages JVC
22866
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !