Recharger ou faire évoluer ?
Vaut-il mieux recharger ou faire évoluer ? Tout dépend de votre situation. Il faut savoir qu’en évoluant, les Pokémon garderont certaines améliorations données par la recharge mais repartiront à zéro en termes de CP (rapport attaque / vie donnant le niveau général du monstre).
Aussi, si vous construisez un Pokémon sur la longueur, cela n’a pas d’importance. Mais si vous cherchez à vaincre une arène rapidement, mieux vaut privilégier la recharge avant de le faire évoluer.
Faire évoluer ou capturer ?
Comme dans tous les jeux Pokémon, aller directement capturer des monstres de haut niveau ne garantit pas d’avoir un meilleur combattant. Mieux vaut privilégier d’entraîner son Pokémon sur la durée plutôt que de le remplacer rapidement par le meilleur niveau que vous trouvez.
Le 09 juillet 2016 à 19:13:49 TicTac-Alamente a écrit :
Moi lors du choix du starter mon jeu a bugger et j'ai appuyer sur Bulbizarre.. Bulbizarre quoi !!!
pareil j'ai cliqué au pif je pigeais rien, les autres starters avaient même pas chargé 
Au fait le mec qui disait que les pokémon réapparaissaient au même point toutes les heures a menti.
Un piafabec a spawné dans ma cuisine à 14h21, et depuis je checke ma cuisine toutes les heures et aucun pokémon n'est réapparu 
Le 09 juillet 2016 à 19:19:17 MaelibusTendre a écrit :
Au fait le mec qui disait que les pokémon réapparaissaient au même point toutes les heures a menti.Un piafabec a spawné dans ma cuisine à 14h21, et depuis je checke ma cuisine toutes les heures et aucun pokémon n'est réapparu
Pour l'instant j'ai l'impression que c'est juste putain d'aléatoire, c'est un peu dommage
J'aimerais bien qu'ils créent des zones pour qu'en ville, tu puisse pas avoir pokémons trop incohérents, pareil pour la campagne, les bois, la mer etc ..
Mais le jeu est quand même une belle prouesse, j'attend impatiemment ce qu'ils vont faire
Croise Nidorina 252 PC
le tactile pète des cables et Nidorina sors de la pokéball deux fois
impossible de viser correctement et 8/10 balls finissent au sol et/ou ne sont même pas lancées
Nidorina s'enfuit
Adieu mon cruel 

Le 09 juillet 2016 à 19:35:38 Kaspersy a écrit :
Y avait ho-oh pas très loin de chez moi mais j'avais la flemme d'y aller.
Sinon juste dans mon appart j'ai capturé bulbizarre, roucoul, Piafabeg, smogogo, nOsferapti.
Je sais pas si c'est bien ou pas.
t'es sûr c'était pas un rapasdepic? Et sinon c'est les pokémons les plus basiques pour l'instant
Le 09 juillet 2016 à 19:36:45 CHOPOU a écrit :
J'veux un fantominus
peut être la nuit, j'viens de remarquer le système jour / nuit 
Le 09 juillet 2016 à 19:19:17 MaelibusTendre a écrit :
Au fait le mec qui disait que les pokémon réapparaissaient au même point toutes les heures a menti.Un piafabec a spawné dans ma cuisine à 14h21, et depuis je checke ma cuisine toutes les heures et aucun pokémon n'est réapparu
Vu que ça fait 5 h minimum que je farm le spawn chez moi, c'est que ça doit marcher. T'es sûr que tu actualises bien, que l'heure à laquelle tu viens c'est pas justement la FIN du spawn ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic