Le 09 juillet 2016 à 20:56:40 Ronaldinho a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 20:50:54 K_Dot a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 20:50:07 Ronaldinho a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 20:45:47 K_Dot a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 20:44:56 Ronaldinho a écrit :
Les mecs, comment je peux faire pour l'avoir sur mon smartphone ( samsung s6 edge ) , je ne trouve pas l'application sur le playstore pourtant tout le monde y joueMerci Kdot, c'est en français et non bugé ? (équivalent de la version qui sortira fin du mois ?) et je devrai repartir à zéro fin du mois ?
c'est français et ca bug pas, mais je sais pas pour ta dernière question
J'ai eu salamèche
enfin, je l'ai choisi
je peux te mp si j'ai des question ?
si tu veux mais je viens à peine de commencer comme toi 

Le 09 juillet 2016 à 20:56:17 K_Dot a écrit :
Comment on relâche des pokémon ?
Tu vas sur sa fiche, tu cliques sur "transformer" en bas et ça le relâche en échange d'un bonbon 
y'a des combat de dresseur ? on fait évoluer comment les pokemon ( pas le systeme de niveau comme dans le jeu ? )
Le 09 juillet 2016 à 21:00:46 Ronaldinho a écrit :
Je pige pas l'intérêt du jeu en fait ?y'a des combat de dresseur ? on fait évoluer comment les pokemon ( pas le systeme de niveau comme dans le jeu ? )
on peux faire évoluer des pokémon, tu capture par exemple un aspicot tu as en plus 3 bonbons aspicots, et pour le faire évoluer il en faut 12, soit capturer 3 autres (je pense
)
Le 09 juillet 2016 à 21:02:23 -660VirgulTrois a écrit :
le jeu est même pas sorti en France et t'as toutes les arènes déjà remplies avec des mecs super forts
C'est toujours comme ça dans tous les jeux, je comprends pas le délire de ces gars là 
Le 09 juillet 2016 à 21:03:30 Ronaldinho a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 21:02:23 -660VirgulTrois a écrit :
le jeu est même pas sorti en France et t'as toutes les arènes déjà remplies avec des mecs super fortsC'est toujours comme ça dans tous les jeux, je comprends pas le délire de ces gars là
Des grosbill, y'en aura toujours
Le 09 juillet 2016 à 21:02:59 Ronaldinho a écrit :
que sont les pokestops ?
Des spots où tu peux gagner des objets, généralement 3 ou 4 pokéball et parfois un oeuf. Quand t'as checké un pokéstop il met 5 minutes à se recharger et tu peux le rechecker.
Sur la carte ils sont représentés par des cubes bleus, et quand tu t'approches ils deviennent des pokéball bleues. Tu cliques dessus et tu fais tourner le médaillon pour gagner les objets. 

les pokémon regagnent de la vie au fil du temps ou faut des potions ?
et quand ils sont KO ?
Obligé de rappel ?
Le 09 juillet 2016 à 21:08:03 -660VirgulTrois a écrit :
les pokémon regagnent de la vie au fil du temps ou faut des potions ?et quand ils sont KO ?
Obligé de rappel ?
Faut des potions, t'en gagnes 20 automatiquement quand tu passes lvl 5 (niveau où tu commences à pouvoir combattre) et 20 rappels. Ou 30 potions et 20 rappels, je sais plus.
Sachant que tu peux en acheter et que tu en gagnes en montant de niveau
Et hop un minidraco attrapé dans mon salon. 
Avoir un point de réapparition juste a coté de chez soi c'est vraiment top et c'est ce qui me fait accrocher au jeu, reste plus qu'a résoudre mon soucis de pokéballs.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic