Topic de Hapganistan :

[ALERTE]Pokémon GO sort aujourd'hui

Est-ce que vous savez si quand on relâche un pokémon évolué, on gagne autant de bonbon que la forme non-évoluée ? Par exemple relâcher un roucool ça fait gagner un bonbon, mais un roucoups ça en fait gagner un ou deux ? :(
Vous arrivez au truc ou il faut faire tourner la pokeball ?

J'ai 7 ou 8 pkm qui spawnent toutes les h quand je suis dans ma chambre :cool:

Je viens de choper un Excelangue avec 306 PC :o)) Mais l'arène à côté de chez moi beug j'arrive pas à la prendre il reste toujours 1 HP au dernier pokémon ça me rend dingue.[[sticker:p/1jng]]

Le 09 juillet 2016 à 20:26:54 MaelibusTendre a écrit :
Est-ce que vous savez si quand on relâche un pokémon évolué, on gagne autant de bonbon que la forme non-évoluée ? Par exemple relâcher un roucool ça fait gagner un bonbon, mais un roucoups ça en fait gagner un ou deux ? :(

Un bonbon Roucool malheureusement. :(

Kerrigan : gros batard c'est un bon surnom :)

Non sérieux gg enfoiré la team de gros porc que tu te fais :noel:

Fier des kheys de la team Blue :cool:

Bon ba c'est plutôt cool si on peut capturer des Pokémons la nuit, ça tombe bien car j'ai une très bonne excuse pour pas me faire prendre pour un psychopathe :rire:
ce jeux qui rend tous le monde en mode j'assume pas de sortir pour jouer a Pokemon dehors :hap: le jeux du malaise :rire:

Le 09 juillet 2016 à 20:01:21 Silona a écrit :
Galaxy s3 pour ma part:(

Faudrait peut être penser à changer aussi :hap:

Y'a pas de pokemon dans mon village je suis dégouté :hap:

Le 09 juillet 2016 à 20:20:58 TicTac-Alamente a écrit :
Putain mais moi j'ai AUCUN pokémon autours de chez moi, la liste en bas à droite est vide. [[sticker:p/1kks]]
Obligez d'allez en ville [[sticker:p/1kks]]

Hier dans une route perdu entre deux village c'était blindé de noenoeuf et autres évolis :hap:

Pourquoi je suis bloqué sur l'écran de chargement (leviator) svp ? J'ai pu y jouer une fois une aide svpp les khey :(
Les gars, quand on voit des petits cercles près de nous ca veut dire quoi ?
Et pareil, quand on voit de l'herbe qui bouge ?
Je sais pas si vous êtes au courant mais plus vous contrôlez d'arènes plus vous gagnez d'argent en touchant l'icône en haut à droite dans la boutique

Le 09 juillet 2016 à 20:40:51 K_Dot a écrit :
Pourquoi je suis bloqué sur l'écran de chargement (leviator) svp ? J'ai pu y jouer une fois une aide svpp les khey :(

Les serveurs sont pleins, quand tu vois que la page léviator met longtemps à charger (+ de 30 sec) tu coupes et tu relances, au bout de 4/5 fois ça marche généralement :oui:

Le 09 juillet 2016 à 20:41:51 MaelibusTendre a écrit :

Le 09 juillet 2016 à 20:40:51 K_Dot a écrit :

Les serveurs sont pleins, quand tu vois que la page léviator met longtemps à charger (+ de 30 sec) tu coupes et tu relances, au bout de 4/5 fois ça marche généralement :oui:

merci :ok:

Putain j'avais une espece d'otarie blanche à coté de moi mais j'ai pas pu l'attrapé ça à buggué :(
Une personne sait quand le jeu sera disponible sur l'AppStore ? :ok:
Les mecs, comment je peux faire pour l'avoir sur mon smartphone ( samsung s6 edge ) , je ne trouve pas l'application sur le playstore pourtant tout le monde y joue :-(

Le 09 juillet 2016 à 20:44:02 siparat a écrit :
Une personne sait quand le jeu sera disponible sur l'AppStore ? :ok:

j'ai entendu dire en ce fin de mois ou bien début aout :)

Le 09 juillet 2016 à 20:26:03 Kerrigan a écrit :
Des idées pour les surnoms ?

http://puu.sh/pVWUw/41cb819da8.jpg

Boustiflor, madison ?
[[sticker:p/1kkq]]

Données du topic

Auteur
Hapganistan
Date de création
6 juillet 2016 à 19:28:18
Nb. messages archivés
22877
Nb. messages JVC
22866
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !