J'ai 7 ou 8 pkm qui spawnent toutes les h quand je suis dans ma chambre 
Je viens de choper un Excelangue avec 306 PC
Mais l'arène à côté de chez moi beug j'arrive pas à la prendre il reste toujours 1 HP au dernier pokémon ça me rend dingue.
Le 09 juillet 2016 à 20:26:54 MaelibusTendre a écrit :
Est-ce que vous savez si quand on relâche un pokémon évolué, on gagne autant de bonbon que la forme non-évoluée ? Par exemple relâcher un roucool ça fait gagner un bonbon, mais un roucoups ça en fait gagner un ou deux ?
Un bonbon Roucool malheureusement. 
Kerrigan : gros batard c'est un bon surnom _.gif)
Non sérieux gg enfoiré la team de gros porc que tu te fais 
Fier des kheys de la team Blue 

le jeux du malaise 
Le 09 juillet 2016 à 20:01:21 Silona a écrit :
Galaxy s3 pour ma part
Faudrait peut être penser à changer aussi 

Le 09 juillet 2016 à 20:20:58 TicTac-Alamente a écrit :
Putain mais moi j'ai AUCUN pokémon autours de chez moi, la liste en bas à droite est vide.
Obligez d'allez en ville
Hier dans une route perdu entre deux village c'était blindé de noenoeuf et autres évolis 

Le 09 juillet 2016 à 20:40:51 K_Dot a écrit :
Pourquoi je suis bloqué sur l'écran de chargement (leviator) svp ? J'ai pu y jouer une fois une aide svpp les khey
Les serveurs sont pleins, quand tu vois que la page léviator met longtemps à charger (+ de 30 sec) tu coupes et tu relances, au bout de 4/5 fois ça marche généralement 
Le 09 juillet 2016 à 20:41:51 MaelibusTendre a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 20:40:51 K_Dot a écrit :
Pourquoi je suis bloqué sur l'écran de chargement (leviator) svp ? J'ai pu y jouer une fois une aide svpp les kheyLes serveurs sont pleins, quand tu vois que la page léviator met longtemps à charger (+ de 30 sec) tu coupes et tu relances, au bout de 4/5 fois ça marche généralement
merci 

Le 09 juillet 2016 à 20:44:02 siparat a écrit :
Une personne sait quand le jeu sera disponible sur l'AppStore ?
j'ai entendu dire en ce fin de mois ou bien début aout _.gif)
Le 09 juillet 2016 à 20:26:03 Kerrigan a écrit :
Des idées pour les surnoms ?
Boustiflor, madison ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic