Topic de Hapganistan :

[ALERTE]Pokémon GO sort aujourd'hui

D'ailleurs les pokéstops, je me demandais, il faut passer devant pour les voir sur la carte ? parce que j'en vois aucun là, j'ai pas bougé encore

Le 09 juillet 2016 à 15:36:31 LeKoalaKen a écrit :
D'ailleurs les pokéstops, je me demandais, il faut passer devant pour les voir sur la carte ? parce que j'en vois aucun là, j'ai pas bougé encore

Non, si t'en vois pas c'est qu'y en a pas dans ton coin

Ah ouais mince, merci
Enfin je parle des curseurs violets qui donnent des oeufs et des pokéballs
Quelqu'un sait comment ça marche les CP ?
Si je charge un Pokémon avant de le faire évoluer est-ce qu'il gardera les bonus ou pas ? [[sticker:p/1jnh]]

Le 09 juillet 2016 à 12:13:35 MaelibusTendre a écrit :
Des gens dans l'Isère ici, dans un petit bled de 3000 habitants avec une arène devant le monument aux morts ? :hap:

t'es ou khey , je l'instale bientot enfin si sa marche sur mon xa

Le 09 juillet 2016 à 14:59:02 LeKoalaKen a écrit :
Je me marre tout seul sur mon portable depuis tout à l'heure, y a un poké shop dans une maison de retraire et l'autre dans un hôpital psychiatrique. Bordel ce jeu :rire:

j'ai un pokestop dans un cimetière moi :hap:

Le 09 juillet 2016 à 15:40:38 PinkiPi a écrit :
Quelqu'un sait comment ça marche les CP ?
Si je charge un Pokémon avant de le faire évoluer est-ce qu'il gardera les bonus ou pas ? [[sticker:p/1jnh]]

Les CP c'est le niveau de ton pokémon, et oui il gardera le bonus mais il vaut mieux l'améliorer une fois évolué

Le 09 juillet 2016 à 15:42:12 Fresh_kebab a écrit :

Le 09 juillet 2016 à 12:13:35 MaelibusTendre a écrit :
Des gens dans l'Isère ici, dans un petit bled de 3000 habitants avec une arène devant le monument aux morts ? :hap:

t'es ou khey , je l'instale bientot enfin si sa marche sur mon xa

je retourne à lyon lundi, rdv confluence avec ton pikachu

Je bite que dalle, comment on active l'appareil photo ?
Moi je suis sur une map avec mon perso et je peux rien faire

Le 09 juillet 2016 à 15:51:58 Remington870 a écrit :
Je bite que dalle, comment on active l'appareil photo ?
Moi je suis sur une map avec mon perso et je peux rien faire

Tu marches et quand tu tombes sur un pokémon tu cliques dessus et tu vas passer en RA avec ton appareil photo :oui:

c'est juste un jeux où t'attrapes des pokémon ou tu fais des combats aussi ?
C'est quoi cette histoire d'equipes ? On le propose quand ?

Le 09 juillet 2016 à 15:28:48 MaelibusTendre a écrit :

Le 09 juillet 2016 à 15:07:39 TintinIsaac a écrit :
Ahah évidement ils ont pris les portails de Ingress pour faire les pokéstop dans ce jeu...

Du coup j'en ai un que j'peux capter de chez moi :rire:

Le but dans Ingress était d'ajouter les lieux publics et importants donc vous étonnez pas de voir des arènes dans des trucs de merde style une maison de retraite.

Un khey avait dit hier que les boules bleues dans Ingress représentaient des pokémon dans pokémon, est-ce que tu pourrais confirmer ? J'ai essayé et chez moi c'est pas du tout le cas [[sticker:p/1jnh]]

Ben dans Ingress il y a de l'xm partout (les boules bleues) et il y en a plus aux endroits de forte utilisation de 4g style les aéroports ou les centre commerciaux donc j'imagine que les pokémons pop partout aléatoirement comme l'xm et il y en aura plus dans ces endroits là aussi [[sticker:p/1jnh]]

A partir du niveau 5 quand tu cliques sur une arène
Je peux même pas le dl dans le pays où je passe mé vacances :snif:

Le 09 juillet 2016 à 15:54:47 Sourcil_2_Frida a écrit :
c'est juste un jeux où t'attrapes des pokémon ou tu fais des combats aussi ?

Le 09 juillet 2016 à 15:57:03 CHOPOU a écrit :
C'est quoi cette histoire d'equipes ? On le propose quand ?

Au niveau 5 tu choisis une équipe entre l'équipe rouge, bleue et jaune, et tu peux commencer à combattre dans les arènes.
Pour choisir ton équipe il faut te rendre dans l'arène la plus proche. :ok:

Le 09 juillet 2016 à 16:06:46 RoyalMorangis a écrit :

Le 09 juillet 2016 à 15:59:45 TintinIsaac a écrit :

Le 09 juillet 2016 à 15:28:48 MaelibusTendre a écrit :

Le 09 juillet 2016 à 15:07:39 TintinIsaac a écrit :
Ahah évidement ils ont pris les portails de Ingress pour faire les pokéstop dans ce jeu...

Du coup j'en ai un que j'peux capter de chez moi :rire:

Le but dans Ingress était d'ajouter les lieux publics et importants donc vous étonnez pas de voir des arènes dans des trucs de merde style une maison de retraite.

Un khey avait dit hier que les boules bleues dans Ingress représentaient des pokémon dans pokémon, est-ce que tu pourrais confirmer ? J'ai essayé et chez moi c'est pas du tout le cas [[sticker:p/1jnh]]

Ben dans Ingress il y a de l'xm partout (les boules bleues) et il y en a plus aux endroits de forte utilisation de 4g style les aéroports ou les centre commerciaux donc j'imagine que les pokémons pop partout aléatoirement comme l'xm et il y en aura plus dans ces endroits là aussi [[sticker:p/1jnh]]

L'XM c'est pas aléatoire, c'est en fonction du nombre d'habitants dans la zones (determiné par Google).
Les pokemons on sait pas par contre. Ce qu'on sait pas contre c'est qu'ils spawn toujours au lmême endroits excatement toutes les heures (exemple : 8h05 , 9h05 , 10h 05,....)

Source ? [[sticker:p/1lmh]]

Vous êtes sur qu'il est préférable de faire "évoluer" ses pokémons (par exemple Ratata -> Rattatac) avant de commencer à les "booster" avec les poussières + bonbons ?

Au niveau des positions de l'XM si, c'est aléatoire. ça suit juste les routes. Donc ce serait improbable que ça indique les positions des pokémons...

Ah donc j'ai un pop d'évoli chez ouam

Données du topic

Auteur
Hapganistan
Date de création
6 juillet 2016 à 19:28:18
Nb. messages archivés
22877
Nb. messages JVC
22866
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !