Le 09 juillet 2016 à 14:47:14 suecrha a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 14:45:57 Kerrigan a écrit :
Vivement la 2g pour que j'ai des Nostenfer > 700déjà que nosferapti est cancer à chopper
Le 09 juillet 2016 à 14:49:24 Kerrigan a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 14:47:14 suecrha a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 14:45:57 Kerrigan a écrit :
Vivement la 2g pour que j'ai des Nostenfer > 700déjà que nosferapti est cancer à chopper
je parle de la phase pokéball

Le 09 juillet 2016 à 14:52:10 PapyStache a écrit :
Je viens de l'installer et y'a un truc qui clignote devant chez moi, à côté de mon point
C'est vraiment quelqu'un ou bien... ?
Non tu vois pas les autres.

Le 09 juillet 2016 à 14:59:02 LeKoalaKen a écrit :
Je me marre tout seul sur mon portable depuis tout à l'heure, y a un poké shop dans une maison de retraire et l'autre dans un hôpital psychiatrique. Bordel ce jeu
Je connais ce fou rire, j'ai eu le même quand j'ai eu un abra devant un centre pour Alzheimer 
Le 09 juillet 2016 à 15:02:21 stevilovitche a écrit :
Dans les combats d arene, comment on fait pour utiliser la 2eme attaque de notre pokemon?
Une fois la barre chargée faut rester appuyé
Ahah évidement ils ont pris les portails de Ingress pour faire les pokéstop dans ce jeu...
Du coup j'en ai un que j'peux capter de chez moi 
Le but dans Ingress était d'ajouter les lieux publics et importants donc vous étonnez pas de voir des arènes dans des trucs de merde style une maison de retraite.
je pense faire la razzia sur tous les pokémon de la zone, j'ai un large champs d'action, c'est pas loin de la ville et y a pas de routes, juste des chemins de terre, je vais faire fortuneLe 09 juillet 2016 à 15:07:39 TintinIsaac a écrit :
Ahah évidement ils ont pris les portails de Ingress pour faire les pokéstop dans ce jeu...Du coup j'en ai un que j'peux capter de chez moi
Le but dans Ingress était d'ajouter les lieux publics et importants donc vous étonnez pas de voir des arènes dans des trucs de merde style une maison de retraite.
Un khey avait dit hier que les boules bleues dans Ingress représentaient des pokémon dans pokémon, est-ce que tu pourrais confirmer ? J'ai essayé et chez moi c'est pas du tout le cas

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic