Topic de Hapganistan :

[ALERTE]Pokémon GO sort aujourd'hui

Ademo, t'es géolocalisé...

Le 09 juillet 2016 à 14:47:14 suecrha a écrit :

Le 09 juillet 2016 à 14:45:57 Kerrigan a écrit :
Vivement la 2g pour que j'ai des Nostenfer > 700 [[sticker:p/1kki]]

déjà que nosferapti est cancer à chopper [[sticker:p/1jnh]]

http://puu.sh/pVHx4/b35a14ff3b.png :hap:

Dites les mecs c'est quoi ce rond blanc qui se forme svp ? :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1468068594-screenshot-2016-07-09-14-23-13-083-com-nianticlabs-pokemongo.png

Le 09 juillet 2016 à 14:49:24 Kerrigan a écrit :

Le 09 juillet 2016 à 14:47:14 suecrha a écrit :

Le 09 juillet 2016 à 14:45:57 Kerrigan a écrit :
Vivement la 2g pour que j'ai des Nostenfer > 700 [[sticker:p/1kki]]

déjà que nosferapti est cancer à chopper [[sticker:p/1jnh]]

http://puu.sh/pVHx4/b35a14ff3b.png :hap:

je parle de la phase pokéball [[sticker:p/1kkn]]

Sinon des infos sur pourquoi la RA ne fonctionne pas ? Genre j'ai pas de gyroscope dans mon huawei p9 lite [[sticker:p/1jne]]
sérieu chez moi ca me met que les serveurs sont saturé j'ai même pas commencé a jouer je rage :(

Le 09 juillet 2016 à 14:52:10 PapyStache a écrit :
Je viens de l'installer et y'a un truc qui clignote devant chez moi, à côté de mon point :rire:
C'est vraiment quelqu'un ou bien... ? :hap:

Non tu vois pas les autres.

Putain l'arène est dans une église :rire:
Je me marre tout seul sur mon portable depuis tout à l'heure, y a un poké shop dans une maison de retraire et l'autre dans un hôpital psychiatrique. Bordel ce jeu :rire:
Dans les combats d arene, comment on fait pour utiliser la 2eme attaque de notre pokemon? :(

Le 09 juillet 2016 à 14:59:02 LeKoalaKen a écrit :
Je me marre tout seul sur mon portable depuis tout à l'heure, y a un poké shop dans une maison de retraire et l'autre dans un hôpital psychiatrique. Bordel ce jeu :rire:

Je connais ce fou rire, j'ai eu le même quand j'ai eu un abra devant un centre pour Alzheimer :hap:

Le 09 juillet 2016 à 15:02:21 stevilovitche a écrit :
Dans les combats d arene, comment on fait pour utiliser la 2eme attaque de notre pokemon? :(

Une fois la barre chargée faut rester appuyé

Mais comment vous savez ou sont les pokéstop et les arènes ? J'en voit aucune aux alentours perso
Pratique, j'ai deux musées dans ma rue qui servent de pokéshop. Pas besoin de se déplacer.

Ahah évidement ils ont pris les portails de Ingress pour faire les pokéstop dans ce jeu...

Du coup j'en ai un que j'peux capter de chez moi :rire:

Le but dans Ingress était d'ajouter les lieux publics et importants donc vous étonnez pas de voir des arènes dans des trucs de merde style une maison de retraite.

Demain j'ai programmé une battue dans un endroit précis :oui: je pense faire la razzia sur tous les pokémon de la zone, j'ai un large champs d'action, c'est pas loin de la ville et y a pas de routes, juste des chemins de terre, je vais faire fortune
Deux arènes dans des rond-points à côté de chez moi. [[sticker:p/1jnc]]
Le jeu sort quand en sortie officielle android les gars svp ?

Le 09 juillet 2016 à 15:07:39 TintinIsaac a écrit :
Ahah évidement ils ont pris les portails de Ingress pour faire les pokéstop dans ce jeu...

Du coup j'en ai un que j'peux capter de chez moi :rire:

Le but dans Ingress était d'ajouter les lieux publics et importants donc vous étonnez pas de voir des arènes dans des trucs de merde style une maison de retraite.

Un khey avait dit hier que les boules bleues dans Ingress représentaient des pokémon dans pokémon, est-ce que tu pourrais confirmer ? J'ai essayé et chez moi c'est pas du tout le cas [[sticker:p/1jnh]]

Sérieux, ça sert à quoi de jouer à un jeu où tout le monde a déjà tout fait sur la map avec des Pokémon level 300. :honte:

Données du topic

Auteur
Hapganistan
Date de création
6 juillet 2016 à 19:28:18
Nb. messages archivés
22877
Nb. messages JVC
22866
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !