Topic de Hapganistan :

[ALERTE]Pokémon GO sort aujourd'hui

365 pokeball le gros mouleux bordel :rire:

J'ai pas de pokestop à 2 pas de chez moi :-(

Il me reste 3 pokeball je dois faire 500m pour aller au pokestop pour chopper 2 foutues pokeball je rage :-(

Mon appareil photo n'est pas utilisable, bizarre :(

Le 09 juillet 2016 à 20:12:39 _GAMAN_ a écrit :
Au faite le jeu consomme combien de mémoire d'internet par jour ?

10-15 Mb

Le 09 juillet 2016 à 20:13:47 Ionosphere a écrit :
365 pokeball le gros mouleux bordel :rire:

J'ai pas de pokestop à 2 pas de chez moi :-(

Il me reste 3 pokeball je dois faire 500m pour aller au pokestop pour chopper 2 foutues pokeball je rage :-(

Je viens d'en jeter 80 pour faire de la place dans mon sac [[sticker:p/1jnc]]

La prochaine fois je te les enverrai [[sticker:p/1jnh]][[sticker:p/1kkp]]

Les gars, j'ai un problème la, souvent je rencontre des pokémon a côté de moi, mais quand je fais le mode RA mais il dis qu'il détecte pas l'orientation, donc je dois désactivé le mode RA :( Quelqu'un a une solution? :(
Maelibus stop narguer les gens pauvres en pokeballs [[sticker:p/1lmk]]
C'est normal que les pokémons volent à moitié en l'air et qu'ils ne touchent pas le sol ? :doute:
Si ton téléphone a pas de gyroscope tu peux pas utiliser le mode ra
Putain mais moi j'ai AUCUN pokémon autours de chez moi, la liste en bas à droite est vide. [[sticker:p/1kks]]
Obligez d'allez en ville [[sticker:p/1kks]]
C'est le truc qui permet de connaitre l'orientation du téléphone :ok:
où on peut le télécharger le jeu ? faut le télécharger du téléphone directement ?
Quel lien fiable qqun m'a parlé de virus ?

Pareil il me reste 9 pokéballs, pas de pokéstop dans le coin, demain le jeu sera terminé pour moi. :(

Ils devraient offrir 2-3 pokéballs par jour, pleins de personnes dans mon cas vont arrêter à cause de ça.

bon plus de pokeball je dois attendre demain pour en recuperer en face de chez moi et dans le centre ville :hap: dure d'attendre :hap:
Si vous pouvez, évoluez vos pokemon, ça permet de gagner 1000 xp , et en changeant de lvl vous gagnez 15 pokeball :hap:
oui j'ai eu ca ce matin quand j'ai up lvl 5 :hap:
mais bon je vois bien le truc qui fais que au bout d'un moment avec la grosse team que on va avoir on va devenir accro et carrement se lacher dans la boutique pourfaire up nos pokemon etc a la chaine :noel:

Données du topic

Auteur
Hapganistan
Date de création
6 juillet 2016 à 19:28:18
Nb. messages archivés
22877
Nb. messages JVC
22866
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !