Le 09 juillet 2016 à 19:44:04 TinTinBleu a écrit :
Toujours pas disponible version FR ?
Pas officiellement mais c'est facile de l'avoir
Le 09 juillet 2016 à 19:40:13 Badcloud a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 19:19:17 MaelibusTendre a écrit :
Au fait le mec qui disait que les pokémon réapparaissaient au même point toutes les heures a menti.Un piafabec a spawné dans ma cuisine à 14h21, et depuis je checke ma cuisine toutes les heures et aucun pokémon n'est réapparu
Vu que ça fait 5 h minimum que je farm le spawn chez moi, c'est que ça doit marcher. T'es sûr que tu actualises bien, que l'heure à laquelle tu viens c'est pas justement la FIN du spawn ?
Comment ça "j'actualise" bien ? Je laisse le jeu tourner depuis cet aprèm et aucun pokémon apparaît c'est tout 
Faut quitter le jeu et revenir à la bonne heure ?
Le 09 juillet 2016 à 19:50:36 TinTinBleu a écrit :
Ça arrive a quelle heure ?
Apparemment c'est repoussé mais si t'es sur android go taper pokemon go apk sur google tu prend le premier lien et c'est bon 
Le 09 juillet 2016 à 17:25:48 MaybeImABird a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 17:23:36 superbacon a écrit :
les khey sur iOS ça fonctionne? Depuis hier matin je n'arrive plus a me co serveur saturé.....J'ai dû essayer 15x
A 4h du matin
8h
10h
Même combat ..
Serv saturée...
Y a un moyen de tester Bordel?
Même prob depuis que l'apk traine sur internet j'ai pas réussi à me co une seul fois je veux tester bordel
Le 09 juillet 2016 à 19:59:29 Silona a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 17:25:48 MaybeImABird a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 17:23:36 superbacon a écrit :
les khey sur iOS ça fonctionne? Depuis hier matin je n'arrive plus a me co serveur saturé.....J'ai dû essayer 15x
A 4h du matin
8h
10h
Même combat ..
Serv saturée...
Y a un moyen de tester Bordel?Même prob depuis que l'apk traine sur internet j'ai pas réussi à me co une seul fois je veux tester bordel
J'ai installé hier soir aucun pb perso, c'est quoi vos phones ?

La chance VDD je veux un Krabby moi aussi 
Samsung Galaxy Grand, par ici.
Incompatible aussi. 
Mais les.pokemons ils viennent chez vous ? Yen a certain qui ont des kraby et tout 
Et en me baladant j'ai aperçu un hypotrempe c'est rare ?

Le 09 juillet 2016 à 20:06:14 Languiste a écrit :
Mais les.pokemons ils viennent chez vous ? Yen a certain qui ont des kraby et toutEt en me baladant j'ai aperçu un hypotrempe c'est rare ?
Des krabbys y'a que ça chez moi 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic