Le 09 juillet 2016 à 16:14:26 TintinIsaac a écrit :
Au niveau des positions de l'XM si, c'est aléatoire. ça suit juste les routes. Donc ce serait improbable que ça indique les positions des pokémons...Ah donc j'ai un pop d'évoli chez ouam
C'est quoi l'XM ?
_.gif)
Le 09 juillet 2016 à 16:13:06 RoyalMorangis a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 16:11:42 izipizi94 a écrit :
Vous êtes sur qu'il est préférable de faire "évoluer" ses pokémons (par exemple Ratata -> Rattatac) avant de commencer à les "booster" avec les poussières + bonbons ?oui parce que quand tu les fait évoluer ils augmentent automatiquement leur CP dejà. Donc tu ne consomme pas les poussières , juste des bonbons
Oui et de plus un pokémon évolué gagne + de PC en le boostant qu'un pokémon non évolué. Donc pour le même nombre de bonbons et de poussières, tu prends plus de level

J'ai trouvé un fantominus dans les pc 90 
Sinon je suis allé a l'arène mais elle était de la même couleur que moi donc j'ai pas pu me battre j'ai juste rajouté un pokémon de plus. A moi les thunes

Je reviens de ma balade de deux heures environ, petit résumé 
- Niveau pokémon c'était la loose totale, j'ai croisé que des ratatas et nosferapti, j'ai quand même pu completer un pokédex avec un smogogo et un piafabec 
- J'ai eu ma première arène
Un mec avait foutu un chenipan 32 PC, je l'ai défoncé mais en fait on était de la même team donc j'ai juste gagné de l'xp et le pokémon de l'autre est resté, du coup j'ai foutu mon rhinocrone 82 PC et j'ai récupéré mes pièces 
Au final je me suis rendu compte que le mec controlait toutes les arènes du quartier avec des putains de pkmns, Team rouge en force 
- A un moment j'ai fais un petit détour vu que j'avais vu qu'un pokestop était entouré de trucs violets, au final quand je me suis approché ça à disparu
j'aurais bien aimé croisé le mec qui avait foutu l'objet
- Ce jeu rend complètement parano sinon, j'ai l'impression de voir tout le monde y jouer dans la rue alors que y à surement personne que j'ai croisé qui y jouait vraiment 
L'encens attire les pokémon même si on reste sans bouger ou il faut quand même se déplacer un peu ?
J'ai mon Papilusion 250 CP mais c'est tout, faut que je rechasse 
- Ce jeu rend complètement parano sinon, j'ai l'impression de voir tout le monde y jouer dans la rue alors que y à surement personne que j'ai croisé qui y jouait vraiment
La même, des que vois quelqu'un se balader avec son phone , je me dis que c'est aussi un joueur 
Je me deplace plus sans jouer quoi, je deviens accro là je pense 
Le 09 juillet 2016 à 16:53:35 Z-Type a écrit :
L'encens attire les pokémon même si on reste sans bouger ou il faut quand même se déplacer un peu ?J'ai mon Papilusion 250 CP mais c'est tout, faut que je rechasse
J'ai testé l'encens sans bouger pendant 30 min et en marchant pendant 30 min c'est la MÊME chose 
D'ailleurs en marchant, l'encens sert à rien, je trouve autant de pkmn que normalement, c'est juste pour les flemmards 
Et les pokestop se rechargent super vite sinon 
merciLe 09 juillet 2016 à 17:00:01 Z-Type a écrit :
Ah cool je peux claquer un encens sans bouger alorsmerci
tu me diras combien de pokémons t'as eu en 30 min, moi c'est genre 4-5 

Des kheys ont testé les pokémon aquatique ?
J'ai été au fleuve ce matin mais chou blanc
Les pokéballs se rechargent ? 
J'en ai plus que 2
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic