Topic de Hapganistan :

[ALERTE]Pokémon GO sort aujourd'hui

je suis en campagne et je trouve mass pokemon perso

Le 08 juillet 2016 à 12:43:10 [Chris]Staline a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1467974506-screenshot-2016-07-08-12-39-26.png

Le fantominus il est shiney ou pas?

Il n'y a pas de shiney.

Le 08 juillet 2016 à 12:42:55 LeHeatDeter a écrit :
J'attend la sortie française pour le terter mais je me vois mal courir dehors avec mon sac à dos pour chercher des pokemon :rire:

Et tu dois mettre une casquette rouge et blanche!

Je suis en train de telecharger l'apk 0.29 mais y'a pas des risques de perdre toute la progression du jeu quand il va falloir telecharger la vrai version sur le playstore ? [[sticker:p/1jne]]
Ah cool je flippais un peu :(

Salut il y a juste un truc que j'ai pas compris, c'est quoi les interactions avec les arènes et pourquoi chez moi toutes les arènes ont un Roucarnage contrairement aux autres Pokémon qu'on peut voir sur le screen plus au dans la page du topic ?

C'est quoi ces trucs de Team bleue ou rouge ? On le choisit quand ?

Merci

Le 08 juillet 2016 à 12:46:42 Chvches a écrit :
Salut il y a juste un truc que j'ai pas compris, c'est quoi les interactions avec les arènes et pourquoi chez moi toutes les arènes ont un Roucarnage contrairement aux autres Pokémon qu'on peut voir sur le screen plus au dans la page du topic ?

C'est quoi ces trucs de Team bleue ou rouge ? On le choisit quand ?

Merci

Si tes arènes ont un roucarnage c'est qu'un joueur s'est sûrement pointé avec se roucarnage et a capturé l'arène avec.

Les équipes tu les rejoins au niveau 5, quand tu peux commencer à faire des combats, tu vas dans la 1ère arène que tu vois et tu choisis entre la team rouge, bleue et jaune :ok:

Le 08 juillet 2016 à 12:44:40 AdrianCrawford a écrit :

Le 08 juillet 2016 à 12:43:10 [Chris]Staline a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1467974506-screenshot-2016-07-08-12-39-26.png

Le fantominus il est shiney ou pas?

Il n'y a pas de shiney.

ça aurait été stylé :hap:

Les gars comment on active la réalité augmentée ?

J'ai l'impression que Paris c'est pas mal team rouge, quelqu'un pour confirmer ?

et sinon faut garder l'appli ouverte quand on marche pour les oeufs ?

Si tes arènes ont un roucarnage c'est qu'un joueur s'est sûrement pointé avec se roucarnage et a capturé l'arène avec.

Les équipes tu les rejoins au niveau 5, quand tu peux commencer à faire des combats, tu vas dans la 1ère arène que tu vois et tu choisis entre la team rouge, bleue et jaune :ok:

Ok merci. :oui:

Mais du coup quand j'aurai le niveau pour faire des combats, je pourrai aussi devenir maître d'arène et afficher mon Pokémon ?

Quelqu'un a réussi a se co via son compte du club des dresseurs ?
C'est quoi le principe du jeu + des "team" :( ?

Le 08 juillet 2016 à 12:49:28 -__--_- a écrit :
J'ai l'impression que Paris c'est pas mal team rouge, quelqu'un pour confirmer ?

et sinon faut garder l'appli ouverte quand on marche pour les oeufs ?

Oui l'appli doit rester ouverte

Le 08 juillet 2016 à 12:50:21 Chvches a écrit :

Ok merci. :oui:

Mais du coup quand j'aurai le niveau pour faire des combats, je pourrai aussi devenir maître d'arène et afficher mon Pokémon ?

Oui :oui: Mais il me semble que si le mec qui a pris l'arène est de la même team que toi, tu déloges pas son pokémon, vous régnez à 2 sur l'arène :(

C'est complètement cheaté d'être sur Paris :rire: J'ai 6 pokestops dans ma rue, et une arène !

On a un nombre limité de pokéball? Vu que je suis dans la zone d'un stop dans mon apprt', je pourrai farmer comme un porc?

Enfin il est pas officiellement sortie encore... en tout cas sur android je le vois pas, faut dl le PK et tout le toutim.
Y a des combats, des évolutions etc... Ou tu vas juste capturer des pokemon dehors comme un shlag ?

Ceux qui le veulent sur Android, deux solution :

-Le télécharger depuis Aptoide
-Le télécharger en APK via Google

Le 08 juillet 2016 à 12:56:24 Cookie_Master17 a écrit :
Ceux qui le veulent sur Android, deux solution :

-Le télécharger depuis Aptoide
-Le télécharger en APK via Google

Tu peux expliquer pour les nuls comme moi ? :svp:
Et il fait quelle taille ? Parce que j'ai 500 Mo grand max à mettre.

Données du topic

Auteur
Hapganistan
Date de création
6 juillet 2016 à 19:28:18
Nb. messages archivés
22877
Nb. messages JVC
22866
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !