Le 08 juillet 2016 à 12:42:55 LeHeatDeter a écrit :
J'attend la sortie française pour le terter mais je me vois mal courir dehors avec mon sac à dos pour chercher des pokemon
Et tu dois mettre une casquette rouge et blanche!

Salut il y a juste un truc que j'ai pas compris, c'est quoi les interactions avec les arènes et pourquoi chez moi toutes les arènes ont un Roucarnage contrairement aux autres Pokémon qu'on peut voir sur le screen plus au dans la page du topic ?
C'est quoi ces trucs de Team bleue ou rouge ? On le choisit quand ?
Merci
Le 08 juillet 2016 à 12:46:42 Chvches a écrit :
Salut il y a juste un truc que j'ai pas compris, c'est quoi les interactions avec les arènes et pourquoi chez moi toutes les arènes ont un Roucarnage contrairement aux autres Pokémon qu'on peut voir sur le screen plus au dans la page du topic ?C'est quoi ces trucs de Team bleue ou rouge ? On le choisit quand ?
Merci
Si tes arènes ont un roucarnage c'est qu'un joueur s'est sûrement pointé avec se roucarnage et a capturé l'arène avec.
Les équipes tu les rejoins au niveau 5, quand tu peux commencer à faire des combats, tu vas dans la 1ère arène que tu vois et tu choisis entre la team rouge, bleue et jaune 
J'ai l'impression que Paris c'est pas mal team rouge, quelqu'un pour confirmer ?
et sinon faut garder l'appli ouverte quand on marche pour les oeufs ?
Si tes arènes ont un roucarnage c'est qu'un joueur s'est sûrement pointé avec se roucarnage et a capturé l'arène avec.
Les équipes tu les rejoins au niveau 5, quand tu peux commencer à faire des combats, tu vas dans la 1ère arène que tu vois et tu choisis entre la team rouge, bleue et jaune
Ok merci. 
Mais du coup quand j'aurai le niveau pour faire des combats, je pourrai aussi devenir maître d'arène et afficher mon Pokémon ?
?Le 08 juillet 2016 à 12:49:28 -__--_- a écrit :
J'ai l'impression que Paris c'est pas mal team rouge, quelqu'un pour confirmer ?et sinon faut garder l'appli ouverte quand on marche pour les oeufs ?
Oui l'appli doit rester ouverte
Le 08 juillet 2016 à 12:50:21 Chvches a écrit :
Ok merci.
Mais du coup quand j'aurai le niveau pour faire des combats, je pourrai aussi devenir maître d'arène et afficher mon Pokémon ?
Oui
Mais il me semble que si le mec qui a pris l'arène est de la même team que toi, tu déloges pas son pokémon, vous régnez à 2 sur l'arène 
C'est complètement cheaté d'être sur Paris
J'ai 6 pokestops dans ma rue, et une arène !
On a un nombre limité de pokéball? Vu que je suis dans la zone d'un stop dans mon apprt', je pourrai farmer comme un porc?
Ceux qui le veulent sur Android, deux solution :
-Le télécharger depuis Aptoide
-Le télécharger en APK via Google
Le 08 juillet 2016 à 12:56:24 Cookie_Master17 a écrit :
Ceux qui le veulent sur Android, deux solution :-Le télécharger depuis Aptoide
-Le télécharger en APK via Google
Tu peux expliquer pour les nuls comme moi ? 
Et il fait quelle taille ? Parce que j'ai 500 Mo grand max à mettre.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic