Jarrive tjr pas a me co srx, je desespere la les gars 
Chargement infinie 
Va sur apkmiror et il fait 50 mo je crois
Quelqu'un sait comment activer la réalité augmentée ?
Le 08 juillet 2016 à 12:52:52 Arturo_Bandiny a écrit :
C'est complètement cheaté d'être sur ParisJ'ai 6 pokestops dans ma rue, et une arène !
On a un nombre limité de pokéball? Vu que je suis dans la zone d'un stop dans mon apprt', je pourrai farmer comme un porc?
Pareil j'ai un pokéstop de chez moi, mais ils limitent le contenu du sac, perso j'ai 330 pokéballs et quand je checke le stop ils me disent "Votre sac est plein" 
Le 08 juillet 2016 à 12:56:09 Furax[kloe18] a écrit :
Y a des combats, des évolutions etc... Ou tu vas juste capturer des pokemon dehors comme un shlag ?
Y a des combats et des évolutions 
Le 08 juillet 2016 à 12:52:52 Arturo_Bandiny a écrit :
C'est complètement cheaté d'être sur ParisJ'ai 6 pokestops dans ma rue, et une arène !
On a un nombre limité de pokéball? Vu que je suis dans la zone d'un stop dans mon apprt', je pourrai farmer comme un porc?
C'est exactement ça.
Le 06 juillet 2016 à 19:31:31 Ademooooo a écrit :
Le 06 juillet 2016 à 19:30:27 Hapganistan a écrit :
Le 06 juillet 2016 à 19:28:53 --amaterasu- a écrit :
c'est quoi le conceptUn pokémon en réalité virtuel, les mecs se baladent téléphone à la main pour trouver des pokémons.
Y'a eu un brésilien de tué d'ailleurs à cause de ses conneries.Les français sont tellement cons qu'ils risquent de se faire écraser par un poids lourd parceque y'a un racaillou
OMG J'AI EXPLOSÉ AU RACAILLOU

Le 08 juillet 2016 à 12:57:47 Rhubarbie a écrit :
Le 08 juillet 2016 à 12:56:24 Cookie_Master17 a écrit :
Ceux qui le veulent sur Android, deux solution :-Le télécharger depuis Aptoide
-Le télécharger en APK via GoogleTu peux expliquer pour les nuls comme moi ?
Et il fait quelle taille ? Parce que j'ai 500 Mo grand max à mettre.
Tu va sur google, tu tape "Aptoide APK" , tu va sur le premier site et tu le télécharge en suivant les instructions. Une fois que Aptoide est télécharge, tu le lance (c'est la même interface que le GP), et tu cherche "pokemon go".. Et pouf 
(Aptoide c'est un espèce de Google Play, mais avec beaucoup plus de truc .. C'est un peu un deep web
)
Sinon tu cherche "Pokémon go apk" sur google, tu télécharge le premier lien et voilà . Mais ça risque d'être en japonais 
Le 08 juillet 2016 à 13:05:34 JunkieBlade a écrit :
Donc les gens qui vivent a la campagne genre moi, auront jamais d'arènes ou trouveront jamais rien en gros?
J'habite aussi à la campagne, mais tout 

Je comprend pas
J'avance en marchant mais mon putain de perso sur l'application avance pas et découvre rien du tout
On m'explique svp ?
Le 08 juillet 2016 à 13:06:54 Cookie_Master17 a écrit :
Et il fait quelle taille ? Parce que j'ai 500 Mo grand max à mettre.Tu va sur google, tu tape "Aptoide APK" , tu va sur le premier site et tu le télécharge en suivant les instructions. Une fois que Aptoide est télécharge, tu le lance (c'est la même interface que le GP), et tu cherche "pokemon go".. Et pouf
(Aptoide c'est un espèce de Google Play, mais avec beaucoup plus de truc .. C'est un peu un deep web
)
Sinon tu cherche "Pokémon go apk" sur google, tu télécharge le premier lien et voilà . Mais ça risque d'être en japonais
Je viens d'installer un apk trouvé sur google, je clique dessus et ça marque quand je clique dessus "Un problème est survenu lors de l'analyse du package". 

Je viens de passer lvl 8 et on dirait que c'est à ce level qu'on débloque les baies qui ont l'air pas mal du tout
Le 08 juillet 2016 à 13:10:36 Rhubarbie a écrit :
Et il fait quelle taille ? Parce que j'ai 500 Mo grand max à mettre.Tu va sur google, tu tape "Aptoide APK" , tu va sur le premier site et tu le télécharge en suivant les instructions. Une fois que Aptoide est télécharge, tu le lance (c'est la même interface que le GP), et tu cherche "pokemon go".. Et pouf
)
Je viens d'installer un apk trouvé sur google, je clique dessus et ça marque quand je clique dessus "Un problème est survenu lors de l'analyse du package".
Tu n'as pas la version minimum d'Android requise, c'est KitKat 4.4 minimum, tu dois être en JellyBean
Le 08 juillet 2016 à 13:12:50 -Draazel- a écrit :
Le 08 juillet 2016 à 13:10:36 Rhubarbie a écrit :
)
Tu n'as pas la version minimum d'Android requise, c'est KitKat 4.4 minimum, tu dois être en JellyBean
De quoi ?
Et je dois faire ? 
MaelibusTendre
08 juillet 2016 à 13:05:36
Alerte
http://hightech.bfmtv.com/jeux-videos/des-joueurs-de-pokemon-go-debarquent-dans-comissariat-australien-1002615.html
Ça commence
Edit : http://www.melty.fr/pokemon-go-wtf-un-homme-joue-pendant-l-accouchement-de-sa-femme-a542435.html OMG
Putain de rire 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic