Le 06 septembre 2015 à 16:52:17 LiliDuRhone a écrit :
Le 06 septembre 2015 à 16:50:47 TintinLeCollabo a écrit :
Le 06 septembre 2015 à 16:45:50 SaumonArcEnCiel a écrit :
On peut s'amuser en respectant la charte. Et quand on fait des règles c'est pour les suivre, ou alors il faut les abolir ou les éditer.Donc pour toi il n'y a aucune flexibilité aux règles ? Un type qui traverserait sur le passage pour piéton alors que le feu est rouge à 00h00 et qu'il n'y a aucune voiture mériterait une amende ?
Laisse tomber il est impossible de le faire raisonner
C'est toi qui dit ça?
Le 06 septembre 2015 à 16:55:26 xilansv4 a écrit :
J'ai un mauvais présentement autant pour les poucave que pour nous
En va encore en prendre plein le cul
Tu t'es jamais dis que justement ce sont des gens comme toi qui amplifie la dégradation du forums, en mettant les forumeurs à cran, donc quand ils se lachent vu qu'ils savent qu'ils vont être banni ca y va, ou justement en sachant qu'ils vont etre banni rapidement a cause de types comme toi ils creent des pseudos d'avance juste pour foutre la merde par pu esprit de contradiction et désobéissance ?Le 06 septembre 2015 à 16:53:41 Mouloki a écrit :
Saumon je suis désolé de te dire ça malgré ta sympathie mais je trouve que tu abuses tout de même du système Glados qui a ses petites imperfections . Alors il faut arrêter à présent, redeviens ce petit saumon tout doux et mignon que tu étais avant
Tu préférerais que je sature GTA sans poucaver? Les modos se plaignent d'avoir des mauvais outils c'est pas en saturant GTA que ça va les aider, ça va même retarder le traitement.
+ j'ai tout dis, voir messages précédents. Je ne suis pas le problème. Assumez l'engagement que vous avez fait à votre inscription. 
Le 06 septembre 2015 à 16:53:31 Toya91 a écrit :
Le 06 septembre 2015 à 16:44:06 Ex3dtens a écrit :
Le 06 septembre 2015 à 16:40:52 Toya91 a écrit :
Le 06 septembre 2015 à 16:35:07 Ex3dtens a écrit :
Le 06 septembre 2015 à 16:33:54 Toya91 a écrit :
Et sinon, juste engager des modos, au lieu de prendre des bénévoles... non ?Non. On te propose un vrai système démocratique et tu demandes plus d'ingérence tyrannique ? T'es pas bien.
Ex3dtens
Ce n'est pas démocratique, ça ne le sera jamais
Il y a une charte à respecter, et aucun forumeur n'a et n'aura jamais le pouvoir de la changer. Au lieu de laisser n'importe qui signaler des trucs qui lui plaisent pas, je préfère que des gens formés le fassent.Ça va juste créer du signalement anarchique
Laisser les forumeurs gérer le forum c'est de la démocratie directe, quoi que tu en dises.
Bah non, justement, ils ne le gèrent pas, sinon ils décideraient aussi de la charte
On va juste les censurer encore plus.
Pas totalement non. Mais faire passer le pouvoir judiciaire d'une entité privée, qui ne rend pas de comptes, aux usagers est déjà un grand pas dans la bonne direction. Même si le législatif reste hors de contrôle ça fait déjà un pouvoir sur trois.
Le 06 septembre 2015 à 16:56:05 Natalyah a écrit :
Le 06 septembre 2015 à 16:52:17 LiliDuRhone a écrit :
Le 06 septembre 2015 à 16:50:47 TintinLeCollabo a écrit :
On peut s'amuser en respectant la charte. Et quand on fait des règles c'est pour les suivre, ou alors il faut les abolir ou les éditer.Donc pour toi il n'y a aucune flexibilité aux règles ? Un type qui traverserait sur le passage pour piéton alors que le feu est rouge à 00h00 et qu'il n'y a aucune voiture mériterait une amende ?
Laisse tomber il est impossible de le faire raisonner
C'est toi qui dit ça?
Oui car je ne suis pas d'accord sur certains signalements de sa part
Le 06 septembre 2015 à 16:57:13 SaumonArcEnCiel a écrit :
Le 06 septembre 2015 à 16:53:41 Mouloki a écrit :
Saumon je suis désolé de te dire ça malgré ta sympathie mais je trouve que tu abuses tout de même du système Glados qui a ses petites imperfections . Alors il faut arrêter à présent, redeviens ce petit saumon tout doux et mignon que tu étais avantTu préférerais que je sature GTA sans poucaver? Les modos se plaignent d'avoir des mauvais outils c'est pas en saturant GTA que ça va les aider, ça va même retarder le traitement.
+ j'ai tout dis, voir messages précédents. Je ne suis pas le problème. Assumez l'engagement que vous avez fait à votre inscription.
Oui mais les bann passe forcément par le système GTA qui n'est pas parfait, c'est profiter du système respawn ce que tu fais là.
J'ai jamais vu autant d'epop, drama sur un forum moi qui malgré tout traîne sur la GDC.
Tu as réellement 27 ans ? Pacque tu as la logique d'un gamin de 7 ans à qui ont dis "Non c'est non". Les règles c'est fait pour donner un axe, une idée, il est évident que tu peux les transgresser un peu suivant...
Enfin bon, je suis ta logique, tu as 27 ans, tu es sur un forum destiné à la tranche d'âge 18-25 ans, donc t'as place n'es pas ici 

Le 06 septembre 2015 à 17:00:07 TintinLeCollabo a écrit :
Tu as réellement 27 ans ? Pacque tu as la logique d'un gamin de 7 ans à qui ont dis "Non c'est non". Les règles c'est fait pour donner un axe, une idée, il est évident que tu peux les transgresser un peu suivant...Enfin bon, je suis ta logique, tu as 27 ans, tu es sur un forum destiné à la tranche d'âge 18-25 ans, donc t'as place n'es pas ici
Ouép, c'est typique ca le type il respecte même pas les règles lui même " MEUH NON MOI JE SUIS LE BRAS DE LA JUSTICE NIEUNIEUIIEUNIEU"
Saumon qui a perdu sa seule raison de vivre 
Le 06 septembre 2015 à 16:53:00 SaumonArcEnCiel a écrit :
Le 06 septembre 2015 à 16:49:50 Sonteich a écrit :
On peut s'amuser en respectant la charte. Et quand on fait des règles c'est pour les suivre, ou alors il faut les abolir ou les éditer.Tirer sur les poucaves c'est déloyal. Ce ne sont pas eux qui créent les règles et ce ne sont pas eux qui génèrent les messages hors-charte!
Mais t'as quoi avec les règles ? T'es tellement stupide que t'as absolument besoin de te référer à 100% à des règles écrites ? Tu peux pas pousser ta réflexion un peu plus loin, utiliser les facultés qui te distinguent de l'animal et te demander si telle ou telle règle est juste et bénéfique ?
Tu casses les couilles de 99% du forum, quasiment tout le monde est d'accord pour dire que tu es anti-fun au possible mais tu persistes à dire que "suivre la charte c'est vraiment très rigolo !!!! \
/", un moment faut peut-être te remettre en question.
Leur problème c'est la charte, pas moi. Et je ne suis pas le seul à poucaver
Quand ils se sont inscrits ils ont coché qu'ils acceptaient la charte, ils doivent assumer.
Ne pas mettre la charrue avant les bœufs.
je vous dit ce type a un vrais probleme psycho
Le 06 septembre 2015 à 17:00:07 TintinLeCollabo a écrit :
Tu as réellement 27 ans ? Pacque tu as la logique d'un gamin de 7 ans à qui ont dis "Non c'est non". Les règles c'est fait pour donner un axe, une idée, il est évident que tu peux les transgresser un peu suivant...Enfin bon, je suis ta logique, tu as 27 ans, tu es sur un forum destiné à la tranche d'âge 18-25 ans, donc t'as place n'es pas ici
Tu connais les motivations de chacun, dépassant la tranche d'âge d'un forum, de rester sur ce forum en question ?
La tranche d'âge c'est juste pour donner une idée de ce que tu pourrais trouver sur le forum, avoir un repère. J'ai 31 ans, c'est un problème ?
Le 06 septembre 2015 à 17:01:35 PampaChat a écrit :
Résumé du topic? Il se passe quoi?
Que dalle en fait, je comprends même pas les 20 pages 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic