Topic de _NoRaj_ :

Les poucaves bientôt en PLS :ouch:

Les petit bras de la gauche vont sans donner a coeur joie.

Le 06 septembre 2015 à 16:02:36 Jouke a écrit :
La police qui va moderer le forum directement :bave:
:rire:

Les associations telle que SOS-racisme surtout :rire:

Le 06 septembre 2015 à 16:03:56 NinaNorth a écrit :

Le 06 septembre 2015 à 16:02:36 Jouke a écrit :
La police qui va moderer le forum directement :bave:
:rire:

Les associations telle que SOS-racisme surtout :rire:

sos antisémitisme seulement, insulter les arabes ou les noirs ce n'est pas grave en france :)

C'est bon les mecs les forums de jvc son foutu bravo a gnap qui aura reussi a faire que des mauvais choix stratégiques
sapristi c'est la Trout Attack :ouch: !
Xerneas calme toi tu va faire une attaque :rire2:

Le 06 septembre 2015 à 15:18:59 Ryubence a écrit :
JVC va engager des migrants à la modération ? :bave:

Rien n'est sûr évidement :hap: Je pars du principe que Noraj dit toujours la vérité puisqu'il est modo, donc GTA publique c'est le seul motif crédible pour en finir avec les poucaves.

Mais si j'avais affirmé les choses vous m'auriez cru :noel: Dans un sens vous me faites confiance même si vous ne m'aimez pas :snif: Cimer :snif: /

Depuis le temps que la communauté demande du changement et quand il y en a, regardez la merde que c'est :rire:

Enfin, je suis content d'un seul truc, un truc tout à fait logique qui n'avais pas été là depuis le début, ce qui m'avait choqué : le mode édition du message.

Moi, je pars du principe qu'un crétin reste un crétin.

Le 06 septembre 2015 à 16:10:31 SaumonArcEnCiel a écrit :
Rien n'est sûr évidement :hap: Je pars du principe que Noraj dit toujours la vérité puisqu'il est modo, donc GTA publique c'est le seul motif crédible pour en finir avec les poucaves.

Mais si j'avais affirmé les choses vous m'auriez cru :noel: Dans un sens vous me faites confiance même si vous ne m'aimez pas :snif: Cimer :snif: /

On te reproche beaucoup de choses, mais pas le mensonge :oui:

Et sinon c'est quand qu'on nous explique les changements a venir au lieu de nous troll ?

Saumon tu est une boucave de la pire espèce mais je t'aime bien car tu a pas de méchanceté et de vice.

Par contre ta collègues lili c'est une autre histoire :noel:

Le 06 septembre 2015 à 16:11:32 Eudocia a écrit :
Moi, je pars du principe qu'un crétin reste un crétin.

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-15-0-1-0-1-0-blabla-moins-de-15-ans.htm

Une police de la pensée encore plus fasciste que maintenant débarque sur les forums pour faire la loi :bave: :rire:

Le 06 septembre 2015 à 16:12:04 Toya91 a écrit :

Le 06 septembre 2015 à 16:10:31 SaumonArcEnCiel a écrit :

On te reproche beaucoup de choses, mais pas le mensonge :oui:

Il a quand même menti quand on avait toutes les preuves que Meego = Cinabelle :noel:

les modos vont être supprimé ?

Le 06 septembre 2015 à 16:09:56 -Shu3 a écrit :
Le classique " je me déplacerais pas pour toi XD" alors que tu perds ton temps à rager à chaque post que je fais. Quelle vie minable tu dois avoir :rire:.

C'est toi qui me tombe dessus, imbécile.

Et qui de plus se permet de me diffamer (depuis quand je suis féministe ? WTF) et d'insulter ma famille.

Tqt pas je ne suis pas desco ou titulaire d'un CAP nettoyeur de chiottes. :)

Données du topic

Auteur
_NoRaj_
Date de création
6 septembre 2015 à 15:15:43
Nb. messages archivés
495
Nb. messages JVC
495
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !