Le 06 septembre 2015 à 17:12:22 Mouloki a écrit :
Le 06 septembre 2015 à 17:09:05 Pipette-Rita a écrit :
Il faudrait vraiment qu'on s'attaque à la misogynie ambiante. C'est beaucoup de boulot mais tout part de làTu parles de ça après ce que tu as fais en vocaroo toi?
Je te signale que j'ai eu des frissons avec des vocaroo, à la limite même de croire que étais derrière la porte de ma chambre
Ca n'a aucun rapport.
Le 06 septembre 2015 à 17:14:53 Pipette-Rita a écrit :
Il faudrait vraiment qu'on s'attaque à la misogynie ambiante. C'est beaucoup de boulot mais tout part de làTu parles de ça après ce que tu as fais en vocaroo toi?
Je te signale que j'ai eu des frissons avec des vocaroo, à la limite même de croire que étais derrière la porte de ma chambre
Ca n'a aucun rapport.
Exact assez d'accord mais tu parles de misogynie alors que tu démontres la femme comme étant un objet de désir. C'est pas un peu contradictoire? 
Le 06 septembre 2015 à 17:15:46 Mouloki a écrit :
Ca n'a aucun rapport.
Exact assez d'accord mais tu parles de misogynie alors que tu démontres la femme comme étant un objet de désir. C'est pas un peu contradictoire?
Elle n'est pas objet mais sujet. On agit sur l'objet, le sujet agit sur nous.
Le 06 septembre 2015 à 17:16:42 Ex3dtens a écrit :
Le 06 septembre 2015 à 17:15:46 Mouloki a écrit :
Ca n'a aucun rapport.
Elle n'est pas objet mais sujet. On agit sur l'objet, le sujet agit sur nous.
Le 06 septembre 2015 à 17:17:17 L0iz_ a écrit :
Modérateur qui insulte une personne réellehttps://www.jeuxvideo.com/cfarles/forums/message/768861869
A ban def et à renvoyer svp.
T'as lu le post de l'auteur ?
Modérateur qui insulte une personne réellehttps://www.jeuxvideo.com/cfarles/forums/message/768861869
Si ça se trouve l'auteur du topic a retourné l'histoire pour la mettre à son avantage donc le modo à insulté une personne "innoncente".
Qu'ils modèrent au lieu de faire les conseillers en amour.
Pas que ça à faire de me faire des ennemis sur ce forum 

Noraaaaaaaaaajjjj
Ma petiiiiteeee caiiiiiiiilleeeeeeeeeeeee reaaaaaactttt pleaaaaseeeeeee

Plein d'amouuuuur pour tooooiiiii et tes beaux braaaaaaaaassss

Le 06 septembre 2015 à 17:18:26 Mouloki a écrit :
Objet, sujet, on va pas jouer avec les mots, Elle fait passer la femme pour un objet de désir là. J'ai gardé les pièces à convictions, mais c'est pas grave, on en parle plus, sinon sa finira en HS. Donc désolé.
Non c'est carrément l'opposé. Elle se fait sujet du désir, en plein contrôle de ce dernier. C'est elle qui décide, toi qui subis.
Le 06 septembre 2015 à 17:20:41 Pipette-Rita a écrit :
Petite question, la tradition de ddb en masse les mecs qui postent un topic sans photo, ça aboutis vraiment à des bans ?
Parfois je crois, mais pas tout le temps.
Le 06 septembre 2015 à 17:20:34 Ex3dtens a écrit :
Objet, sujet, on va pas jouer avec les mots, Elle fait passer la femme pour un objet de désir là. J'ai gardé les pièces à convictions, mais c'est pas grave, on en parle plus, sinon sa finira en HS. Donc désolé.Non c'est carrément l'opposé. Elle se fait sujet du désir, en plein contrôle de ce dernier. C'est elle qui décide, toi qui subis.
J'adore les white knight 
Je croyais que c'était une espèce en voie d’extinction faut croire que non. 
Le 06 septembre 2015 à 17:19:17 Ex3dtens a écrit :
T'as lu le post de l'auteur ?
Non, et osef total.
Une insulte reste une insulte
Le 06 septembre 2015 à 17:21:41 Mouloki a écrit :
Objet, sujet, on va pas jouer avec les mots, Elle fait passer la femme pour un objet de désir là. J'ai gardé les pièces à convictions, mais c'est pas grave, on en parle plus, sinon sa finira en HS. Donc désolé.Non c'est carrément l'opposé. Elle se fait sujet du désir, en plein contrôle de ce dernier. C'est elle qui décide, toi qui subis.
J'adore les white knight
Je suis loin d'être un White Knight. Je corrige ta faute c'est tout. 

Les poucaves sont parties ? 
Ils ont pas répondu à ma question : est-ce que l'objectif de rendre le forum plus sain est atteint ?
Le 06 septembre 2015 à 17:22:58 Ex3dtens a écrit :
Le 06 septembre 2015 à 17:21:41 Mouloki a écrit :
J'adore les white knight
Je suis loin d'être un White Knight. Je corrige ta faute c'est tout.
Pourquoi
fallait laisser faire au vu de ton avatar, je veux bien passer l'éponge 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic