Le 06 septembre 2015 à 16:32:58 TintinLeCollabo a écrit :
Le 06 septembre 2015 à 16:27:09 SaumonArcEnCiel a écrit :
Le 06 septembre 2015 à 16:22:59 Eudocia a écrit :
Le 06 septembre 2015 à 16:22:11 Pipette-Rita a écrit :
Le 06 septembre 2015 à 16:20:40 SaumonArcEnCiel a écrit :
> Le 06 septembre 2015 à 16:18:54 respawn-zero a écrit :
>C'est quoi GTA ?
C'est le système qui permet à n'importe quel modérateur de traiter un signalement sur le site
C'est en partie à cause de GTA qu'on se fait bannir bien plus rapidement depuis Resapwn
C'est à cause de ça les ban illogiques ?
Nan, c'est à cause des bénévoles autant voir plus stupides que les autres membres.
Les bans illogiques sont rares par rapport au nombre total de signalements, moins de 1% en fait mais c'est ce 1% qu'on remarque (tu comprends)
Et on oublie trop souvent que ce qui ban c'est la karma, tu peux être ban pour un message inopportun si ton karma est à 9/10 lors de la sanction...
Tandis que pour être ban avec un karma de 0 il faut d'office un motif illicite du genre pédo/gore/infraction à la loi.Non à cause des poucaves on est bans pour un rien.
J'avais zéro de karma sur un pseudo, j'ai partagé la page facebook d'une meuf alors que la page facebook était en public avec 25.000 followers et qu'elle l'a partageait elle même sur ses descriptions youtube sa page facebook, et je me suis pris direct un ban pour données privés, les modos m'ont tout simplement ignorés quand j'ai contesté. Va-y dis moi où est là putain de logique ? FAIRE BAN POUR AVOIR PARTAGE LA PAGE FACEBOOK OU TWITTER D'OBAMA OU D'UNE AUTRE PERSONNE CONNUE ? HEIN C'EST CA TA LOGIQUE ?
Nuance, tu es ban à cause de tes propos hors-charte, il ne faut pas inverser cause/conséquence. À partir du moment où tu dis n'importe quoi il faut assumer. Ce n'est pas une zone de non-droit ici 
Le 06 septembre 2015 à 16:32:58 TintinLeCollabo a écrit :
Le 06 septembre 2015 à 16:27:09 SaumonArcEnCiel a écrit :
Le 06 septembre 2015 à 16:22:59 Eudocia a écrit :
Le 06 septembre 2015 à 16:22:11 Pipette-Rita a écrit :
Le 06 septembre 2015 à 16:20:40 SaumonArcEnCiel a écrit :
> Le 06 septembre 2015 à 16:18:54 respawn-zero a écrit :
>C'est quoi GTA ?
C'est le système qui permet à n'importe quel modérateur de traiter un signalement sur le site
C'est en partie à cause de GTA qu'on se fait bannir bien plus rapidement depuis Resapwn
C'est à cause de ça les ban illogiques ?
Nan, c'est à cause des bénévoles autant voir plus stupides que les autres membres.
Les bans illogiques sont rares par rapport au nombre total de signalements, moins de 1% en fait mais c'est ce 1% qu'on remarque (tu comprends)
Et on oublie trop souvent que ce qui ban c'est la karma, tu peux être ban pour un message inopportun si ton karma est à 9/10 lors de la sanction...
Tandis que pour être ban avec un karma de 0 il faut d'office un motif illicite du genre pédo/gore/infraction à la loi.Non à cause des poucaves on est bans pour un rien.
J'avais zéro de karma sur un pseudo, j'ai partagé la page facebook d'une meuf alors que la page facebook était en public avec 25.000 followers et qu'elle l'a partageait elle même sur ses descriptions youtube sa page facebook, et je me suis pris direct un ban pour données privés, les modos m'ont tout simplement ignorés quand j'ai contesté. Va-y dis moi où est là putain de logique ? FAIRE BAN POUR AVOIR PARTAGE LA PAGE FACEBOOK OU TWITTER D'OBAMA OU D'UNE AUTRE PERSONNE CONNUE ? HEIN C'EST CA TA LOGIQUE ?
Oh t'inquiète pas, tu vas sur le réclam et tu expliques ton cas sympatochement, ça passe crème.
Je me suis fait bannir récemment un pseudo retrouvé, banni def depuis des années. j'ai posté une phrase à la con, même pas d'insulte, c'était "il n'y a que la mauvaise herbe qui pourrit pas" et je suis passé de 0 de karma à ban définitif, direct. 
Le 06 septembre 2015 à 16:34:25 jean-ouch a écrit :
qu'est ce qui se passe expliquez putain de merdevous casse les couilles les mecs qui font des topics qui balancent un truc "mdr hier soir le forum" sans expliquer ce qui se passe
Indice: Sous-forum 
_.gif)
Le 06 septembre 2015 à 16:35:18 SaumonArcEnCiel a écrit :
Nuance, tu es ban à cause de tes propos hors-charte, il ne faut pas inverser cause/conséquence. À partir du moment où tu dis n'importe quoi il faut assumer. Ce n'est pas une zone de non-droit ici
Sur mon message il n'y avait que le lien de la page facebook, dis moi en quoi y avait des propos hors charte ? Et tu trouve pas ca abusif de ban quelqu'un qui partage une page avec 25.000 followers ? Genre c'est une page privé 
Le 06 septembre 2015 à 16:22:19 Ordenskreuzes__ a écrit :
Le 06 septembre 2015 à 16:13:59 Arzandar a écrit :
Vous allez enfin virer les haineux genre ordenskreuze/crusader, qyb, aryen-luisant etc. ?Les gauchos ca serait pas mal
https://www.youtube.com/watch?v=SKWfnO7fhQM
_.gif)
“Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est la haine des autres.”

Le 06 septembre 2015 à 16:35:22 Duzinc a écrit :
Déjà hier Sprytix qui met PetainDuRhone en position foetale
Maintenant çaCimer les modos
Explique ? 
Le 06 septembre 2015 à 16:36:42 SaumonArcEnCiel a écrit :
qu'est ce qui se passe expliquez putain de merdevous casse les couilles les mecs qui font des topics qui balancent un truc "mdr hier soir le forum" sans expliquer ce qui se passe
ferme ta gueule me cite pas connard
Réfléchissez, les modos n'ont aucune raison de s'attaquer aux poucaves, ce n'est pas le problème, le problème c'est irrespect de la charte et des règles.
Les poucaves sont des gens qui font le choix d'aider pour lutter contre des gens qui font le choix de pourrir le forum.
Le 06 septembre 2015 à 16:40:05 SaumonArcEnCiel a écrit :
Les poucaves sont des gens qui font le choix d'aider pour lutter contre des gens qui font le choix de pourrir le forum.

Le 06 septembre 2015 à 16:38:41 Mouloki a écrit :
Arrêter saumon est un homme sympathique, ayant discuter avec lui sur le blabla des templier, je peux vous affirmer que c'est un homme parfaitement honnête, sympathique
Je n'en doute pas, je le critique pas pour sa personnalité, mais y'a un moment où il faut arrêter de balancer tout le monde sous pretexte que c'est dans la charte. D'ailleurs ca ressemble plus à du flood de masse que de la prévention 
Le 06 septembre 2015 à 16:35:07 Ex3dtens a écrit :
Le 06 septembre 2015 à 16:33:54 Toya91 a écrit :
Et sinon, juste engager des modos, au lieu de prendre des bénévoles... non ?Non. On te propose un vrai système démocratique et tu demandes plus d'ingérence tyrannique ? T'es pas bien.
Ex3dtens
Ce n'est pas démocratique, ça ne le sera jamais 
Il y a une charte à respecter, et aucun forumeur n'a et n'aura jamais le pouvoir de la changer. Au lieu de laisser n'importe qui signaler des trucs qui lui plaisent pas, je préfère que des gens formés le fassent.
Ça va juste créer du signalement anarchique
Le 06 septembre 2015 à 16:39:01 jean-ouch a écrit :
Le 06 septembre 2015 à 16:36:42 SaumonArcEnCiel a écrit :
ferme ta gueule me cite pas connard

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic