_.gif)

Poucaver limite les sanctions dans les faits, on y a réfléchi depuis l'annonce de la création de respawn, y'a rien d'autre à faire
C'est chaud, style tu étais dans les locaux quand ils ont créé respawn 
on y a reflechit
Cedric est ton amant et tu l'as sucé pour qu'il ecoute tes sois disante idée ?
plus serieusement pour limiter le flux de poucaves des nouvelles regles doivent etre ajouté pour eux :
- Interdiction de poucave les topic VS, /10, nominatifs, insultes (les fdp glissé au calme, les tes trop cons putain, va te faire et autres)
- Poucave que les topics sensibles, genre islamophobie, pedophilie, violence gratuite, menaces.bizarrement rien qu'avec ca le taux de messages sur le topic modération seront divisés par 4, car oui les trois quarts que vous poucavez sont le premier cas que je cite et qui est strictement inultie.
Faut bien comprendre que les VS, notations, nomi sont des topics qui restent a peine 5 minutes en premiere page les 3/4 du temps. et sont a la base innofensif (les regles on étés faites quand des delires dérivaient trop en général et ca se calmait par la suite)
pour les cas cité en "interdit de" passez simplement par le signalement de base.
Le 06 septembre 2015 à 17:45:01 Natalyah a écrit :
Saumon t'aimes les sushis?
C'est une menace de le découper en morceaux et de le manger ? 
DDB + Signal Gouv + Poucavisation par précaution
Si ces règles sont abolies ce sera grâce à nous, alors pourquoi nous détester ? Ce que tu veux c'est l'ambiance non ? On a le même but
Les modos aussi veulent la bonne ambiance avant tout, ils peuvent ajouter ou revoir des règles, il faut juste que ce soit fait pour de bons motifs
On est une communauté 

Pourquoi tu me réponds pas ?
Le 06 septembre 2015 à 16:50:47 TintinLeCollabo a écrit :
Le 06 septembre 2015 à 16:45:50 SaumonArcEnCiel a écrit :
On peut s'amuser en respectant la charte. Et quand on fait des règles c'est pour les suivre, ou alors il faut les abolir ou les éditer.Donc pour toi il n'y a aucune flexibilité aux règles ? Un type qui traverserait sur le passage pour piéton alors que le feu est rouge à 00h00 et qu'il n'y a aucune voiture mériterait une amende ?
_.gif)
Le 06 septembre 2015 à 17:00:07 TintinLeCollabo a écrit :
Tu as réellement 27 ans ? Pacque tu as la logique d'un gamin de 7 ans à qui ont dis "Non c'est non". Les règles c'est fait pour donner un axe, une idée, il est évident que tu peux les transgresser un peu suivant...Enfin bon, je suis ta logique, tu as 27 ans, tu es sur un forum destiné à la tranche d'âge 18-25 ans, donc t'as place n'es pas ici
_.gif)
Le 06 septembre 2015 à 17:09:32 TintinLeCollabo a écrit :
Pour Saumon
Je te dis ca gentiment, remet-toi en question. Tu passe des heures sur un forum où les 3/4 des gens te râlent dessus ou critiquent ta manière de faire et tu te protège derrière les "c'est la règle", même certains modérateurs en ont marre de toi. Je comprends pas du tout l'intérêt, ni le plaisir que tu as à faire ca... J'espère que tu te rendra compte que tu perds ton temps, au lieu de profiter pour discuter avec des gens tu le gaspille bêtement.
Pour ma part, j'en ai marre de ce débat, toute facon t'es borné dans ton idée, tu utilise les mêmes arguments. Bonne continuation

Le 06 septembre 2015 à 17:58:15 Void_Ray a écrit :
Foutez saumon à la modération, il ne demande que ça et sera probablement plus compétent que l'intégralité des modérateurs du 18-25 actuels réunis...

_.gif)

Le 06 septembre 2015 à 17:58:15 Void_Ray a écrit :
Foutez saumon à la modération, il ne demande que ça et sera probablement plus compétent que l'intégralité des modérateurs du 18-25 actuels réunis...

Putain j'en peux plus de ces saloperies de poucaves (rien qu'avec ça je pourrais me faire ban). J'ai pris au moins 15 kicks/ban tous pseudos confondus tout ça parce que des fragiles sont pas foutu d'encaisser une petite insulte ou un troll à prendre au second degré.
Pire : je me suis déjà fait ban pour avoir créé un sondage "Qui pense voter FN en 2017?" Putain vous vous rendez compte de ça? 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic