)
Le 06 septembre 2015 à 17:03:16 Clintis-Wood a écrit :
Le 06 septembre 2015 à 17:01:35 PampaChat a écrit :
Résumé du topic? Il se passe quoi?Que dalle en fait, je comprends même pas les 20 pages
Moi aussi je suis arrivé tard mais bon apparemment il va y avoir du changement dans le système de modération et/ou de la modération en elle-même. Mais le topic a déraillé en règlement de comptes envers Saumon. 
Le 06 septembre 2015 à 16:56:28 LaPenseeUnique a écrit :
SaumonArcEnCielTu t'es jamais dis que justement ce sont des gens comme toi qui amplifie la dégradation du forums, en mettant les forumeurs à cran, donc quand ils se lachent vu qu'ils savent qu'ils vont être banni ca y va, ou justement en sachant qu'ils vont etre banni rapidement a cause de types comme toi ils creent des pseudos d'avance juste pour foutre la merde par pu esprit de contradiction et désobéissance ?
Poucaver limite les sanctions dans les faits, on y a réfléchi depuis l'annonce de la création de respawn, y'a rien d'autre à faire. Tu dois faire la différence entre les gens engagés et ceux qui font ça pour ennuyer le monde. Il y a effectivement des gens comme ça, et on fait tout pour les informer pour qu'ils ne signalent pas n'importe quoi. Je précise aussi que si je disparaissais ça ne changerait rien du tout, et si je demande aux poucaves que je connais de tout stopper ils ne le feront pas! Je suis juste une poucave causante qui explique les choses, c'est pas le cas de tout le monde 
Suppression des topics sur la religion de la politique de la haine ? 
Suppression des topics de propagande de l'ei des partis politique et de lidl ? 
Saumon je sais quel est ton problème si tu veux en discuter en mp 
Fin à condition que tu m'accordes de la confiance.
Le 06 septembre 2015 à 17:06:50 Rayons a écrit :
Suppression des topics sur la religion de la politique de la haine ?Suppression des topics de propagande de l'ei des partis politique et de lidl ?
T'es fou toi les topics pro-religiondelapaix serons jamais supprimés
Le 06 septembre 2015 à 17:02:48 Namingway a écrit :
Le 06 septembre 2015 à 17:00:07 TintinLeCollabo a écrit :
Tu as réellement 27 ans ? Pacque tu as la logique d'un gamin de 7 ans à qui ont dis "Non c'est non". Les règles c'est fait pour donner un axe, une idée, il est évident que tu peux les transgresser un peu suivant...Enfin bon, je suis ta logique, tu as 27 ans, tu es sur un forum destiné à la tranche d'âge 18-25 ans, donc t'as place n'es pas ici
Tu connais les motivations de chacun, dépassant la tranche d'âge d'un forum, de rester sur ce forum en question ?
La tranche d'âge c'est juste pour donner une idée de ce que tu pourrais trouver sur le forum, avoir un repère. J'ai 31 ans, c'est un problème ?
Non, enfin ton pseudo me dit pas grand chose mais j'ai pas l'impression que tu passe ton temps à dire "ololol c'est les règles." Le fait que t'ai 31 ans me dérange nullement, j'essayais juste de suivre la logique de saumon.
Pour Saumon
Je te dis ca gentiment, remet-toi en question. Tu passe des heures sur un forum où les 3/4 des gens te râlent dessus ou critiquent ta manière de faire et tu te protège derrière les "c'est la règle", même certains modérateurs en ont marre de toi. Je comprends pas du tout l'intérêt, ni le plaisir que tu as à faire ca... J'espère que tu te rendra compte que tu perds ton temps, au lieu de profiter pour discuter avec des gens tu le gaspille bêtement.
Pour ma part, j'en ai marre de ce débat, toute facon t'es borné dans ton idée, tu utilise les mêmes arguments. Bonne continuation 
Le 06 septembre 2015 à 17:09:05 Pipette-Rita a écrit :
Il faudrait vraiment qu'on s'attaque à la misogynie ambiante. C'est beaucoup de boulot mais tout part de là
Tu changera pas l'ensemble des humais
Le 06 septembre 2015 à 17:03:16 Clintis-Wood a écrit :
Que dalle en fait, je comprends même pas les 20 pages
Oh 
Le 06 septembre 2015 à 17:04:36 IsubNamssen a écrit :
Moi aussi je suis arrivé tard mais bon apparemment il va y avoir du changement dans le système de modération et/ou de la modération en elle-même. Mais le topic a déraillé en règlement de comptes envers Saumon.
Pauvre Saumon. 
Les modos vont enfin mettre en place les sous-forums? 
J'approuve le Go mp 
ça évitera le hors-sujet 
Le 06 septembre 2015 à 17:06:05 SaumonArcEnCiel a écrit :
Le 06 septembre 2015 à 16:56:28 LaPenseeUnique a écrit :
SaumonArcEnCielTu t'es jamais dis que justement ce sont des gens comme toi qui amplifie la dégradation du forums, en mettant les forumeurs à cran, donc quand ils se lachent vu qu'ils savent qu'ils vont être banni ca y va, ou justement en sachant qu'ils vont etre banni rapidement a cause de types comme toi ils creent des pseudos d'avance juste pour foutre la merde par pu esprit de contradiction et désobéissance ?
Poucaver limite les sanctions dans les faits, on y a réfléchi depuis l'annonce de la création de respawn, y'a rien d'autre à faire. Tu dois faire la différence entre les gens engagés et ceux qui font ça pour ennuyer le monde. Il y a effectivement des gens comme ça, et on fait tout pour les informer pour qu'ils ne signalent pas n'importe quoi. Je précise aussi que si je disparaissais ça ne changerait rien du tout, et si je demande aux poucaves que je connais de tout stopper ils ne le feront pas! Je suis juste une poucave causante qui explique les choses, c'est pas le cas de tout le monde
"On", "On", "On",... 
T'as vraiment cru que tu avais une once de décision dans les choix fait par Webedia ? 

Le 06 septembre 2015 à 17:09:05 Pipette-Rita a écrit :
Il faudrait vraiment qu'on s'attaque à la misogynie ambiante. C'est beaucoup de boulot mais tout part de là
Tu parles de ça après ce que tu as fais en vocaroo toi? 
Je te signale que j'ai eu des frissons avec des vocaroo, à la limite même de croire que étais derrière la porte de ma chambre 
Le 06 septembre 2015 à 17:11:39 gari-fight a écrit :
Yo all il se passe quoi ? Pourquoi le modo dit ça ?
Pour que les haters soient canalisés en un topic ainsi le forum est plus sain
/
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic