Topic de _NoRaj_ :

Les poucaves bientôt en PLS :ouch:

Vous allez enfin virer les haineux genre ordenskreuze/crusader, qyb, aryen-luisant etc. ? :)

Saumon qui tente de se rassurer :rire:

Les gens m'aime pas mais je suis essentiel au bon fonctionnement de ce forum :snif:
Quand vont-ils ouvrir les yeux ? :-((

Le 06 septembre 2015 à 16:13:47 XerneasPulssant a écrit :

Le 06 septembre 2015 à 16:09:56 -Shu3 a écrit :
Le classique " je me déplacerais pas pour toi XD" alors que tu perds ton temps à rager à chaque post que je fais. Quelle vie minable tu dois avoir :rire:.

C'est toi qui me tombe dessus, imbécile.

Et qui de plus se permet de me diffamer (depuis quand je suis féministe ? WTF) et d'insulter ma famille.

Tqt pas je ne suis pas desco ou titulaire d'un CAP nettoyeur de chiottes. :)

Ta capacité à analyser les situations est proche du néant mon pauvre.

Ajoute à ça des attaques personnelles non fondées, et tu obtiens un pauvre type comme toi :).

Ha oui c'est vrais shu il nous avait menti. :(

Le 06 septembre 2015 à 16:13:24 -Shu3 a écrit :

Il a quand même menti quand on avait toutes les preuves que Meego = Cinabelle :noel:

Il fait preuve de loyauté alors :rire:

Tu m'as déçu Saumon, je te prenais pour un collabo honnête :-(

Le marché du saucisson cochonou s'est effondré, c'est ça dont l'auteur voulait nous parler oui:
Ce qui est rageant c'est que Saumon a un comportement irréprochable et il est trop gentil au premier abord, mais tu as quand même envie de l'abattre si il était à portée de main..

Le 06 septembre 2015 à 16:17:51 Porcpoilu a écrit :
Ce qui est rageant c'est que Saumon a un comportement irréprochable et il est trop gentil au premier abord, mais tu as quand même envie de l'abattre si il était à portée de main..

Tu diras ça, à ses anciens pseudos bannis

Le 06 septembre 2015 à 16:12:41 barta a écrit :
Saumon tu est une boucave de la pire espèce mais je t'aime bien car tu a pas de méchanceté et de vice.

Par contre ta collègues lili c'est une autre histoire :noel:

Lili n'est pas une truite c'est une loutre :oui: Ce n'est pas une collègue juste une alliée car elle est fiable, un peu comme toi Barta :hap: J'ignore totalement ce qu'elle fait :noel: /

MDR C RIGOLO DE TISE DE LA MERDE

putain ces modos :malade:

Le 06 septembre 2015 à 16:15:33 -Shu3 a écrit :

Le 06 septembre 2015 à 16:13:47 XerneasPulssant a écrit :

Le 06 septembre 2015 à 16:09:56 -Shu3 a écrit :
Le classique " je me déplacerais pas pour toi XD" alors que tu perds ton temps à rager à chaque post que je fais. Quelle vie minable tu dois avoir :rire:.

C'est toi qui me tombe dessus, imbécile.

Et qui de plus se permet de me diffamer (depuis quand je suis féministe ? WTF) et d'insulter ma famille.

Tqt pas je ne suis pas desco ou titulaire d'un CAP nettoyeur de chiottes. :)

Ta capacité à analyser les situations est proche du néant mon pauvre.

Ajoute à ça des attaques personnelles non fondées, et tu obtiens un pauvre type comme toi :).

Tu crois que tes attaques sont fondées peut être ? :rire:

Et désolé, mais les haineux stupides en ton genre, passé un certain niveau d'études, on n'en voit plus. :rire:

Je connais le troisième pseudo de Saumon n'empêche mais personne ne le sait :cool:

Et je sais même dans quel blabla il parle :noel: Logique on a causé :noel:

Le 06 septembre 2015 à 16:18:54 respawn-zero a écrit :
C'est quoi GTA ?

C'est le système qui permet à n'importe quel modérateur de traiter un signalement sur le site :hap: C'est en partie à cause de GTA qu'on se fait bannir bien plus rapidement depuis Resapwn :oui:

Quoi comment ça les poucaves ? Qu'est ce qu'il va se passer ?

Et si Putearc... Saumonarcenciel se tire c'est pas une grosse perte, on va juste sortir le champagne :fete:

Je poucave souvent, qu'est ce qui se passe ?
Certains devraient être banni rien qu'à cause de leur mentalité de merde.
Mais il ne resterait plus grand monde, alors je passerai sur le 25-35 plus souvent parce qu'il sera plus actif qu'ici.

Le 06 septembre 2015 à 16:20:40 SaumonArcEnCiel a écrit :

Le 06 septembre 2015 à 16:18:54 respawn-zero a écrit :
C'est quoi GTA ?

C'est le système qui permet à n'importe quel modérateur de traiter un signalement sur le site :hap: C'est en partie à cause de GTA qu'on se fait bannir bien plus rapidement depuis Resapwn :oui:

C'est à cause de ça les ban illogiques ?

Données du topic

Auteur
_NoRaj_
Date de création
6 septembre 2015 à 15:15:43
Nb. messages archivés
495
Nb. messages JVC
495
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !