Topic de _NoRaj_ :

Les poucaves bientôt en PLS :ouch:

Le 06 septembre 2015 à 16:13:59 Arzandar a écrit :
Vous allez enfin virer les haineux genre ordenskreuze/crusader, qyb, aryen-luisant etc. ? :)

Les gauchos ca serait pas mal

Je viens juste d'arriver et je vois ça. C'est du troll ?
On va vers un forum autogéré.
Cimer Proudhon ! :snif:

Le 06 septembre 2015 à 16:22:11 Pipette-Rita a écrit :

Le 06 septembre 2015 à 16:20:40 SaumonArcEnCiel a écrit :

Le 06 septembre 2015 à 16:18:54 respawn-zero a écrit :
C'est quoi GTA ?

C'est le système qui permet à n'importe quel modérateur de traiter un signalement sur le site :hap: C'est en partie à cause de GTA qu'on se fait bannir bien plus rapidement depuis Resapwn :oui:

C'est à cause de ça les ban illogiques ?

Nan, c'est à cause des bénévoles autant voir plus stupides que les autres membres.

C'est bon, et ce sera plus facile de balancer les petits bras au gouv?

Le 06 septembre 2015 à 16:13:24 -Shu3 a écrit :

Le 06 septembre 2015 à 16:12:04 Toya91 a écrit :

Le 06 septembre 2015 à 16:10:31 SaumonArcEnCiel a écrit :
Rien n'est sûr évidement :hap: Je pars du principe que Noraj dit toujours la vérité puisqu'il est modo, donc GTA publique c'est le seul motif crédible pour en finir avec les poucaves.

Mais si j'avais affirmé les choses vous m'auriez cru :noel: Dans un sens vous me faites confiance même si vous ne m'aimez pas :snif: Cimer :snif: /

On te reproche beaucoup de choses, mais pas le mensonge :oui:

Il a quand même menti quand on avait toutes les preuves que Meego = Cinabelle :noel:

Car j'avais promis de ne rien dire :ok: Il n'était pas censé vendre la mèche :non: ça m'a rendu bête mais j'ai assumé :hap: d'ailleurs je ne l'ai pas trahi alors que j'aurais pu :oui: il m'a fait confiance cimer meego :snif:

Vous allez enfin engager plus de modérateurs? :)

Ba déjà si les délateur ne servent plus à rien, les mecs comme saumon n'auront plus rien à sucer à faire ici, donc une bonne chose je dirais.

Un forum plus seins et mieux :content:

Je te soutiens saumon :snif: cimer :snif:

des modos payés :rire:

Webedia s'est finalement soumis aux dingos de twitter et aux lobbys :ok:

Le 06 septembre 2015 à 16:22:59 Eudocia a écrit :

C'est quoi GTA ?

C'est le système qui permet à n'importe quel modérateur de traiter un signalement sur le site :hap: C'est en partie à cause de GTA qu'on se fait bannir bien plus rapidement depuis Resapwn :oui:

Nan, c'est à cause des bénévoles autant voir plus stupides que les autres membres.

Les bans illogiques sont rares par rapport au nombre total de signalements, moins de 1% en fait mais c'est ce 1% qu'on remarque (tu comprends) :noel: Et on oublie trop souvent que ce qui ban c'est la karma, tu peux être ban pour un message inopportun si ton karma est à 9/10 lors de la sanction...
Tandis que pour être ban avec un karma de 0 il faut d'office un motif illicite du genre pédo/gore/infraction à la loi.

Encore un troll :bravo:
Si ça se trouve ils vont porter plainte contre ceux qui font des signalements inutiles :hap:

Le 06 septembre 2015 à 16:25:58 cidjika a écrit :
Ba déjà si les délateur ne servent plus à rien, les mecs comme saumon n'auront plus rien à sucer à faire ici, donc une bonne chose je dirais.

Un forum plus seins et mieux :content:

Poucaver ce n'est pas de la délation, car le contenu est publique, la délation implique un abus de confiance, une dénonciation honteuse, déloyale. Genre divulguer une info privée, un secret qu'on te dit.

Poucaver c'est comme signaler à la police une infraction dans un lieu publique (le forum) c'est un devoir de citoyen (forumeur).

On ne peut pas critiquer ça sans critiquer le fonctionnement des lois française en même temps.
Y'a rien de mal à appeler la police quand quelqu'un se bat en pleine rue, idem si il se ballade nu ou tiens des propos racistes. Poucaver c'est pareil c'est pour le bien de tous, du moins de ceux qui respectent les règles et qui veulent vivre heureux dans le respect des autres.

Le 06 septembre 2015 à 16:27:09 SaumonArcEnCiel a écrit :

C'est quoi GTA ?

Les bans illogiques sont rares par rapport au nombre total de signalements, moins de 1% en fait mais c'est ce 1% qu'on remarque (tu comprends) :noel: Et on oublie trop souvent que ce qui ban c'est la karma, tu peux être ban pour un message inopportun si ton karma est à 9/10 lors de la sanction...
Tandis que pour être ban avec un karma de 0 il faut d'office un motif illicite du genre pédo/gore/infraction à la loi.

Le karma redescent trop rapidement, on dirait que y'a que 0 et 10 dans leur compteur !
J'étais au minimum, je dit "mp" sur un topic BOM kick et max du karma, du coup ban def pour message innportun c'est vraiment mal foutus

Le 06 septembre 2015 à 16:27:09 SaumonArcEnCiel a écrit :

C'est quoi GTA ?

Non à cause des poucaves on est bans pour un rien.

J'avais zéro de karma sur un pseudo, j'ai partagé la page facebook d'une meuf alors que la page facebook était en public avec 25.000 followers et qu'elle l'a partageait elle même sur ses descriptions youtube sa page facebook, et je me suis pris direct un ban pour données privés, les modos m'ont tout simplement ignorés quand j'ai contesté. Va-y dis moi où est là putain de logique ? FAIRE BAN POUR AVOIR PARTAGE LA PAGE FACEBOOK OU TWITTER D'OBAMA OU D'UNE AUTRE PERSONNE CONNUE ? HEIN C'EST CA TA LOGIQUE ? :(

Et sinon, juste engager des modos, au lieu de prendre des bénévoles... non ? :hap:

qu'est ce qui se passe expliquez putain de merde

vous casse les couilles les mecs qui font des topics qui balancent un truc "mdr hier soir le forum" sans expliquer ce qui se passe

Le 06 septembre 2015 à 16:33:54 Toya91 a écrit :
Et sinon, juste engager des modos, au lieu de prendre des bénévoles... non ? :hap:

Non. On te propose un vrai système démocratique et tu demandes plus d'ingérence tyrannique ? T'es pas bien.

Données du topic

Auteur
_NoRaj_
Date de création
6 septembre 2015 à 15:15:43
Nb. messages archivés
495
Nb. messages JVC
495
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !