En gros Gnap avait proposé l'idée de rendre GTA publique dans son live censé être réservé à la modération, il y a eu une fuite et finalement il a rendu le live publique, il en parle sur twitch vous pouvez le retrouver.
L'idée n'avait pas été acceptée dans un premier temps mais vu l'état du forum il a poussé le bouchon et finalement ça arrivera
Donc go le féliciter 
Gnap proposait de rendre GTA publique, mais il faudrait passer un test avant d'y avoir accès, d'ailleurs le test de la charte qu'on a réalisé servait de version BETA, vous pouvez y voir les admins y poster vers les dernières pages: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-40059877-1-0-1-0-test-connais-tu-la-charte-du-18-25.htm
Évidement ceux qui abuseront du système seront exclus, mais pas pour toujours, il faudra aussi être "ancien" pour pouvoir y accéder, en résumé tout le monde pourra participer activement comme il le souhaite, ça c'était y'a plusieurs mois, ça a sûrement bien changé
Le karma devrait aussi être inversé et débuté de 10/10 jusqu'à 0/10, les sanctions aussi seront remaniées avec un peu de chance.
Quand aux truites rien ne change, les poucaves ne représentent qu'une partie du réseau.
Le 06 septembre 2015 à 15:55:37 -Shu12 a écrit :
J'attends le déban de mon principal et je deviens modo
Je compte les jours _.gif)
et le retour de lg
?_.gif)

Le 06 septembre 2015 à 15:57:30 Toya91 a écrit :
Le 06 septembre 2015 à 15:55:37 -Shu12 a écrit :
J'attends le déban de mon principal et je deviens modoJe compte les jours
Normalement une quinzaine de jours encore 
Ce sont quoi ces changements ?
Plus de liberté d'expression ou moins de liberté d'expression ?
Le 06 septembre 2015 à 15:59:50 XerneasPuissant a écrit :
Ce sont quoi ces changements ?Plus de liberté d'expression ou moins de liberté d'expression ?
Ceux qui ne sont pas d'accord avec ton avis pourront te sanctionner 
Le 06 septembre 2015 à 15:58:03 free-egg33 a écrit :
xeronkar qui degageet le retour de lg
?
Oh oui l'exclusion de Xeronkar, le pire modo de la bande . 
Le 06 septembre 2015 à 15:57:25 SaumonArcEnCiel a écrit :
En gros Gnap avait proposé l'idée de rendre GTA publique dans son live censé être réservé à la modération, il y a eu une fuite et finalement il a rendu le live publique, il en parle sur twitch vous pouvez le retrouver.L'idée n'avait pas été acceptée dans un premier temps mais vu l'état du forum il a poussé le bouchon et finalement ça arrivera
Donc go le féliciter
Gnap proposait de rendre GTA publique, mais il faudrait passer un test avant d'y avoir accès, d'ailleurs le test de la charte qu'on a réalisé servait de version BETA, vous pouvez y voir les admins y poster vers les dernières pages: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-40059877-1-0-1-0-test-connais-tu-la-charte-du-18-25.htm
Évidement ceux qui abuseront du système seront exclus, mais pas pour toujours, il faudra aussi être "ancien" pour pouvoir y accéder, en résumé tout le monde pourra participer activement comme il le souhaite, ça c'était y'a plusieurs mois, ça a sûrement bien changé
Le karma devrait aussi être inversé et débuté de 10/10 jusqu'à 0/10, les sanctions aussi seront remaniées avec un peu de chance.
Quand aux truites rien ne change, les poucaves ne représentent qu'une partie du réseau.
Ce n'est vraiment pas une bonne idée 
Le 06 septembre 2015 à 15:57:25 SaumonArcEnCiel a écrit :
En gros Gnap avait proposé l'idée de rendre GTA publique dans son live censé être réservé à la modération, il y a eu une fuite et finalement il a rendu le live publique, il en parle sur twitch vous pouvez le retrouver.L'idée n'avait pas été acceptée dans un premier temps mais vu l'état du forum il a poussé le bouchon et finalement ça arrivera
Donc go le féliciter
Encore plus de délations ? Génial 
Le 06 septembre 2015 à 16:00:12 -Shu12 a écrit :
Le 06 septembre 2015 à 15:59:50 XerneasPuissant a écrit :
Ce sont quoi ces changements ?Plus de liberté d'expression ou moins de liberté d'expression ?
Ceux qui ne sont pas d'accord avec ton avis pourront te sanctionner
Toi on devrait delete tout tes pseudos, le forum ne s'en portera que mieux. 

Le 06 septembre 2015 à 16:00:27 XerneasPuissant a écrit :
Le 06 septembre 2015 à 15:58:03 free-egg33 a écrit :
xeronkar qui degageet le retour de lg
?
Oh oui l'exclusion de Xeronkar, le pire modo de la bande .
le pire oui 
apes skyrim et pas mal aussi, souvent aigris et agressif mais ban quand meme moins injustement 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic