Topic de _NoRaj_ :

Les poucaves bientôt en PLS :ouch:

barta :

Les modos svp repondez.

Envoie tes boobs en mp collectif a l'equipe de mod stp

Le 06 septembre 2015 à 15:38:07 iHuroni a écrit :

Le 06 septembre 2015 à 15:37:31 Ordenskreuzes__ a écrit :
Y'a encore des gens qui n'ont pas vus la photo de barta ?

Non pas grand monde, jles ai même posté sur la section photo du hamster

oh l'enculé ! :rire:

gg :rire:

:rire:

Le 06 septembre 2015 à 15:38:26 mopiu a écrit :
C'est comme je l'ai dit ça sera un système comme sur le 15-18, finit la délation sur le topic de modération, tout se passera via les alertes GTA :oui:

Ce qui expliquerait la disparition des poucaves , tout s'explique , c'est logique :ok:

mp

Le 15-18 est sur ce topic en force.

Vous avez pas encore compris que je osef que vous voyez les photos et que je les et posté juste pour me faire une e-pop a la jemis? :)

Notoriété notoritus dimulus malus

barta :

Vous avez pas encore compris que je osef que vous voyez les photos et que je les et posté juste pour me faire une e-pop a la jemis? :)

Sauf que ta reputation est basée sur ta puterie

Putain l'orthographe de Barta ça pique tellement les yeux , ça ne s'arrangera jamais :(

Le 06 septembre 2015 à 15:39:45 barta a écrit :

Tu pourrais aller mater les mecs qui te font des cum-tributes. Y'en a des pas mal sérieusement, tu t'es fait une epop là-bas. GG

Le 06 septembre 2015 à 15:28:58 StarForce_ a écrit :
non mais serieux...je vois pas le soucis avec ce forum

les seuls topics qui dérangent c'est les topics pedo, sinon le reste...laissez nous discuter merde!!!!!

si ca gueule sur un topic c'est encore le problème des gens qui y participent non?

:d) Putain +1, c'est vraiment chiant de suivre un topic et de voir que d'un coup, il a été supprimé juste parce qu'un ou deux mecs se sont emboucanés durant quelques posts.

Le 06 septembre 2015 à 15:35:19 Patrick14000 a écrit :

Le 06 septembre 2015 à 15:32:21 Ordenskreuzes__ a écrit :

Le 06 septembre 2015 à 15:31:33 Patrick14000 a écrit :
Non mais c'est pas ça bande d'abrutis, on va pouvoir gérer les DDB qui seront faîtes contre nous même, je le sais d'un autre modo.

Explique toi mieux

Un modo d'un autre forum nous a expliqué qu'il y allait y avoir un nouveau système de DDB, c'est les forumeurs qui pourront gérer ça. J'ai pas tout compris, mais ça a été une des causes de son départ.

Le 06 septembre 2015 à 15:41:05 Theodwyn a écrit :

les seuls topics qui dérangent c'est les topics pedo, sinon le reste...laissez nous discuter merde!!!!!

si ca gueule sur un topic c'est encore le problème des gens qui y participent non?

:d) Putain +1, c'est vraiment chiant de suivre un topic et de voir que d'un coup, il a été supprimé juste parce qu'un ou deux mecs se sont emboucanés durant quelques posts.

+1 le topic sur les tatoueurs supprimé sans raison comme ça ... Le 18-25 se transforme petit à petit en +35

Ryujinsen ooooh non mon dieu ma réputation sur jvc est basé sur ça ? :ouch:

Noooon pourquoi :snif:

Moi qui voulait juste etre respecter dans le milieu du forum game :snif2:

Le 06 septembre 2015 à 15:42:45 barta a écrit :
Ryujinsen ooooh non mon dieu ma réputation sur jvc est basé sur ça ? :ouch:

Noooon pourquoi :snif:

Moi qui voulait juste etre respecter dans le milieu du forum game :snif2:

Ouais, bah c'est raté :sournois:

Le 06 septembre 2015 à 15:42:21 arg17 a écrit :

Le 06 septembre 2015 à 15:41:05 Theodwyn a écrit :

+1 le topic sur les tatoueurs supprimé sans raison comme ça ... Le 18-25 se transforme petit à petit en +35

+100000

Le 06 septembre 2015 à 15:31:42 barta a écrit :
Mais si c'est ça.

Les modos d'ici sont facile a cerné, suffit juste d'avoir vue une serie americaine genre les frère scott pour les comprendre.

Hush dit: saumon va être modo lololol allé les collègue on va le bizzuté MDR comme ça on pourra faire comme dans les serie pour jeunesse désabusé XD.

Rams dit: oui super idée allons troller notre futur collegue mdr c'est l'eclate.

Barta qui utilise les frères Scott pour cerner le comportement des modos, on en parle ou c'est tabou ? :pf:

Sinon Saumon modo j'y crois quasiment pas. Y a moins de 2 heures il a divulgué un MP et a du se faire sanctionner en conséquence :content:

Données du topic

Auteur
_NoRaj_
Date de création
6 septembre 2015 à 15:15:43
Nb. messages archivés
495
Nb. messages JVC
495
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !