Topic de UzumakiBolt :

Vos PIRES coups de Prolo ?

Je up, partagez vos meilleurs coups/astuces de prolo :rire:
une fois en pleine période de partiel je me suis nourri exclusivement de pain d'épice beurré et d'eau du robinet pendant plus d'1 semaine :hap:

Le 25 décembre 2015 à 13:49:59 SethJesus a écrit :
Laisser le four ouvert quand on l'a utilisé pour gratter du chauffage

Un classic :cool:

le dernier en date, la serrure de la porte de ma machine à laver est restée coincée, obligé de la péter pour sortir mon linge de la semaine, maintenant elle ferme plus :snif:
quand je lave maintenant je lance le programme avec un tournevis et je bloque la porte avec du chatterton :hap:
çà fait 6 moins que je lave comme çà, la pièce neuve (hublot complet) coûte 81 euros :nonnon:
J'adore ce topic ! J'apprends beaucoup :rire:

Le 03 janvier 2016 à 03:29:28 gabe99 a écrit :
le dernier en date, la serrure de la porte de ma machine à laver est restée coincée, obligé de la péter pour sortir mon linge de la semaine, maintenant elle ferme plus :snif:
quand je lave maintenant je lance le programme avec un tournevis et je bloque la porte avec du chatterton :hap:
çà fait 6 moins que je lave comme çà, la pièce neuve (hublot complet) coûte 81 euros :nonnon:

Pas mal :rire:

avec mon père on a trouvé un rouleau d'étiquette ''mousseux 2e" au monoprix :hap:

on l'a mis sur des bouteilles a 30 boule de vin, champagne et on passait aux caisses avec les arabes ou les noirs car ils s'y connaissent pas en boisson alcoolisé :rire:

on a gratté facile 500e comme ça

Se raser les poils pubiens au BIC monolame et accompagner un pote au don du sang pour manger gratuitement :ok:

Faites les poubelles le jeudi soir c'est la qu'on trouve le plus de bouffe :ok:

Ou sinon vous allez a mcdo en plein air et quand les gens ont fini vous allez demander leurs restes ils acceptent la plupart du temps.

Grâce à ces astuces j'ai enfin pu acheter ma ps4 :cimer:

Le 03 janvier 2016 à 04:25:56 TontonDebauche a écrit :
accompagner un pote au don du sang pour manger gratuitement :ok:

Après le don de sang... "le don de sang du pote" :rire:

Là c'est trop purée, c'est vraiment trop :rire:

J'y vais pour mes astuces de prolo

-Faire ma Vaisselle dans ma baignoire en même temps que je me douche :ok:

-Chier dans ma poubelle pour ne économiser une chasse d'eau ( à faire le jour où l'on sort les poubelle ) :ok:

-Couper le contact de la bagnole dans les descentes :ok:

Bouffer mes pâtes direct dans ma casserole :noel:
Diluer mes reste de gel douche, savon dans de l'eau :noel:
Le pain perdu pour pas gacher mes tranches de pain de mie secs :noel:
Putain les mecs j'adore ce topic :rire::rire::rire: ! J'ai tellement explosé à certains :rire: + j'apprends pleins de trucs :noel:.
Pareil, les caisses automatiques, je payais mon saumon et mon alcool en prenant les étiquettes du riz qu'on a au distrib. Genre ça me coutait 1 euros le kilos...:content:

-Anostra-
MP
Citer Blacklister Alerte 08 janvier 2016 à 01:27:23
Bouffer mes pâtes direct dans ma casserole :noel:
Diluer mes reste de gel douche, savon dans de l'eau :noel:
Le pain perdu pour pas gacher mes tranches de pain de mie secs :noel:

Pareil. :noel:

Je connais un gars qui rentre sans pression dans les Flunch et rempli ses tupperwares de bouffe avant de ressortir oklm

Le 08 janvier 2016 à 01:22:47 Bois_Ma_Chiasse a écrit :
J'y vais pour mes astuces de prolo

-Faire ma Vaisselle dans ma baignoire en même temps que je me douche :ok:

-Chier dans ma poubelle pour ne économiser une chasse d'eau ( à faire le jour où l'on sort les poubelle ) :ok:

-Couper le contact de la bagnole dans les descentes :ok:

On en tient un les gars :rire:

Le 08 janvier 2016 à 01:38:21 IsaiahEdwards a écrit :
Je connais un gars qui rentre sans pression dans les Flunch et rempli ses tupperwares de bouffe avant de ressortir oklm

WTF :rire::rire:.

Repasser ses fringues avec une casserole pendant que les pâtes cuisent :content:

Données du topic

Auteur
UzumakiBolt
Date de création
11 mai 2015 à 23:40:44
Nb. messages archivés
1829
Nb. messages JVC
1815
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !