Pas vraiment des restes ! Juste que c'est hyper strict les règles en fast food mais c'est toujours mangeable au bout de 10 minutes 
Jtapais dans le bacon ausi en faisant les burgers
Le 24 novembre 2015 à 14:10:42 Wulfharth a écrit :
Il m'est déjà arrivé d'enlever les tiges des raisins et tout avant de les peser au magasin
T'économises quelques grammes là-dessus
Bordel le mec qui manucure le raisin
Il a cru que c'était de la weed 
Le 24 novembre 2015 à 14:20:02 SorryForTheWait a écrit :
Soulever les sachets de fruits et légumes sur la balance pour que ça pèse moins.
Sinon tu peux en rajouter après avoir pesé 
Kill u pain
j'ai explosay 
Chaud de faire ca avec des raisins, bien les 3cts de gagnés ? 
Le 24 novembre 2015 à 14:43:57 Kill-U-Pain a écrit :
Soulever les sachets de fruits et légumes sur la balance pour que ça pèse moins.Sinon tu peux en rajouter après avoir pesé
Oé y'a plein de trucs auxquels on pense pas ! J'essaierai !
Le 24 novembre 2015 à 14:31:19 SorryForTheWait a écrit :
je me prenais des shots de soda quand les managers étaient occupés et je bouffais les burgers qui devaient aller à la poubelle ( pas plus de 10minutes dans le bin ) dans le local poubelle en vitesseJrevenais en cuisine la bouche pleine jdevais me cacher lol
oh putain j'imagine tellement la scène du mec qui se baffre en scred

...Le 24 novembre 2015 à 14:47:18 SorryForTheWait a écrit :
Le 24 novembre 2015 à 14:43:57 Kill-U-Pain a écrit :
Soulever les sachets de fruits et légumes sur la balance pour que ça pèse moins.Sinon tu peux en rajouter après avoir pesé
Oé y'a plein de trucs auxquels on pense pas ! J'essaierai !
ça passe tranquille, j'ai un pote prolo qui fait ça mais faut pas non plus triplé le poids
A l'époque ou j'étais célib au chomage
Manger semoule/steak liddle toute la semaine
Ne pas allumer le chauffage pendant 3 ans pour faire des économies et apprendre le jour de l'état des lieux de sortis que le chauffage était compris dans les charges 
Se partager équitablement des capotes du secours populaire (un truc comme sa) avec des potes
La meuf a interet a etre chaude vu l'odeur immonde du lubrifiant
Plus recemment chomage en couple
Aller chialer au impots pour pas payer la taxe d'habitation ( sa a pas marché ) 
Vendre ma ps3 pour acheter des cadeau de noel a mon fils + a bouffer
6 mois que ma chasse d'eau est morte on doit jeter un seau d'eau pour évacuer la merde
Devoir attendre 1 mois de retard pour un cadeau d'annif pour ma gonz + daronne
Et apres yen a qui sont fier d'etre au RSA

Le 24 novembre 2015 à 14:21:44 Maverik445 a écrit :
Soulever les sachets de fruits et légumes sur la balance pour que ça pèse moins.Ne pas manger le soir car pas d'argent
Se faire inviter partout où c'est possible en attendant les bourses ( potes/familles )
Retourner un caleçon pour le remettre le lendemain en attendant de pouvoir donner mon linge à ma daronne
Utiliser les sachets de courses comme sac poubelle
Mettre des ' gros oeufs bio fermiers ' dans une boite d'oeufs de prolo pour avoir de la qualité
Putain le coup des oeufs, c'est super bien pensé
Pas mal le coup des oeufs 
Le 24 novembre 2015 à 18:03:23 Trevor- a écrit :
Ne pas allumer le chauffage pendant 3 ans pour faire des économies et apprendre le jour de l'état des lieux de sortis que le chauffage était compris dans les charges
Je suis désolé mais j'ai ris 

Le 24 novembre 2015 à 14:18:09 DavidGuetto a écrit :
forfait free, 2 euros
idem 
Je mets des tapis partout chez moi, comme ça, la poussière se voit moins sur le seul.
Sauf que j'ai pas d'aspi, et pas de balayette, donc je brosse mon tapis "à la main".

La misère social ici waouh c'est chaud
et moi a la fac je gaspillais mangeais au resto, je claquais mass d'argent et mangeais comme un prince
et eux ils galèrent rien que pour se laver et s'habiller je me rappel d'avoir pris du crabe du kamchatka a 25 euros la boite pour goûter et eux ils volent des quick macdo et KFC Et on parle de mes soirées scotch et cigares les mecs eux ils laves au PQ et savonette leur sol 
C'est chaud quand même surtout le coup de trevor a vendre sa PS3 pour acheter un cadeau a son gamin 
JvArchive compagnon