Topic de UzumakiBolt :

Vos PIRES coups de Prolo ?

Sinon j'ai profité d'une faille de prix dans un supermarché pendant plusieurs jours, tous les jours je me servais calmement c'était jouissif :rire:

Le 12 mai 2015 à 01:36:00 FameuxMoldave a écrit :
Mon pire coup de prolo restera la fois où une fille est venue chez moi à l'improviste. Je vais pour lui proposer quelque chose à boire et là je réalise que j'avais rien à part l'eau du robinet pleine de calcaire et une bouteille de coca périmée depuis 6 mois, oh quel erreur. Quand elle est partie aux toilettes j'ai secoué le coca à mort pour qu'il mousse un peu et je lui en ai servi un verre... Prolo d'or :rire:

Bordel et si elle était tombée malade ?
Elle a du avoir une chiasse de fou la pauvre :rire:

Constituer ma vaisselle avec l'aide généreuse des restos U :rire:
Pseudo supprimé
12 mai 2015 à 01:39:51

- Avoir un papier de constat sur soi "fakement" rempli au cas où qu'il puisse y avoir les contrôleurs dans le bus. Rajouter la date discrètement avant leur arrivée. Raconter votre faux accident, ça passe.

- Serviettes au mcdo (classique)

- Prendre les pastabox chez un gars où j'étais invité en soirée (je le connaissais pas, j'ai suivi mes amis). Il était défoncé et mes amis aussi, sauf moi. J'ai donc pris tout son stock de pastabox. A 4h00 du mat :rire: :rire: (il y a pas d'heure)

- Voler des néons dans les garages d'HLM.

- Prendre des sacs poubelles dans la planque de la femme de ménage (j'avais la clé :content: )

Le 12 mai 2015 à 01:39:15 Nouvixar a écrit :
Sinon il m'arrive d'aller parfois à des trucs politiques, suffit de trouver le truc de votre ville qui se rapproche de votre choix ou celui qui a le plus de moyen/le plus chic (évitez les communistes quoi :noel: ) durant les élections et c'est gratos, champagne vin apéritifs même des salades etc :bave:
Plus la ville est grande mieux c'est :cute:

MAIS TOI OMG :rire: :rire:

Sinon le classique prendre un pain en plus au restaurant universitaire pour avoir du pain chez soi le soir :hap:

Le 12 mai 2015 à 01:39:51 Fan-de-Mozart a écrit :
- Avoir un papier de constat sur soi "fakement" rempli au cas où qu'il puisse y avoir les contrôleurs dans le bus. Rajouter la date discrètement avant leur arrivée. Raconter votre faux accident, ça passe.

- Serviettes au mcdo (classique)

- Prendre les pastabox chez un gars où j'étais invité en soirée (je le connaissais pas, j'ai suivi mes amis). Il était défoncé et mes amis aussi, sauf moi. J'ai donc pris tout son stock de pastabox. A 4h00 du mat :rire: :rire: (il y a pas d'heure)

- Voler des néons dans les garages d'HLM.

- Prendre des sacs poubelles dans la planque de la femme de ménage (j'avais la clé :content: )

Okay toi aussi t'es un pro :rire: Le coup du constat pour les contrôleurs je savais pas :rire:
Les vols dans les soirées en fait c'est courant apparemment :rire:

Le 12 mai 2015 à 01:39:11 Schraderbro a écrit :
Constituer ma vaisselle avec l'aide généreuse des restos U :rire:

Généreuse :hap:

:rire:

Le seul truc du genre que je fais c'est de gratter le cheddar et picorer la salade au fond des boites de burger :hap:

Le 12 mai 2015 à 01:43:35 BeurreDeVache08 a écrit :
Le seul truc du genre que je fais c'est de gratter le cheddar et picorer la salade au fond des boites de burger :hap:

C'est pourtant facile de faire des trucs de prolo, tout le monde le fait et d'ailleurs pas que les prolos (certaines personnes aisées dans la vie peuvent être extrêmement ingénieuses pour les astuces de prolo)

Pseudo supprimé
12 mai 2015 à 01:46:22
Le coup du constat c'est moi qui l'ai inventé :content:

Le 12 mai 2015 à 01:45:31 UzumakiBolt a écrit :

Le 12 mai 2015 à 01:43:35 BeurreDeVache08 a écrit :

C'est pourtant facile de faire des trucs de prolo, tout le monde le fait et d'ailleurs pas que les prolos (certaines personnes aisées dans la vie peuvent être extrêmement ingénieuses pour les astuces de prolo)

Je suis loin de compter mes sous mais j'avoue que quand j'y pense je fais des trucs de rapiat par moment comme soulever le tuyau de la pompe a essence pour faire couler les quelques ml restants avant de raccrocher :rire:

Avoir mélangé de la glace de mon congélo et du coca pour me faire un granita maison

Le 12 mai 2015 à 01:46:22 Fan-de-Mozart a écrit :

Tu peux en être fier :fier: ça a déjà marché ? :noel:

Depuis un an j'achète du "sirop ice tea" à diluer avec l'eau du robinet à la place de vrais ice tea pour économiser :snif:

Mais ca va il est bon :bave:

Le 12 mai 2015 à 01:49:31 FameuxMoldave a écrit :
Depuis un an j'achète du "sirop ice tea" à diluer avec l'eau du robinet à la place de vrais ice tea pour économiser :snif:

Mais ca va il est bon :bave:

Mouais c'est faible comme niveau :hap:

Acheter tous le temps les mêmes produits au supermarché ( lidl :hap: ) ça me coutait 13€ de bouffe par semaine :hap:
- Remplir toute mes bouteilles d'eau au robinet du complexe sportif.
- Manger que du pain
- Supplier les gérants du drive de McDo pour avoir les burgers ayant dépassé la limite de temps pour être servis.
- Manger des boudoirs pendant 3 jours pour survivre
- Cueillir les cerises du voisin, cuellir les châtaignes du voisin pour les faire cuir à la poil :hap:
- Manger les animaux que je tue
- Allez chez des personnes âgées et leur vendre tout et n'importe quoi
- Créer de faux tickets de bourriche et les vendre pour acheter de la bouffe
Pseudo supprimé
12 mai 2015 à 01:54:28

Le 12 mai 2015 à 01:48:58 UzumakiBolt a écrit :

Déjà testé, oui.
Tu expliques avec ton constat en main que tu viens d'avoir un accident, que n'as rien sur toi et, que le seul moyen de rentrer c'est le bus. Ils m'on dit : "ok, on va pas encore plus pourrir votre journée" :cool:

Le 12 mai 2015 à 01:54:28 Fan-de-Mozart a écrit :

Le 12 mai 2015 à 01:48:58 UzumakiBolt a écrit :

Déjà testé, oui.
Tu expliques avec ton constat en main que tu viens d'avoir un accident, que n'as rien sur toi et, que le seul moyen de rentrer c'est le bus. Ils m'on dit : "ok, on va pas encore plus pourrir votre journée" :cool:

Vraiment très ingénieux gg :cool:

Données du topic

Auteur
UzumakiBolt
Date de création
11 mai 2015 à 23:40:44
Nb. messages archivés
1829
Nb. messages JVC
1815
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !