╭
┊ El-sushi, le 7 novembre 2014 à 18:44:50
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-70883031-66-0-1-0-nabilla-aurait-poignarde-son-mec.htm#message_70906710
┊
┊ si on postule pour gardien de prison, on peut choisir la prison dans laquelle on veut exercer ?
╰

Pepette-Rita Voir le profil de Pepette-Rita
Posté le 7 novembre 2014 à 18:38:04 Avertir un administrateur
Elle s'est peut être seulement défendue. Ca ne serait pas la première fois que son mec serait violent envers une femme.
Sauf que même dans ce cas là, elle pourra être condamnée pour tentative d'homicide volontaire, vu que la légitime défense est assez restrictive en France, et que la seule raison qui lui permettrait de justifier d'avoir poignardé Thomas, c'est si Thomas l'avait aussi poignardé exactement de la même façon avant.
Mewdeux Voir le profil de Mewdeux
Posté le 7 novembre 2014 à 18:42:40 Avertir un administrateur
Selon mes sources, Thomas ne veut pas porter plainte car Nabilla l'a menacé de le tuer s'il le faisait. Le jeune homme est terrorisé, il faut qu'on appelle les assos de défense des hommes.
Ah merde y en a pas.
Il doit avoir quelque chose à cacher et c'est sa réaction naturelle, mais même s'il porte pas plainte, il y aura un procès au pénal et s'il était intelligent, il porterait plainte et dans ce cas là y'aura AUSSI un procès au civil, qui lui permettra de toucher des dommages et intérêts conséquents 
ceux qui sortent des pavé sur le sujet nabilla mdrr
vous etes fou 

Mewdeux Voir le profil de Mewdeux
Posté le 7 novembre 2014 à 18:42:40 Avertir un administrateur
Selon mes sources, Thomas ne veut pas porter plainte car Nabilla l'a menacé de le tuer s'il le faisait. Le jeune homme est terrorisé, il faut qu'on appelle les assos de défense des hommes.
Ah merde y en a pas.
----
qu'il veuille porter plainte ou pas sur le coup osef. La justice francaise est merdique sur bien des points mais plainte ou pas yaura enquete quoiqu'il arrive et si il est avéré qu'elle est responsable c'est la zonzon pour tentative de meurtre
Elle va vite découvrir que ses amis de la tv la prenaient pour une conne et l invitaient pour la ridiculiser et uniquement pour ça
ils vont lui tourner le dos comme des lâches 

origine de Nabilla ?
C'est bien ce que je pensais.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic