Nabilla: "Une fille plutôt gentille, réfléchie et posée", d'après Morandini
"J'ai eu la chance de la connaître avant qu'elle ne devienne célèbre et c'est une fille qui est plutôt gentille, assez loin de l'image qu'on lui a donnée de fille complètement stupide. C'est une fille qui est réfléchie, qui est posée et qui a conscience de l'inattendu de ce qui lui arrive et qui se retrouve aujourd'hui prise dans un tourbillon." C'est ainsi que Jean-Marc Morandini, joint au téléphone par BFMTV, perçoit l'ex-star de la télé-réalité Nabilla. Placée en garde à vue dans la nuit de jeudi à vendredi, elle est soupçonnée d'avoir blessé au couteau son compagnon à Boulogne-Billancourt.
Morandini, gentil? 
Quand tu sais que pour certains jeunes, leur rêves c de devenir une star de la télé-réalité sans fournir le moindre effort, et qui pensent que tout va leur tomber dessus comme ça.
Tu prends peur...

Nabilla en prison qui se fait doigté toutes les 10 secondes 
Les prisons de femmes c'est l'enfer pour des pétasses comme elle, comment elle va prendre cher 
Les violences conjugales c'est les deux sens. Les violences envers les Hommes sont certes moins médiatisées mais elles existent._.gif)
╭
┊ Pepette-Rita, le 7 novembre 2014 à 18:38:04
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-70883031-66-0-1-0-nabilla-aurait-poignarde-son-mec.htm#message_70906344
┊
┊ Elle s'est peut être seulement défendue. Ca ne serait pas la première fois que son mec serait violent envers une femme.
╰
j’étais sur que tu allais lui cherche des excuses
je commence a trop te connaitre en faite 
PoncheABoire Voir le profil de PoncheABoire
Posté le 7 novembre 2014 à 18:39:49 Avertir un administrateur
En tout cas si Nabilla a besoin d'un Z sur lequel s'appuyer, je peux aider. _.gif)
Sa chute serait d'autant plus grande 
m3ijun Voir le profil de m3ijun
Posté le 7 novembre 2014 à 18:40:29 Avertir un administrateur
PoncheABoire Voir le profil de PoncheABoire
Posté le 7 novembre 2014 à 18:39:49 Avertir un administrateur
En tout cas si Nabilla a besoin d'un Z sur lequel s'appuyer, je peux aider. _.gif)
Sa chute serait d'autant plus grande 
Il est si haut que ça son Z ?

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic