Topic de LICRIF :

Nabilla aurait poignardé son mec !!!!!

Nabilla: "Une fille plutôt gentille, réfléchie et posée", d'après Morandini
"J'ai eu la chance de la connaître avant qu'elle ne devienne célèbre et c'est une fille qui est plutôt gentille, assez loin de l'image qu'on lui a donnée de fille complètement stupide. C'est une fille qui est réfléchie, qui est posée et qui a conscience de l'inattendu de ce qui lui arrive et qui se retrouve aujourd'hui prise dans un tourbillon." C'est ainsi que Jean-Marc Morandini, joint au téléphone par BFMTV, perçoit l'ex-star de la télé-réalité Nabilla. Placée en garde à vue dans la nuit de jeudi à vendredi, elle est soupçonnée d'avoir blessé au couteau son compagnon à Boulogne-Billancourt.

Morandini, gentil? :ouch:

Morandini a du se faire sucer par Nabilla

Quand tu sais que pour certains jeunes, leur rêves c de devenir une star de la télé-réalité sans fournir le moindre effort, et qui pensent que tout va leur tomber dessus comme ça.

Tu prends peur...

Le probleme c est que derriere elle il y a une veritable entreprise de com qui l'a pris en charge avant son deuxieme passage dans les anges. Pas pour rien qu'elle n a laisse aucune trace de son premier passage.
elle est pas méchante je pense c'est juste qu'il lui manque une case y'à qu'à voire dans tpmp quand elle prend des p'tites critiques en carton limite elle insulte ça m'à toujours choqué ses reactions on dirait une folle
lol elle sera viré de partout la pauvre :(
J'espere qu'elle ramassera la savonette en prison. :ok:
Du "rêve" au cauchemar
Le titre de son prochain bouquin :noel:
Au fait, ça sert à rien de mater TPMP ce soir, l'émission est enregistrée donc y'aura rien :hap:

Nabilla en prison qui se fait doigté toutes les 10 secondes :rire:

Les prisons de femmes c'est l'enfer pour des pétasses comme elle, comment elle va prendre cher :rire:

Elle s'est peut être seulement défendue. Ca ne serait pas la première fois que son mec serait violent envers une femme.
Pepette :d) Les violences conjugales c'est les deux sens. Les violences envers les Hommes sont certes moins médiatisées mais elles existent.
En tout cas si Nabilla a besoin d'un Z sur lequel s'appuyer, je peux aider. :)

┊ Pepette-Rita, le 7 novembre 2014 à 18:38:04
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-70883031-66-0-1-0-nabilla-aurait-poignarde-son-mec.htm#message_70906344

┊ Elle s'est peut être seulement défendue. Ca ne serait pas la première fois que son mec serait violent envers une femme.

j’étais sur que tu allais lui cherche des excuses :hap: je commence a trop te connaitre en faite :-(

PoncheABoire Voir le profil de PoncheABoire
Posté le 7 novembre 2014 à 18:39:49 Avertir un administrateur

Sa chute serait d'autant plus grande :(

Selon mes sources, Thomas ne veut pas porter plainte car Nabilla l'a menacé de le tuer s'il le faisait. Le jeune homme est terrorisé, il faut qu'on appelle les assos de défense des hommes.
Ah merde y en a pas.

m3ijun Voir le profil de m3ijun
Posté le 7 novembre 2014 à 18:40:29 Avertir un administrateur

PoncheABoire Voir le profil de PoncheABoire
Posté le 7 novembre 2014 à 18:39:49 Avertir un administrateur

Sa chute serait d'autant plus grande :(

Il est si haut que ça son Z ?

Et bah j'espère qu'elle fera de la prison comme n'importe quel individu "lambda" :pf:

Données du topic

Auteur
LICRIF
Date de création
7 novembre 2014 à 07:46:13
Nb. messages archivés
2133
Nb. messages JVC
2134
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !