Topic de LICRIF :

Nabilla aurait poignardé son mec !!!!!

┊ campute1z, le 8 novembre 2014 à 22:19:39
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-70883031-108-0-1-0-nabilla-aurait-poignarde-son-mec.htm#message_70980231

┊ thefootix Source ?

itele l'a it tout a l'heure :oui:

iskandar323 Voir le profil de iskandar323
Posté le 8 novembre 2014 à 22:19:30 Avertir un administrateur
Je suis un peu perdu les mecs..

Nabilla a donc poignardé Thomas et il essaye de la couvrir par amour en disant que c'est d'autres personnes qui l'ont fait.

Ou il s'est vraiment fait agressé par ces mêmes personnes ?

Pour le moment, c'est flou, mais le scénario des agresseurs externes semble ne pas tenir.
C'est dans la chambre que tout s'est passé, mais quoi ? C'est flou.

thefootix c'est de pire en pire cette histoire :rire: sa sent le fake :rire:
Nan mais c'est pas clair,si le mec n'était pas sous cocaïne mais c'est quand même auto-planté faut vite l'interner
Sur le site de morandini, ils ne bossent pas la nuit ? Ils ne mettent plus à jour. :(
Cette histoire est un fake médiatique, vous regardé vous en parlé pendant ce temps il empoche :ok:
Gilles Verdez à 23H du itélé, ça va le démanger de défendre sa Nabilla, il devra parler juste de sport :rire:
c est quoi cette histoire d ADN de Thomas ? :rire:
le mec est poignardé au coeur et au poumon et son pronostique vital n'est pas engagé ? Chance de cocu, Nabilla a du le tromper et il a voulu mettre fin a ses jours
j'ai revé ou quoi ils en parlent plus sur itele :hap:

no fake sur BFM ils disent que sur le couteau , il n y a que l ADN tu type :rire:

cette série médiatique bas de gamme :rire:

Ba l'ADN du type, c'est normal, sur la lame il y a du avoir du sang, qui a pu couler sur le manche.
Si Nabilla portait des gants, il se peut ne pas y avoir son ADN dessus, mais ça augmenterait sa peine, vu la préméditation.

Après en prenant simplement un objet, tu ne laisses pas forcément ton ADN dessus, surtout si il est nettoyé brièvement par la suite, par contre si tu saignes sur l'objet, tu as plus de chance de le laisser.

ça ne l’innocente pas, ça ne l'accuse pas non plus.

Non y a que l adn du mec sur la lame et le manche
ils retrouvent pas d adn de nabilla du tout sur le couteau
Jsuis sur le mec était sous coke et a fait un truc du genre "rgarde bb come je suis resistan" *s'enfonce le couteau dans le thorax*
Balancez les sources les kheys :ok:

Mais ça ne veut pas dire qu'elle n'a pas tenu le couteau.
Surtout qu'elle est propre sur elle, elle doit régulièrement se laver les mains, il y a peu de chance qu'elle laisse une peau morte ou de la sueur sur le couteau.
Tu ne laisses pas forcément ton ADN en tenant un objet à peine une minute.

La preuve, je vois mal Thomas, le coeur et le poumon perforé, se dire "Je vais nettoyer le couteau OKLM, et le jeter par la fenêtre".
Nabilla a dû le faire. Par panique après que le gars s'est enfoncé le couteau plusieurs fois comme un teubé, ou après qu'elle l'est planté. On sait pas, mais je vois mal un gars avec le poumon perforé et le coeur touché nettoyer un couteau.

Negativa :d) Les empreintes restent.

Données du topic

Auteur
LICRIF
Date de création
7 novembre 2014 à 07:46:13
Nb. messages archivés
2133
Nb. messages JVC
2134
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !