Topic de LICRIF :

Nabilla aurait poignardé son mec !!!!!

Putain Nabilla qui change 3 fois de version :rire:

Thomas qui change 2 fois de versions tout en contredisant à chaque fois celles de Nabilla :rire:

Nabilla devait être présentée à un juge d'instruction dans la soirée.
Le parquet a précisé qu'il allait requérir son placement en détention provisoire.
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-328675-en-direct-nabilla-inculpee-pour-tentative-de-meurtre-sur-thomas-devrait-etre-placee-en-detention-provisoire.html

Je donnerais cher pour voir sa tête décomposée à cette débile :bave:

Thomas accusera jamais Nabilla, il est pas con, Nabilla, c'est son gagne pain. Il va pas foutre en taule une meuf qui permet de lui faire vivre la vie tranquille pépère oklm quoi :rire:

ELLE IRA JAMAIS EN PRISON
JAMAIS

Les STARS NE VONT PAS EN PRISON

Remember Pistorius ? Pas de prison
Cantat (meurtre), il a fait quoi, 4 ANS?
Polanski ? AUCUNE PRISON

Le chanteur de noir désir :hap:

-------------------------------------------------
SableFroid | 8 novembre 2014 à 20:46:51

JAMAIS

Les STARS NE VONT PAS EN PRISON

Remember Pistorius ? Pas de prison
Cantat (meurtre), il a fait quoi, 4 ANS?
Polanski ? AUCUNE PRISON
-------------------------------------------------

Cantat a fait 8 ans de prison. Il a vu sa peine allégée pour bonne conduite en prison.

SableFroid Voir le profil de SableFroid
Posté le 8 novembre 2014 à 20:46:51 Avertir un administrateur
JAMAIS

~> Ah bon ? Pourtant, elle va y dormir ce soir. :hap:
Et comme ça ne passera pas en comparution immédiate, elle va y rester quelques temps en attendant son procès. :hap:

Pistorius est en taule. :hap:
Enfin la connerie se paye :ange:
Puis Bernard Tapie a été en taule. Pourtant, il avait largement plus de pouvoir qu'une chroniqueuse de TPMP hein.
C'est ce que j'appelle pimenter sa vie de couple.
Par contre si votre meuf est fan de Nabilla je vous conseillerais de la ligoter pour la nuit.

Moi jamais je ne me réjouirai du malheur d'autrui ...

Les gens, ne la lynchez pas, mettez-vous juste a sa place 2 secondes, vous trouverez ça normal de vous faire insulter, vanner par des gens que vous ne connaissez même pas et qui vous accusent d'avoir fait quelque chose dont vous n'avez pas été reconnu coupable ?

Pour la dernière fois, le principe de la présomption d'innocence est importantisime, réfléchissez 2 secondes ! Si vous ne la respectez pas elle, respectez au moins ce droit.

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-70883031-104-0-1-0-nabilla-aurait-poignarde-son-mec.htm#message_70975025
| Ecrit par « Gynocratie », 8 novembre 2014 à 20:52:42
| « Moi jamais je ne me réjouirai du malheur d'autrui ...
|
| Les gens, ne la lynchez pas, mettez-vous juste a sa place 2 secondes, vous trouverez ça normal de vous faire insulter, vanner par des gens que vous ne connaissez même pas et qui vous accusent d'avoir fait quelque chose dont vous n'avez pas été reconnu coupable ?
|
| Pour la dernière fois, le principe de la présomption d'innocence est importantisime, réfléchissez 2 secondes ! Si vous ne la respectez pas elle, respectez au moins ce droit. »

Ouais enfin elle a changé 3 fois de versions, son mec 2 fois, il fait tout pour la protéger, les histoires concordent, ils disent chacune des versions différentes.

Ose me dire qu'elle est pas à 99% coupable.

les histoires concordent PAS* :hap:
J'arrive pas a m'imaginer la scene d'elle en train de le planter

t'es vraiment un trimar negativa a faire ton interessant .. elle aura que du sursis .. basta.

tentative de meurtre alors que c' est elle qui a call le receptionniste pour les secours...
t' es compltement debile mon pauvre, on dirait que ça te fais plaisir .. tu dois mener une vie bien merdique.

Bref les 2 vont se metre d'accord, y'aura pas de plainte, y'a pas eu de mort, y'a pas de temoin direct basta. t as cru quoi mec

Gynocratie Voir le profil de Gynocratie
Posté le 8 novembre 2014 à 20:52:42 Avertir un administrateur
Moi jamais je ne me réjouirai du malheur d'autrui ...

Les gens, ne la lynchez pas,

~> On va se géner, elle nous a tellement fait chier à afficher sa débilité, qu'on ne peut que se réjouir et se foutre de sa gueule. :-d
T'es une meuf et tu mets des coups de couteau ? ALLO KWA !

Tu veux juste la défendre, car tu n'acceptes pas le fait qu'une femme peut être dangereuse. C'est tout.
Et arrête avec ta présomption d’innocence bordel, tout est contre elle. Faut arrêtez maintenant. Elle sera jugé coupable, c'est juste une question de temps.

Monaco1937 Voir le profil de Monaco1937
Posté le 8 novembre 2014 à 20:28:01 Avertir un administrateur
"Elle risque 20 ans de prison, elle en prendra au grand minimum 3 ans."

mdr stop fummer .. vous plongez dans les conneries des medias .. qui parlent pour rien dire.

Elle fera pas 1 mois de prison, elle aura que du sursis. Son ami ne porte pas plainte basta. ils ont des bon avocats derrieres qui m'agouilleron

:d) Du coup, je peux égorger ma petite amie, elle portera pas plainte et je m'en sors tranquillou du coup?

J'envoie des mecs dans le coma à l’hôpital, tranquillou personne ne posera des question parmi les forces de l'ordre?

Je peux menacer ou corrompre mes victimes qui pourraient porter plainte parce que je leur ai crevé un œil ou amputé?

Vous le faites exprès les mecs qui disent que pas plainte = pas de jugement sur un délit?

Monaco1937 Voir le profil de Monaco1937
Posté le 8 novembre 2014 à 20:57:06 Avertir un administrateur
t'es vraiment un trimar negativa a faire ton interessant .. elle aura que du sursis .. basta.

tentative de meurtre alors que c' est elle qui a call le receptionniste pour les secours...
t' es compltement debile mon pauvre, on dirait que ça te fais plaisir .. tu dois mener une vie bien merdique.

Bref les 2 vont se metre d'accord, y'aura pas de plainte, y'a pas eu de mort, y'a pas de temoin direct basta. t as cru quoi mec
Lien permanent

Nan mais le parquet a demandé une préventive cé soir elle dort en taule

Données du topic

Auteur
LICRIF
Date de création
7 novembre 2014 à 07:46:13
Nb. messages archivés
2133
Nb. messages JVC
2134
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !