Topic de LICRIF :

Nabilla aurait poignardé son mec !!!!!

Campute1 :oui:

Incroyable je suis Membre depuis 337 jours est toujours pas ban :ouch2: :rire:

Encore 21 points avant le rang "OR" :cool:

-Darkfall- Voir le profil de -Darkfall-
Posté le 8 novembre 2014 à 23:49:31 Avertir un administrateur
En France, il me semble que c'est le tribunal qui doit avoir des preuves, s'il n'y a pas de trace d'adn et qu'elle n'avoue pas, elle aura rien.

~> Euh elle était seule dans la chambre d'un mec qui s'est pris des coups de couteaux dans le thorax, elle a déjà de quoi être inquiété hein.
C'est pas le couteau qui a été possédé et a foncé dans le thorax du gars.
Lui nie s'être mis lui même le couteau dans le ventre, donc, par conclusion, c'est qui ?

lnGodYouTrust Voir le profil de lnGodYouTrust
Posté le 8 novembre 2014 à 23:53:28 Avertir un administrateur
peut etre parce qu'elle dit la verité jean-sherlock en bois...

ta regardé trop de film toi faudrait aller molo sur les series policieres le samedi

~> Pour ça que j'ai émie des hypothèses. Attends, les hypothèses, c'est au programme de collège, non ?
Tu as arrêté l'école à quel niveau pour ne pas voir l'utilisation du conditionnel ?

campute1z Voir le profil de campute1z
Posté le 9 novembre 2014 à 00:17:43 Avertir un administrateur
Incroyable je suis Membre depuis 337 jours est toujours pas ban :ouch2: :rire:

Encore 21 points avant le rang "OR" :cool:

~> Hier je t'ai signalé pour que tu sois kick, dommage que ça n'a pas marché, tu aurais perdu des points :sournois:
:hap:

ah ok la répartie a deux balle digne d'un gamin de 13 ans

Il y a une différence entre emettre des hypothèses et raconter de la merde petit

tu devrais penser a te relire...

Si tu piges pas l'utilisation du conditionnel, je ne peux rien pour toi, je ne suis pas prof de français. :-(

Du neuf: Nabilla a été mise en examen par le juge d'instruction pour tentative d'homicide volontaire.

Maintenant, donc, elle va passer devant le juge des libertés, qui va décider de sa mise en détention provisoire ou pas.

Nabilla Benattia n'a pas convaincu les enquêteurs qu'elle n'a pas blessé au couteau son compagnon. Dans la nuit de samedi à dimanche, un juge d'instruction a mis en examen la vedette de téléréalité après 36 heures de garde à vue pour «tentative d'homicide volontaire», mais aussi pour «violences volontaires aggravées», s'agissant d'un précédent incident au sein du couple survenu en août, lorsque le petit ami, Thomas Vergara, avait été blessé dans le dos à Coudoux (Bouches-du-Rhône). Un juge des libertés et de la détention devait statuer dans la foulée sur la demande de placement en détention provisoire formulée par le parquet.
Une dizaine d'adolescents se sont rendus devant le tribunal pour «voir à quoi elle ressemble en vrai», selon l'un d'eux.

babyposer Voir le profil de babyposer
Posté le 9 novembre 2014 à 03:13:40 Avertir un administrateur
Dernières nouvelles : http://www.20minutes.fr/societe/1477571-20141108-nabilla-mise-examen-tentative-meurtre-placee-detention

Je passais vite fait avant de dormir et j'ai eu les infos merci bien ! :ok:

vraiment de la merde cette histoire ... on va se le taper tous les jours pendant 1 mois en plus :malade:

:pf:

J'avoue VDD, on en avait pas besoin de plus. :malade:

Donc officiel, placée en det' provisoire ?
Oula, c'est qu'ils ont de bonne charge. Et qu'elle va prendre du ferme, obligé.

Jerry des bouffons qui disaient "elle va rien prendre, elle est connue, lololol". :rire:

en taule la garce sans cervelle. :rire:

Monaco1937 Voir le profil de Monaco1937
Posté le 8 novembre 2014 à 20:28:01 Avertir un administrateur
"Elle risque 20 ans de prison, elle en prendra au grand minimum 3 ans."

mdr stop fummer .. vous plongez dans les conneries des medias .. qui parlent pour rien dire.

Elle fera pas 1 mois de prison, elle aura que du sursis. Son ami ne porte pas plainte basta. ils ont des bon avocats derrieres qui m'agouilleron

Monaco1937 Voir le profil de Monaco1937
Posté le 8 novembre 2014 à 20:57:06 Avertir un administrateur
t'es vraiment un trimar negativa a faire ton interessant .. elle aura que du sursis .. basta.

tentative de meurtre alors que c' est elle qui a call le receptionniste pour les secours...
t' es compltement debile mon pauvre, on dirait que ça te fais plaisir .. tu dois mener une vie bien merdique.

Bref les 2 vont se metre d'accord, y'aura pas de plainte, y'a pas eu de mort, y'a pas de temoin direct basta. t as cru quoi mec

Je te fais des gros bisous... Humilié :rire: :hap: :cute:
Mise en examen pour tentative d'homicide volontaire, tu ne prends jamais de sursis, ou alors, ils feraient une nouvelle jurisprudence (tu ne dois pas connaitre ce terme, désolée) :rire:
Tu te remets de ta PLS ou tu veux que j'appelle les pompiers ? :rire:
HU-MI-LIE :rire:

La drogue ou crime passionnel? Cocaine is a hell of a drug!
Ah merde je viens de lire, c'est pas la première fois qu'elle l'agresse? Mais, mais... mais les féministes... c'est un homme battu! :ouch:

Confirmé BFMTV, mise en détention provisoire.
Elle ne passera pas en comparution immédiate, elle va bien passer un séjour en prison.

Putain son avocat est bidon... Un no-name qui tremblait devant les caméras...Avec un avocat un minimum compétent, au vu des éléments qu'on a, elle sortait ce soir sous controle judiciaire.

Ceux qui disaient qu'elle avait un bon avocat... ahahahaahahaah. PLS. :rire:

Données du topic

Auteur
LICRIF
Date de création
7 novembre 2014 à 07:46:13
Nb. messages archivés
2133
Nb. messages JVC
2134
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !