Topic de LICRIF :

Nabilla aurait poignardé son mec !!!!!

fandepascalb

Tu remarqueras l'usage du conditionnel dans mes phrases concernant cet aspect ...

J'ai toujours respecté la présomption innocence, vous non.

Les Jean-avocats qui n'ont qu'un deug de droit en poche et qui la ramènent :hap:
Ce forum :hap:

Negativa Voir le profil de Negativa
Posté le 9 novembre 2014 à 04:58:19 Avertir un administrateur
Parisiens Voir le profil de Parisiens
Posté via mobile le 9 novembre 2014 à 04:47:30 Avertir un administrateur
19 coups dont 4 au visage qui provoque un oedeme cerebral,drole de "baffe".

Tu peux me citer tes sources pour les nombres que tu sors, s'il te plait ?
Lien permanent

fandepascalb Voir le profil de fandepascalb
Posté le 9 novembre 2014 à 08:28:23 Avertir un administrateur
Il y a jamais eu 19 coups de Cantat. C'etait un journal d'extreme droite qui avait lancé cette rumeur dementi par le juge chargé de l'instruction

http://m.leparisien.fr/une/la-justice-lituanienne-20-02-2004-2004772041.php

Gynocratie :d) le fait de mettre du conditionnel veut faire mettre le doute alors qu'il a été prouvé qu'il n'y était pour rien

Parisiens :d) il me semblait avoir lu que c'était des conneries, j'ai du me tromper

de toute facon quoiqu'il en est l'attitude de Cantat était abjecte mais celle de Nabilla l'est aussi. On ne peut pas minimiser son geste comme Gynocratie essaye de le faire. Elle aurait pris un couteau et planté des coups dans le thorax, si elle n'avait pas l'intention de donner la mort, expliquez moi alors

Ah mais je suis d'accord,même si la conséquence est totalement différente, le geste et l'intention sôt les mêmes que ce soit pour Nabilla ou Cantat,d'ailleurs dans les 2 cas ce sont ses relations de couples bizarres
pk tant de fan defendent nabilla

d'apres bfmtv

pas les empreinte de nabilla sur le couteau

et presence de stupefiants dans l'organisme de thomas

:)

donc elle est innocente si y'a pas ses empreinte dessu :)

Cantat a été condamné pour homicide involontaire. Il n'a pas appelé les secours car il na pas eu consciance de la gravité de la situation. Oui c'est un homme violent et qui a fait preuve de stupidité mais les faits sont là.

Et oui Nabilla a de la chance d'avoir eu la présence d'esprit d'appeler les secours et que Thomas ne soit pas mort, car elle serait condamnée pour homicide volontaire. (si elle est bien l'auteur des coups de couteau évidemment)
De plus elle est mise en examen pour un autre fait de violence contre Thomas, c'est une femme violente également.

Les vdd comparent simplement le fait que malgré sa notoriété bien plus grande que celle de Nabilla, Cantat a fait de la prison et donc qu'elle aussi, si elle est coupable, en fera.

Mais les deux affaires sont totalement différentes. Le point commun c'est que nous avons deux cas de couples violents.

"de toute facon quoiqu'il en est l'attitude de Cantat était abjecte mais celle de Nabilla l'est aussi. On ne peut pas minimiser son geste comme Gynocratie essaye de le faire. Elle aurait pris un couteau et planté des coups dans le thorax, si elle n'avait pas l'intention de donner la mort, expliquez moi alors"

------------------

Et bien dans le cas ou elle aurait effectivement planté des coups de couteau, explique-moi pourquoi appeler des secours en urgence à 3 heures du matin si le but était de tuer, ce qui est la définition même d'une tentative d'homicide ...

C'est pas parle que t'appelles les secours dans la mn ou au petit matin que ça change quelque chose à son intention,si tu plantes plusieurs coups de couteau dans le thorax d'un type c'est pas pour lui faire un massage
Elle a toutes les chances de finir à Rennes, plus grande prison pour femme de France
Que tu appelles les secours ou non à partir du moment ou tu plantes quelqu'un au thorax on est dans la tentative de meurtre. La prémditation c'est encore autre chose.
Passer du plastique à la taule :noel:
Les dégâts de la télé-réalité.

Gynocratie est l'exemple meme de la detestation des feministes. C'est une femme donc elle a forcement raison, thomas était violent donc elle a bien fait de le planter etc etc

c'est triste d'en arriver la, tu dois avoir une bien pauvre vie pour avoir autant la haine des hommes

Le fait de changer de version n'est pas une preuve du culpabilité, le but peut être de protéger quelqu'un et pas forcement soi-même.

Dans le cas présent, si elle n'est pas coupable, elle a peut-être jugé bon de ne pas parler de la Cocaïne (car c'est illégal) pour essayer d’éviter des ennuis supplémentaires à elle et son compagnon.

Moi je pense qu'il faut dire la vérité directement. Mais je ne suis pas prétentieuse, peut-être que dire la vérité selon les enjeux et avec la pression du moment n'est pas quelque chose d'aussi facile qu'il n'y parait.

"C'est triste d'en arriver la, tu dois avoir une bien pauvre vie pour avoir autant la haine des hommes."

Tu ne me connais pas ... et sache que je ne déteste pas les hommes. Je déteste le sexisme et je ne suis pas de celles (plus rares que vous ne le pensez) qui pense que tout les hommes sont machos.

ouais bah faudrait que tu baises tu serais surement plus detendu et plus objective

y a plein de puceau qui veulent se vider les couilles la, choisis en un

Sylar[Jv] Voir le profil de Sylar[Jv]
Posté via mobile le 9 novembre 2014 à 11:12:33 Avertir un administrateur
donc en gros selon toi elle ment pour protéger héroïquement son mec et elle?
je sais plus quoi dire tu viens d'atteindre les sommets de la bêtise
mais enfin je t'attends la prochaine fois qu'un article sur un homme ayant tenter de poignarder sa femme sortira.
c'est juste ridicule de pas avouer qu'elle est clairement coupable et de tout faire pour la défendre
toi tu pourrait défendre une femme qui a tué 100 mec car elle se faisait mater dans la rue
tu devrait sincèrement avoir honte :honte:

---------------------------

En temps que future avocate je devrais prendre ça pour un compliment ...

Mais là je ne la défends pas elle, je défends juste ses droits.
Vous dites qu'elle est coupable, je dit qu'elle ne l'est peut-être pas, c'est tout.

Croyez-moi, vous apprécieriez avoir en face de vous des gens qui veulent la vérité et non pas votre culpabilité en cas de problème. Pensez-y.

ce que je sais c'est qu'en tant qu'homme je ne te prendrai pas comme avocat car tu m'enfoncerais

Avocate toi ? Ouhhh... Je plains le mec qui se fera défendre par toi et ton sexisme, dans un dossier l'opposant à une femme.

L'avocat fera un plaidoyer contre son client. :rire: :ouch:

Données du topic

Auteur
LICRIF
Date de création
7 novembre 2014 à 07:46:13
Nb. messages archivés
2133
Nb. messages JVC
2134
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !