Si elle a rien je serait dégouté, ça serais juste abusé ! 
Car si Bertrand Cantat a pris chère, je vois pas pourquoi elle elle serait épargné, ils ont fait la même chose sauf qu'une en est morte. 
Il est bègue nan son avocat?
Ceci dit ça n'empeche pas forcément d'être un bon.
Ce sera intéressant à voir en effet. Est-ce qu'elle sera tjs sur tous les plateaux et magazines alors qu'elle bat son mec et a essayé de le tuer? Si c'était un homme sa carrière serait fini.Mad_Season Voir le profil de Mad_Season
Posté le 9 novembre 2014 à 04:13:57 Avertir un administrateur
Si elle a rien je serait dégouté, ça serais juste abusé ! 
Car si Bertrand Cantat a pris chère, je vois pas pourquoi elle elle serait épargné, ils ont fait la même chose sauf qu'une en est morte. 
~> C'est différent, et l'avocat de Cantat a été bon.
Une baffe, qui a des mauvaises conclusions, et des coups de couteaux dans le thorax, c'est différent quand même.
L'un a été jugé dans une intention involontaire de donner la mort, alors que les coups de couteaux, tu ne peux plaider que tu voulais pas tuer la personne.
PierreGuillaume Voir le profil de PierreGuillaume
Posté le 9 novembre 2014 à 04:14:57 Avertir un administrateur
Il est bègue nan son avocat?
Ceci dit ça n'empeche pas forcément d'être un bon.
~> Il est nul, faut l'avouer. J'ai qu'une licence de droit, mais au vu des éléments qu'on a, nous, via les médias, elle sortait ce soir sous contrôle judiciaire.
On doit pas avoir tous les éléments qu'ont les juges, ou alors le gars est totalement bidon. Un avocat qui est plombier en réalité.
"
Une baffe, qui a des mauvaises conclusions, et des coups de couteaux dans le thorax, c'est différent quand même.
L'un a été jugé dans une intention involontaire de donner la mort, alors que les coups de couteaux, tu ne peux plaider que tu voulais pas tuer la personne. "
Euh t'a pas un peu tout mélanger la?
sociologuephobe Voir le profil de sociologuephobe
Posté le 9 novembre 2014 à 04:18:00 Avertir un administrateur
Mad_Season
Ce sera intéressant à voir en effet. Est-ce qu'elle sera tjs sur tous les plateaux et magazines alors qu'elle bat son mec et a essayé de le tuer? Si c'était un homme sa carrière serait fini.
~> J'suis pas fémniste, mais Cantat a bien sorti un album, dont les pubs passent à la télé.
Il a tué sa femme, et sa carrière n'est pas finie.
Donc voilà.
Pour Nabilla c'est différent, elle va en prison, sa "carrière" est finie. Les jeunes ados qui la supportaient, dans 3 ans, elles seront passées à autre chose. Alors que Cantat, avait un public derrière.
Parisiens Voir le profil de Parisiens
Posté le 9 novembre 2014 à 04:23:54 Avertir un administrateur
"
L'un a été jugé dans une intention involontaire de donner la mort, alors que les coups de couteaux, tu ne peux plaider que tu voulais pas tuer la personne. "
Euh t'a pas un peu tout mélanger la?
~> Ba non. Tu fous des coups de couteaux dans le thorax d'un mec, la justice considère que la personne aurait pu mourir, du coup, t'es jugé comme si la personne était morte, dans les textes, évidemment.
Tu prends moins cher que si la personne était morte, mais la justice retient simplement le fait de l'intention.
Une baffe, que tu mets à quelqu'un, qui meurt, tu prendras toujours moins cher que des multiples coups de couteaux dans le thorax d'une personne. C'est l'intention que la justice doit condamner. En prenant en compte la finalité, mais elle doit juger l'intention avant tout.
Pfffffffff les drogé de la vie quoi thomas la cocaine nabilla les amphétamines
vive les drogués !
Posté le 9 novembre 2014 à 04:35:18 Avertir un administrateur
Une baffe mais t'es sérieux la?C'est des gros coups de poings dans la gueule et il était recidiviste,quand tu plantes plusieurs coup de couteau dans le thorax d'un mec ou quand tu mets plusieurs gros coups de poings dans la gueule d'une meuf au point de causer la mort,dsl je vois pas spécialement la différence,y a ptet pas intention de tuer mais intention de faire très mal dans les 2 cas
La justice a tranché. J'ai pas relu son dossier, mais je pense qu'il a été condamnée pour coups et blessures ayant entrainé la mort sans intention de la donner.
Le couple Trintigant-Cantat, était un couple trash, faut le savoir, violence, drogue, faisait parti de leur quotidien, à tout les deux, dans un sens mutuel.
Son avocat à Cantat a dû d'ailleurs plaider là-dessus.
En attendant, quand tu mets une baffe à quelqu'un, et que la personne meurt, tu t'en tires toujours mieux que quand tu mets de multiples coups de couteaux dans le thorax d'une personne.
La justice prend en considération l'intention de donner la mort.
Vu que Nabilla est mise en examen dans 2 dossiers différents de même mesure, on peut la considérer comme récidiviste.
Et je ne défends pas Cantat, j'aurais aimé qu'il fasse plus de prison, et surtout, qu'on l'interdise de ressortir des albums.
Posté via mobile le 9 novembre 2014 à 04:47:30 Avertir un administrateur
19 coups dont 4 au visage qui provoque un oedeme cerebral,drole de "baffe".
Tu peux me citer tes sources pour les nombres que tu sors, s'il te plait ?

Vous parlez d'un mec qui battait sa femme, qui l'a tué un jour et qui l'a laissée crever sans appeler les secours. Vous parlez d'un mec dont la femme suivante se serait suicidée à cause de lui et de ses coups.
Vous le comparez à une femme dont la culpabilité n'est pas sûre, une femme qui se serait disputé avec son compagnon, serait allée trop loin mais aurait eu l’intelligence d’appeler des secours pour ne pas qu'il meure, ce qui a heureusement réussit.
Votre comparaison est illogique, dangereuse et franchement ignoble.
Gynocratie
entre un mec qui met une claque a sa femme et une femme qui poignarde un mec, les deux situations sont ignobles. Mais je pense que tu as plus envie de faire un meurtre avec un couteau qu'une main, ou du moins tu penses que la main est moins dangeureuse...
tu ne peux défendre ni l'un ni l'autre, les deux personnes ont dépassé les limites, et nabilla de facon pire car elle voulait vraiment tué
ton feminisme est un troll j'espere, thomas est un homme battu car ce n'est pas la premiere fois
et tu dis que la culpabilité de Nabilla n'est pas sure, tres bien.
Celle de Cantat dans le suicide de sa premiere femme n'a jamais été démontré et meme ecarté. Donc ce que tu demandes pour une personne, doit l'etre pour tout le monde
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic